Imprimer les messages du sujet "Circuit de Mécano"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 16/11/2012 à 18h04 par mecano655

Bonjour a vous , et bien voila j'ai commencer la piste pour mon petit fils (et un peu pour moi )
c'est une base de circuit Carrera GO 1/43 , la longueur de la piste actuelle est de +- 15 m ,
je n'ai pas encore tout calculer j'en suis au début.
Je vous place quelques photos et continue car il y a encore pas mal de travail.
Je posterai d'autre photos suivant avancement du circuit.

Bon weekend a tous.

Amicalement, Mécano

Posté le 16/11/2012 à 20h39 par berteen

mecano655 a écrit :
Bonjour a vous , et bien voila j'ai commencer la piste pour mon petit fils (et un peu pour moi )
c'est une base de circuit Carrera GO 1/43 , la longueur de la piste actuelle est de +- 15 m ,
je n'ai pas encore tout calculer j'en suis au début.
Je vous place quelques photos et continue car il y a encore pas mal de travail.
Je posterai d'autre photos suivant avancement du circuit.

Bon weekend a tous.

Le petit fils.....mais bien sur et la marmote elle met le chocolat dans le papier d'alu....

Belle piste en tout cas à venir....!!! Une question tu dit du carrera go..? Tu es sur ..? Parce que les rails qui passent en monovoie en se séparant je n'ai pas souvenir de les avoir déjà vu chez carrera....?? Et je trouve cela plutôt (ouaf-ouaf !!) Interresant...
Bonne continuation à toi .......et ton petit fils...

merci papa noel !!!!!

Posté le 16/11/2012 à 22h44 par Viraufrin

berteen a écrit :

Le petit fils.....mais bien sur et la marmote elle met le chocolat dans le papier d'alu....
Belle piste en tout cas à venir....!!! Une question tu dit du carrera go..? Tu es sur ..?
Parce que les rails qui passent en monovoie en se séparant je n'ai pas souvenir de les avoir déjà vu chez carrera....??
Et je trouve cela plutôt (ouaf-ouaf !!) Interresant...

Ce sont les rails qui reçoivent les loopings (non présents sur les photos de mécano)

Site Viraufrin

Posté le 16/11/2012 à 23h00 par berteen

Viraufrin a écrit :
berteen a écrit :
Belle piste en tout cas à venir....!!! Une question tu dit du carrera go..? Tu es sur ..?
Parce que les rails qui passent en monovoie en se séparant je n'ai pas souvenir de les avoir déjà vu chez carrera....??
Et je trouve cela plutôt (ouaf-ouaf !!) Interresant...

Ce sont les rails qui reçoivent les loopings (non présents sur les photos de mécano)

Ok je comprends mieux....les loopings...ces fameux loopings......!!!

merci papa noel !!!!!

Posté le 17/11/2012 à 14h32 par mecano655

Salut , en fait il y a du carrera et mon fils a eu a des amis tout une boite de rails qui était destiné pour la poubelle et avec ce que j'ai eu voila le résultat.
L'an passer St Nicolas lui avait passé un circuit Carrera Go qu'il a gardé chez lui et moi j'ai refait ce circuit mais je rebébute dans ce domaine et par exemple mon transfo est en 6 volts et ne sait pas encore bien si c'est du digital , analogique , etc... je cherche , comprend pas encore bien, si l'on pouvais me donner des explications ce serai bien , merci

Amicalement, Mécano

Posté le 24/11/2013 à 12h27 par mecano655

Bonjour , j'ai repris le travail sur le circuit et en voici quelques photos :

Amicalement, Mécano

Posté le 24/11/2013 à 12h43 par billygol

Très sympa ton circuit mecano,
il existe des courbes de rayons différents pour varier le tracé !
il a d' la chance le p'tit gars d'avoir un papy comme ça

Posté le 24/11/2013 à 13h21 par mecano655

Merci , oui et il met la main a la pâte mon petit fils et sa sœur aussi

Amicalement, Mécano