Imprimer les messages du sujet "24 Heures Oxigen de Bressolles 2013"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 06/10/2013 à 18h52 par logan03
| Eurock a écrit : |
| Résultat ??? |
non
.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Posté le 06/10/2013 à 18h54 par speedy
Eurock , Taz , Mc Clean , Damdam , BOB 73, Cousin hub.... Que d'ancien du Forum revu ce weekend!!!
Même si nous avons manqué de chance, j'ai été très content de rencontrer toutes ces personnes!
Des suisses, des Italiens , des Francais , des Savoyards mixé avec des Stéphanois ou des Isérois, un mix qui un fois sur la piste a parfois monté dans les watts au niveau de la voie. On s'est emporté et surtout après s'être calmé on s'est excusé...
Pour le résultat , cela devrait arrivé. Pour les photos cela sera pareil
A suivre donc le résumé sur les forums ou le blog de cet évènement
Sébastien
Posté le 06/10/2013 à 19h07 par Eurock
| speedy a écrit : |
| Eurock , Taz , Mc Clean , Damdam , BOB 73, Cousin hub.... Que d'ancien du Forum revu ce weekend!!! Même si nous avons manqué de chance, j'ai été très content de rencontrer toutes ces personnes! Des suisses, des Italiens , des Francais , des Savoyards mixé avec des Stéphanois ou des Isérois, un mix qui un fois sur la piste a parfois monté dans les watts au niveau de la voie. On s'est emporté et surtout après s'être calmé on s'est excusé... Pour le résultat , cela devrait arrivé. Pour les photos cela sera pareil |
Moi aussi ce fut un plaisir, je remettrais bien le couvert avec les anciens autours d'une piste et d'un repas comme dans le temps ... bon j'y ajouterais quelques connaissances de ces dernières années car ça vaut le coup à mon sens.
Bref, tout cela reste du slot, c'est le principale !
Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]
Posté le 06/10/2013 à 19h07 par Eurock
| logan03 a écrit : |
| Eurock a écrit : Résultat ???
non |

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
Posté le 06/10/2013 à 19h09 par bob73-74
| Eurock a écrit : |
| Résultat ??? |
1 Ginetta
2 SP Collectable
3 Volfoni
4 BSR
5 La Durog (je crois)
6 Proslot (je crois)
7 Src 73 (j'suis sûre....)
8 Kameha team
9 Greff team
10 ASR 42
11 Les Foreziens
Résultats non officiels, à confirmer par l'organisation.
Bob, Dré dans l'pentu!
Posté le 06/10/2013 à 19h39 par Eurock
j'ai trouvé .. merci les Suisses

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
Posté le 06/10/2013 à 20h39 par daildail
mon equipes et moi nous somme content de cette course
Surtout avec une bonne 5eme place ca fait plaisir
merci a david et sont equipes pour l organisation .
pour mes cher petit suisse a la prochaine pour la revenche
a l annee prochaine pour la troisieme edition des 24h de bressolle 
Posté le 06/10/2013 à 20h48 par ActuSlotRacing
Salut tout le monde ,
Voici quelques photos du week-end : Les différents angles de vue du circuit

