Imprimer les messages du sujet "Nouveau dans le 51"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 23/11/2012 à 12h03 par mann72

:DDomage qu'il soit en brique rouge sinon c'est tres chouette

un commentateur demande a juha kenkunen quel type de pneus avez vous choisi pour cette spéciale?
JUHA répond " des pneus pirelli noir et rond"

Posté le 23/11/2012 à 12h13 par dav

oui je trouve aussi que sa ne va pas avec je vais refaire un blanc je pense
merci

Posté le 23/11/2012 à 12h28 par mann72

de rien

un commentateur demande a juha kenkunen quel type de pneus avez vous choisi pour cette spéciale?

Posté le 23/11/2012 à 13h32 par Erik83

Et peut être une police différente pour les "1" "2" et "3".... moins "manuscrite"

Mais superbe taf !!!!

[couleur=#FFE080].
.
.
.
.[/couleur]
[img]http://www2.i-services.net/images/membres/forum/2012-10/img_1350416641_477.jpg[/img]
[url=http://www.cigaleslotracing.fr/]Cigale slot racing[/url]

Posté le 23/11/2012 à 14h53 par dav

merci bien pour vos remarques je vais améliorer sa:D

Sinon ayait le circuit est commander j'ai craquer je viens de prendre le coffret digital 132 F1 World champion de chez carrera avec les 3 F1 plus qu'a attendre la semaine prochaine ... sa va être long
Je viens de télécharger Ultime Racer 3.0 pour étudier mon tracé maintenant place a la galère lol car c'est pas évident enfaite d'avoir quelque chose qui ne soit pas lassant et rectiligne. et voulant calculer se que je doit racheter en rails extension etc ...changement de voies G ou D ? , rétrécissement ? (c'est bien ou pas ? ) c'est ici que sa ce complique ...
si des fois vous avez des idées ou remarques ou me dire attention sa c'est pas terrible etc etc n’hésitez pas je vous posterais l'avancer du tracé.
Bonne Aprem

-D@v-

Posté le 23/11/2012 à 15h59 par mann72

Les changement de voie droite gauche tu en a un de chaques prend les croisements ça te permet d'autres type de dépassements :)

et regarde dans les petites annonces du forum pour des poignées car celle d'origines sont bien mais pas top top

Posté le 23/11/2012 à 17h14 par dav

ok merci beaucoup mann

Posté le 23/11/2012 à 20h23 par mann72

avec plaisir

Posté le 23/11/2012 à 20h38 par dav

petit test d'un tracé enfin de compte y a pas tant de place que sa lol c'est pas mal mais j'aurai penser en mettre un peu plus dans mes dimensions désiré

aller je retourne chercher de nouveau tracé

Posté le 23/11/2012 à 20h47 par mann72

Encombre aps de trop ton plateau , sinon tu va avoir un plat de nouille et a roulé c'est fatiguant

fais toi une piste aéré tu y verra plus clair , et tu aura l'oeil sur tes voitures qui font de droles de trucs

et apres c'est toujours que mon avis

Posté le 23/11/2012 à 21h03 par SlotMouetteGP

Avec Michelin on s'en mets plein les mains , avec Igol qu'est ce qu'on rigol , avec Motul....
---
Salut Amicale à Didier(allias C2R17) et Lexav (allias Xavier) !!!!!!!