Imprimer les messages du sujet "Ford P68 NSR et Alfa 33/3 Racer"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 13/11/2012 à 09h39 par ActuSlotRacing
Salut tout le monde,
Nous vous présentons aujourd'hui deux autos réalisées par Emeric et Brice de l'équipe slotgp.
- une ford P68 NSR CAMEL
- une alfa 33/3 RACER CAMEL
N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez.
A+
Posté le 13/11/2012 à 10h02 par Pylu
| SlotGP a écrit : |
| ... N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez. A+ |
Bonjour,
toute devant être objective... commençons par le plus dure:
le concept de reportage "slot" est sympa, mais sincèrement pour regarder un mec parler durant 10 minutes... 
Par contre l'idée est bonne: un reportage qui partirait de la carrosserie nue et une présentation sonore des voitures avec les images des différentes étapes: Préparation, la peinture, décalques, vernis, assemblage, essais etc... serait beaucoup plus intéressant! 
voili voulou, je suis conscient que ce ne pas le même boulot mais vu celui que vous vous donnez pour les animations 3D "slotgp", vous pourriez probablement faire mieux au niveau reportage 
Posté le 13/11/2012 à 10h04 par ActuSlotRacing
Merci pour ton commentaire, c'est une première vidéo du genre et ces commentaires vont justement nous permettre d'évoluer.
Merci
A+
Posté le 13/11/2012 à 11h27 par 320I
continue Grgoire ca me plait bien ca
bjr j ai decouvert ce forum il y a peu de temps. Je le trouve sympa je suis sloteur amateur depuis 5 ans alors j espere ici pouvoir progréssé dans ce loisir incontournable
Posté le 13/11/2012 à 12h54 par elodart
Il manque peut etre juste quelques photos des betes car en plein ecran l image est un peu trouble, en format reduit c est nickel.
Les peintures sont tres belles surtout la P68 bon c est surement car j adore cette voiture chez NSR
En tout cas bravo et continuez svp
--------------------------------------------------
Pour ne pas etre devore par les crabes il faut toujours avoir de la mayonnaise
Posté le 13/11/2012 à 14h36 par elodart
Merci beaucoup, elles sont vraiment tres belles
--------------------------------------------------
Pour ne pas etre devore par les crabes il faut toujours avoir de la mayonnaise
Posté le 13/11/2012 à 16h29 par fastwagon
Salut,
Deux détails me choquent un peu : le rétro à l'envers sur le toit de la P68 et les décals la tête en bas sur le capot arrière de l'Alfa...