PS: D'autres photos et vidéos seront prochainement dispo.
Au passage , encore un super week-end, merci à tous et surtout à David et à tout son entourage pour une super organisation car ce n'est pas facile. Bravo !
Posté le 06/10/2013 à 21h54 par DAMDAM
Encore un bon week-end de course.
Même si on a toujours autant de malchance... 
http://slotingap.xooit.com/index.php
Posté le 07/10/2013 à 07h15 par Armsterisme
Joli tableau final avec certainement de tres belle bagarres!
Petite question en passant :
Il doit y avoir un bug quelque part car Bruce a le record de piste a 10,861 mais sont meilleur temps est a 10,902s
Bizarre!
Mais ce n est qu un détail .
.
.
Fais ce que tu peux avec ce que tu as !! De toute façon se sera derriere ma fille !
[url=http://www.s2c62.com]Un club, Une piste,Une passion[/url]
[img]http://www.leconcombre.com/board/new/img/escargolife1.gif[/img]
Posté le 07/10/2013 à 07h20 par bmxdave
Effectivement.
Il y a eu un bug de temps pour chaque équipe qd ils ont changé ou réparé la puce, au premier passage sur la ligne sur leur premier tour de rentré en piste (le tour est bon, mais le temps est faux car compté entre la sortie des stands et le passage sur la ligne). Puis à partir du second tout s'est remis en ordre. J'ai du oublier de corriger celui ci sur PC Lap.
Je pense car cela pourras être paramétrer dans le futur.
Autre petit soucis. Les aiguillages bois. La cellule était installées trop près des aiguilles (9cm), donc les aiguillages fonctionnait, mais l'aiguille bougeait une fois la voiture passée. Pour l'année prochaine, nous déplaceront la cellule plus en amont. De plus la position des ces aiguillages à été validé, ils seront donc complètement intégré à la piste, il n'y aura plus de sur-épaisseur (nous les avions juste posé cette année car nous n'étions pas sur de leur position).
Autre détails à modifier pour 2014, la panne d'essence, trop sujet à des "crashs", pour 2014, lorsque vous serez en panne d'essence, la vitesse de votre voiture restera la même, mais vous ne compterez plus les tours (les bruit des panne resteront)
La poignée en coin!
Posté le 07/10/2013 à 08h02 par bmxdave
Première vidéo des 24H de Bressolles 2013 par seb de l'ASA....
http://www.24hbressolles.com
La poignée en coin!
Posté le 07/10/2013 à 09h34 par SilverSloteur
| bmxdave a écrit : |
| Première vidéo des 24H de Bressolles 2013 par seb de l'ASA.... http://www.24hbressolles.com |
Vid"o sympa, content de revoir quelques têtes connues dessus 
---------------------------------
http://rallyeetslot.canalblog.com/
Posté le 07/10/2013 à 13h15 par TILOUP
| bmxdave a écrit : |
|
Autre petit soucis. Les aiguillages bois. La cellule était installées trop près des aiguilles (9cm), donc les aiguillages fonctionnait, mais l'aiguille bougeait une fois la voiture passée. Pour l'année prochaine, nous déplaceront la cellule plus en amont. De plus la position des ces aiguillages à été validé, ils seront donc complètement intégré à la piste, il n'y aura plus de sur-épaisseur (nous les avions juste posé cette année car nous n'étions pas sur de leur position). |
Je rencontre aussi ce problème sur mon circuit ! L'arrivée trop rapide des voitures sur l'aiguille en est la cause
La détection est "enregistrée", mais la voiture a le temps de passer, et ensuite l'aiguille s'ouvre !...mais ne se referme pas ! C'est ainsi que la voiture suivante aiguille toute seule.
PS. Superbe tracé !
Posté le 07/10/2013 à 13h55 par CMR2
Hello,
Oui très bonne idée pour la panne d'essence surtout si tu garde le son !
Une autre idée serait d'autoriser un chassis mulet de rechange complet (sans le moteur), en tout cas avec au moins une 2èmes puce pré-programmé en place, pour que cette panne n'entraîne qu'une perte "raisonnable" de tour. Ceci sans désespérer que, au vu des progrès déjà réalisé en 1 an, Slot-it n'arrive à résoudre ce pb de fragilité. D'autant qu'ils semblent avoir quelques pistes pour ça. Car on aura beau s'améliorer, il y aura toujours quelques "chocs" pendant une digitale !
Sinon, bien belle course avec du suspense jusqu'à la fin !!! Pour nous, en tout cas, une belle bagarre avec l'équipe Kameha team !!!
En attendant mieux une photo de la grille ou nous finissons cette fois à une belle 2èmes place derrière SP (l'an dernier on avait bloqué en Q2 en ayant déjà perdu l'aileron). Cette année, il aura tenu 8h preuve d'un fair-play en forte hausse! Trophé du fair-play qui a été d'ailleur logiquement attribué à l'équipe de l'ASR42, bravo à eux !

