Imprimer les messages du sujet "Puce pour Xanavi nismo Z 2004"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 14/11/2012 à 15h16 par Derzen13
Bonjour à tous,
Je possède une Xanavi nismo Z avec "apparemment" une trappe DPR. Cependant cette dernière est beaucoup plus grande que pour mes autres voitures DPR. Lorsque je l'ouvre il y a 2 connecteurs de chaque cotés au lieu de la petite fiche 4 fils.
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur ce système ?
Merci
Posté le 14/11/2012 à 18h17 par superguigui
| Derzen13 a écrit : |
| Bonjour à tous,
Je possède une Xanavi nismo Z avec "apparemment" une trappe DPR. Cependant cette dernière est beaucoup plus grande que pour mes autres voitures DPR. Lorsque je l'ouvre il y a 2 connecteurs de chaque cotés au lieu de la petite fiche 4 fils. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur ce système ? Merci |
salut a toi derzen
alors pour ta 350 z a l'origine c'est un modèle vendu au japon par scalex, j'ai la supra de la même gamme et on ne peut pas mettre dessus la puce dpr vendu actuellement c'est incompatible.
que le slot soit avec vous
Posté le 14/11/2012 à 18h32 par Derzen13
Merci pour ta réponse,
En fait j'ai posté trop vite 
J'ai vu qu'il y avait un autre lien dans mon lien et il explique la manip 
Sinon je vais essayer de me procurer un ou deux modèles de cette gamme mais je crois que c'est pas gagner 
Posté le 14/11/2012 à 20h52 par superguigui
| Derzen13 a écrit : |
| Merci pour ta réponse,
En fait j'ai posté trop vite J'ai vu qu'il y avait un autre lien dans mon lien et il explique la manip Sinon je vais essayer de me procurer un ou deux modèles de cette gamme mais je crois que c'est pas gagner |
qu'elle manipe ? et oui elle sont pas simple a trouver
que le slot soit avec vous