Imprimer les messages du sujet "QUAD CROSS"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 12/11/2012 à 14h48 par mann72

Bonjour a toutes et tous , j'ouvre un nouveau poste pour celles et ceux qui comme moi aime le cross et les quads

Donc le but serai de faire travaillé notre David BLST MK1 ben oui , de plus que il travail tres bien .

Pourquoi en bois deja par-ce qu'il y a de plus grande possibilitées et j'aime bien ça

Ils y en aura qui me dirons oui mais il y a les rails plastiques comme NINCO ou SCX , je sais mais les quads en question ne décolle pas au sommet de la bosse , et puis voir un quad collé a la piste je n'y trouverai pas mon plaisir

donc le BOIS me va bien dans les mois prochains certe mais si ça peut faire prendre une tout autres tournures a ses progets je serai ravis

Un petit PLAN : le type de bosse de profile

la piste qui elle peut etre modifié selon les envies

et le 3D a la main pour donné un meilleur aperçu

tout ce ci avec du cuivre ou autres

donc pour moi dans un avenir proche ou lointain je lui demanderai ça

un commentateur demande a juha kenkunen quel type de pneus avez vous choisi pour cette spéciale?
JUHA répond " des pneus pirelli noir et rond"

Posté le 12/11/2012 à 16h36 par elodart

J ai hate de voir (bon je sais je suis chiant mais apres la livraison du Riverside) a quoi ça va ressembler

L idée est geniale

imagine avec des buggys de plage en plus des quads houlala

--------------------------------------------------
Pour ne pas etre devore par les crabes il faut toujours avoir de la mayonnaise

Posté le 12/11/2012 à 17h06 par mann72

Cela devrai etre bon en l'idée je voyé des cubes de bois pour les bosse et le bois se travail bien en faisant des rainures a la scie circulaire dessus de façon a ce qu'il y ai toujours contacte et a ce que ça ressemble le plus a de vrais bosses de terrain de crosse et elle serais vissées par dessous la planche comme ça no problème

tout jeune je pratiqué ce sport mais en moto , et quand je voie les "bosse" des rails plastique ça ne ressemble a rien mais ce n'est que mon avis et je le partage

un commentateur demande a juha kenkunen quel type de pneus avez vous choisi pour cette spéciale?

Posté le 12/11/2012 à 17h26 par mann72

Bon c'est fait avec paint désolé de la qualité

avec les bosses légèrement dns la planche de façon a ce que le guide du ou des quads ne bloque pas vissées "en gris " par dessous

et de façe avec les cuivres ou autres

et une piste comme ça avec un faible voltage ont devrai éfleuré le réalisme

Posté le 12/11/2012 à 17h47 par mann72

Ou comme ça

Posté le 12/11/2012 à 17h48 par mann72

et la le bras a bascule il servira c'est sur :)

avec un bolide comme ça ;)

Posté le 12/11/2012 à 18h24 par elodart

Bravo, cela ouvre plein de perspectives tres interessantes

Posté le 12/11/2012 à 18h29 par mann72

merci Elodart mais a coté de ton projet a toi je suis petit en éspérant qu'il aboutisse

Posté le 12/11/2012 à 18h33 par elodart

Il n y a pas de petits ou de grands projets il y a les projets qu on arrive a mener au bout et les autres, je suis certains que nos deux projets vont aboutir et quand vos pistes de quad fonctionneront vous viendrez en adapter une au slot center

Posté le 12/11/2012 à 18h40 par mann72

l'idée c'est cadeau par-ce que je t'aime bien et je ne serais pas jaloux si tu la prend avant moi

au contraire je me dirai que ça sert a quelque chose de me creusé la tete pour des personne qui comme moi aime le slot

alor fonce mon petit père

Posté le 12/11/2012 à 19h07 par elodart

merci beaucoup mais va au bout de cette idée elle est magique, en plus tu as tout le temps de la peaufiner, de l aimer, de la chouchouter

Enfin bon...

D en faire un truc vraiment genial quoi

Posté le 12/11/2012 à 19h14 par mann72

tout est dans mon crane , et je ne sais quoi rajouté a part des balleaux de pailles fait maison des demi pneus

de la banderolle avec des filoches de tissus usé accroché a quelque curedents pour simulé des poteaus

voila quoi une déco type cross avecune ambiance ricaine

Posté le 12/11/2012 à 20h33 par Erik83

.....et des Pom Pom Girls !!!!!!!!!

[couleur=#FFE080].
.
.
.
.[/couleur]
[img]http://www2.i-services.net/images/membres/forum/2012-10/img_1350416641_477.jpg[/img]
[url=http://www.cigaleslotracing.fr/]Cigale slot racing[/url]

Posté le 12/11/2012 à 20h43 par elodart

Un bonhomme deguisé en gros animal, du coca et du pop corn et encore d autres filles mais en maillots de bain tres petits

Posté le 12/11/2012 à 21h01 par mann72

ouais c'est ça , avec des ponts gonflable en polistyrène avec comme déco "RED BULL , MONSTER ,CORONA" etc....

Posté le 12/11/2012 à 21h08 par elodart

Si tu peux modifier les bosses, si j ai bien compris, tu dois pouvoir aussi rajouter a certaines places des bifurcations ou des aiguillages pour modifier ton tracé

Posté le 12/11/2012 à 21h18 par blst

Pas mal ... Mais pas en bois, beaucoup trop cassant pour ces dénivelés. Je le ferais plutôt avec du PVC expansé de 10mm.

@+

David

Facteur de Circuits Routiers

Posté le 12/11/2012 à 21h20 par mann72

le PVC je comprend pas

Posté le 12/11/2012 à 21h40 par blst

PVC expansé !

Facteur de Circuits Routiers

Posté le 12/11/2012 à 21h48 par mann72

un autres dessin plus explicite

oui Elodart ,apres tout est possible et imaginable