Imprimer les messages du sujet "ben c'est de votre faute !!!"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 25/11/2012 à 21h34 par FatherTed
Je me présente après avoir écumé le forum en long large et travers pour apprendre et c'est fou la mine d'infos que l'on y trouve !!
je m'appelle Vincent, 42 ans, région Ile de France, je suis passé au slot il y a 8 mois ( cadeau de fête des pères : un circuit ninco). Avant j'étais assez hélico radiocommandé mais : on vole, on casse, on répare, on revole, on rerépare, on recasse, on rachète... et ainsi de suite ; l'avion pareil puis la voiture rc (mini z et dnano ) pour les dnano je m'apercevais que je faisais toujours le même circuit dans le salon... circuit ??? ben pourquoi pas regarder ce qu'il y a, à part les carrera go de mon fils, Et alors là c'est la révélation on découvre : slot it , revell, scalex,carrera, ninco...je redeviens un gamin dans un magasin de jouet.
le garage du moment : une jaguar type D scalex, ford gt slot it, mustang pioneer, porsche 356 ninco, cobra daytona revell...
mais attention je sais que je vais prendre des coups...je connais la culture du forum et son humour au scalpel ( j'adore)
ma préférée du moment ... porsche gt3 carrera digital : magnifique à voir passer et améliorée avec les conseils de la rubrique "essai"
merci à tous et content de faire parti de la communauté..
Posté le 25/11/2012 à 21h38 par Erik83

[couleur=#FFE080].
.
.
.
.[/couleur]
[img]http://www2.i-services.net/images/membres/forum/2012-10/img_1350416641_477.jpg[/img]
[url=http://www.cigaleslotracing.fr/]Cigale slot racing[/url]
Posté le 25/11/2012 à 21h52 par SOLSOFT
bienvenue et bon slot !!!

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95
Posté le 25/11/2012 à 22h58 par BQT
bsr tu verras avec le slot on passe de super moment
la chicane mobile
Posté le 25/11/2012 à 23h01 par mann72
Salut et
ce que tu dit dans ta présentation sur les circuits et les marques se nomme la "SLOTINGITE AIGUE" et ça ne se soigne pas 
un commentateur demande a juha kenkunen quel type de pneus avez vous choisi pour cette spéciale?
JUHA répond " des pneus pirelli noir et rond"
Posté le 26/11/2012 à 00h16 par ROULAPLA

Mal ( ou bien, au choix) barré....
L' épidémie s' étend et personne n' a trouvé le vaccin.
.
Scratcheur déjanté......
KAFINGA ATAO !!!!
Mon circuit: https://www.facebook.com/slotdukafinga.motenayo : DEMANDEZ A ETRE MON AMI !!!
Posté le 26/11/2012 à 09h47 par Fazer95
Hello
Welcome dans ce forum de passionné(e)s
Ladies and Gentlemen start your engines
Posté le 26/11/2012 à 10h00 par Vil-Brekin
Cette épidémie a de l'avenir.... 
Si un policier me demande : "papiers" et que je réponds "ciseaux"....j'ai gagné ?
Posté le 26/11/2012 à 10h16 par vroumm
salut et 
Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page
Posté le 26/11/2012 à 10h17 par Drix
| FatherTed a écrit : |
| content de faire parti de la communauté.. |
Bienvenue chez les drogués du rail!

.
Moderatus Horribilis Capellovicis addictis
Posté le 26/11/2012 à 11h07 par mann72
j'aime cette photo Drix

un commentateur demande a juha kenkunen quel type de pneus avez vous choisi pour cette spéciale?
Posté le 26/11/2012 à 19h03 par SlotMouetteGP

Avec Michelin on s'en mets plein les mains , avec Igol qu'est ce qu'on rigol , avec Motul....
---
Salut Amicale à Didier(allias C2R17) et Lexav (allias Xavier) !!!!!!!
Posté le 26/11/2012 à 19h20 par Drix
| mann72 a écrit : |
j'aime cette photo Drix |

.
Posté le 26/11/2012 à 20h03 par frogw650

plutot rallyes ou circuit?
la precision conduit à l excellence
Posté le 26/11/2012 à 20h11 par mann72

Posté le 28/11/2012 à 09h31 par DrAdonf
En effet Drix, très belle photo de cette 911 !
Je la verrais bien, recadrée, en bandeau du forum, non ? 

Sinon, c'est quoi tes goûts ? LMP ? Rallye ? Vintage ?
Non, ici pas de scalpel pour accueillir les nouveaux, chacun fait ce qu'il veut, montre ce qu'il veut...
Pas de foutage de gueule, toutes les sensibilités dans le slot sont ici.
Tout le monde est débutant un jour ou l'autre. Si quelqu'un peu t'aider ou répondre à tes questions, c'est sans a priori et sans condescendance.
Tu n'es pas chez les Bisounours non plus, mais nous privilégions la convivialité...
Et puis tu aimes les 356 et ça c'est beau, alors je t'adoube !

Ahhhhhhhhhhhhhh, doube, doub, doub, doub, doub...
Y en a qui disent que j'suis déjanté, qui disent oui ! Mais c'est normal dans le monde du slot de déjanter, et pas qu'un pneu !
Pluie en août, Pâté en croûte
Posté le 30/11/2012 à 15h36 par C2R17
| Citation : |
| Bienvenue chez les drogués du rail |
Cela dit bienvenue chez nous

Posté le 30/11/2012 à 15h38 par Drix
| DrAdonf a écrit : |
En effet Drix, très belle photo de cette 911 ! Je la verrais bien, recadrée, en bandeau du forum, non ? |
Bah non, j'en referai d'autres maintenant que j'ai pigé le truc pour faire cet effet! Celle-ci manque de lumière!
.
Posté le 30/11/2012 à 16h41 par fan2flat
Bonjour,
et bon slot.
- 1
- 2