Imprimer les messages du sujet "Votre avis : ça vaut quoi la poignée MB slot avec frein"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 25/11/2012 à 19h25 par clioF2
Salut à tous, tout est dans le titre je me gratte depuis quelques jours et n'arrive pas à me décider...
Merci pour vos avis...
Posté le 25/11/2012 à 19h57 par superguigui
| clioF2 a écrit : |
Salut à tous, tout est dans le titre je me gratte depuis quelques jours et n'arrive pas à me décider... Merci pour vos avis... |
C'est genial tu peut y aller les yeux fermer
Que le slot soit avec vous
Posté le 25/11/2012 à 22h11 par clioF2
| superguigui a écrit : |
clioF2 a écrit : Salut à tous, tout est dans le titre je me gratte depuis quelques jours et n'arrive pas à me décider... Merci pour vos avis...
C'est genial tu peut y aller les yeux fermer |
Merci superguigui ! Et c'est si bien que cela le réglage du frein ? Et le boost ?
Posté le 26/11/2012 à 20h33 par clioF2
y a personne qui utilise cette poignée

Posté le 27/11/2012 à 06h18 par gwenleding
Tu parles de celle-ci?

[url=http://www.slot-story73.fr/]Slot-story73[/url]
[b]La Musique est morte un 25 Juin[/b]
Posté le 27/11/2012 à 06h30 par clioF2
| gwenleding a écrit : |
| Tu parles de celle-ci? |
C'est celle aux alentours des 70€ avec une batterie de résistances un potentiomètre de réglage du frein et un bouton boost. 
Posté le 27/11/2012 à 06h37 par gwenleding
Alors je ne connais pas dsl.
[url=http://www.slot-story73.fr/]Slot-story73[/url]
[b]La Musique est morte un 25 Juin[/b]
Posté le 27/11/2012 à 06h46 par clioF2
Poignée Mb slot c'est celle-ci 
Posté le 27/11/2012 à 14h15 par clioF2
Poignée Mb slot c'est celle-ci |
Personne n'a un avis technique sur cette poignée

Posté le 27/11/2012 à 14h25 par mann72
Ah non ce n'est pas une poignée ça , ce que présente ton lien c'est une ROLLS ROYS
j'ai pu la testé au club du MANS et c'est tout souple super agréable
ça fait meme bizarre la première fois
apres ce n'est que mon avis 
un commentateur demande a juha kenkunen quel type de pneus avez vous choisi pour cette spéciale?
JUHA répond " des pneus pirelli noir et rond"
Posté le 27/11/2012 à 17h25 par clioF2
| mann72 a écrit : |
Ah non ce n'est pas une poignée ça , ce que présente ton lien c'est une ROLLS ROYS j'ai pu la testé au club du MANS et c'est tout souple super agréable
ça fait meme bizarre la première fois apres ce n'est que mon avis |
Merci mann, j'aime bien ton qualificatif : rolls royce.
je crois que je vais franchir le pas.
mann
Posté le 27/11/2012 à 18h47 par mann72
de rien , mais comparé a la miènne qui est une PARMA retravailler par un amis qui se nomme Thierry PARIS du club du MANS , il ma fait essayé une comme ça et elle ma fais amélioré mes chronos et mon pilotage
et je suis pas le meilleur pilote de slot et avec celle ci toutme semblais facile 
un commentateur demande a juha kenkunen quel type de pneus avez vous choisi pour cette spéciale?
JUHA répond " des pneus pirelli noir et rond"
Posté le 27/11/2012 à 20h49 par clioF2
| mann72 a écrit : |
| de rien , mais comparé a la miènne qui est une PARMA retravailler par un amis qui se nomme Thierry PARIS du club du MANS , il ma fait essayé une comme ça et elle ma fais amélioré mes chronos et mon pilotage
et je suis pas le meilleur pilote de slot et avec celle ci toutme semblais facile |
Ça y est c'est commandé
, Domi tu vas devoir retravailler tes autos, je vais te gratter

Posté le 27/11/2012 à 22h24 par domibartho
| mann72 a écrit : de rien , mais comparé a la miènne qui est une PARMA retravailler par un amis qui se nomme Thierry PARIS du club du MANS , il ma fait essayé une comme ça et elle ma fais amélioré mes chronos et mon pilotage
et je suis pas le meilleur pilote de slot et avec celle ci toutme semblais facile Ça y est c'est commandé , Domi tu vas devoir retravailler tes autos, je vais te gratter |
mais tu n as pas mon index

http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-
Posté le 27/12/2012 à 19h54 par Olivier-Fantasy
Hello,
Quelqu'un a-t-il déjà fait dormir sa poignée MB Slot quelques mois ?... Le réveil s'est-il bien passé ?

La mienne a "crachoté" pendant quelques tours, puis son coeur a cessé de battre...
J'ai d'abord pensé à un faux contact au niveau de l'alim. (quand je bougeai la prise, ça reprenait quelques secondes)... puis je me suis rendu compte qu'en fait ça devait venir d'un faux contact "plus haut", au niveau de la poignée elle-même : démontage, resserrage, remontage...
Peine perdue. Ca a tourné quelques secondes, puis plus rien.
C'est bien bête, je l'adore cette poignée !!!!
Quelqu'un a une idée ?...
(c'est pas ma période, en ce moment !!!...
)
--------------------------------------------------
Mon blog : slot, figurines, moto, whisky et pinups !
Posté le 28/12/2012 à 06h49 par Ronnie31
Bonjour
As tu vérifié les soudures au niveau des résistances?
Posté le 28/12/2012 à 09h33 par Olivier-Fantasy
Non, mais je vais y jeter un oeil... Elle était stockée, donc pas de choc. Mais bon...
--------------------------------------------------
Mon blog : slot, figurines, moto, whisky et pinups !