Et encore merci à tout ceux qui participe à la logistique et l'intendance d'un week-end de ce genre car du montage à la buvette, 24h ne suffise point... Sans oublier les gens de chez Slot-it présent sur cette course !
On reviendra 
+++
Ça ne doit pas être plus compliqué que de conduire un moustique ...
Posté le 07/10/2013 à 14h30 par xbox
bon on vient juste de finir de charger la piste dans le camion et de ranger la salle , moi perso super weekend avec a la clé une 3eme place sur le podium mais c'est vraie que a part changer de pneu huiler et nettoyer les tresses on a pas passer notre vie au stand , il en a qui vous dirons la chance moi je vous dit qu'on a rouler comme des dieux sans trop sortir et sans trop percuter les autres voiture , a l’année prochaine et merci a David et a tonton et aussi aux technicien de slot it a + petit fred .
Posté le 07/10/2013 à 15h27 par bob73-74
Les Volfonis ont bien assuré, c'est vrais, et en toute logique, sans vouloir être prétentieux, c'est avec vous qu'on aurait du se battre, pour ma part, d'ailleurs, c'est avec les membres du Volfonis que je me suis tiré les meilleurs bourres, surtout avec Cédric, car nous étions souvent sur les mêmes créneaux de roulage.
Cela dit, ces problèmes de puce sont quand même assez récurrents et entachent quand même beaucoup le plaisir général de rouler sur une endurance de 24h (4 à 5 heures de galère et un peu moins de 500 tours perdus pour nous je pense)
La première raison invoquée de cette défaillance sont les choques répétés sur la voiture, hors Il ne me semble pas que la notre ait subit ce traitement plus que de raison, à voir avec mes coéquipiers.
Slot it doit vraiment plancher sur la fiabilité de cette pièce maitresse pour l'Oxigen, et surtout arrêter de livrer ces puces sans aucune protection, ça me parait évident. Surtout que visiblement, de gros progrès ont été faits sur le système et sur le logiciel, la piste était vraiment super!!!
De toute façon, Un grand merci à David, Alex, sans oublier Papa Mauron et Isa et à toute l'organisation car ce fut un très bon week-end et une excellente course avec pour moi aussi, le grand plaisir de revoir certains.
Vive Bressolles 2014!!!!!
Bob, Dré dans l'pentu!
Posté le 07/10/2013 à 17h57 par Slot69
Merci Bob, c'était aussi un plaisir de rouler à tes côtés !! ça m'a rappelé certaines endurances de nos débuts où on faisait équipe pour le meilleur et un peu du pire aussi ^^
Bref, une piste magnifique avec un beau tracé, un comptage impec avec gestion des changements de pilotes par carte phidget et du suspense pour la gestion des pleins d'essences et le stress de la panne pour cause de coéquipier inattentifs !!
Pas de problème électronique de notre côté, juste un peu de mécanique : bref que du plaisir !!
Merci à tout le Team Slot Pro qui a géré toute cette organisation de main de maître, ainsi qu'aux gars de Slot It qui se sont mis à notre service pour résoudre tous les problèmes durant toutes ces 24 H (1 mec qui soude un condo à 2H du mat' de nuit avec une lampe de chevet en guise d'éclairage, je dis respect)
ET SURTOUT MERCI A MON TEAM (Guigui une prépa d'enfer !!)
SLOT69
Posté le 07/10/2013 à 18h41 par ActuSlotRacing
Les vainqueurs de la course : La Team Ginetta Motorsport
Bravo à eux !!!

Posté le 07/10/2013 à 18h58 par bmxdave
Excellente idée Gérard
Je la garde pour 2014
Autorisation d'avoir un second châssis de secours nu ou une puce est déja installé une puce programmé.
La poignée en coin!