Imprimer les messages du sujet "Un pari de dingues"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 11/11/2012 à 20h36 par elodart

Penelope travaille sur les idées pour la gente feminine

Juste pour qu elles soient ravies que vous usiez du pneu pendant qu elles profitent ...

--------------------------------------------------
Pour ne pas etre devore par les crabes il faut toujours avoir de la mayonnaise

Posté le 11/11/2012 à 21h20 par DrAdonf

Je cautionne les tracés suivants :

Le Mans déco années 50
Monaco déco moderne
Magny Cours déco moderne
Un type Goodwood ou Brand Hatch (de morue...) Années 50 avec les bâtiments qui viennent de sortir.
Un NASCAR
Un course de côtes déco dans les bois
Un Dragster
Un thingies

C'est fait un bon tout là...

Je propose le montage d'une association "loi 1901" donc création d'un bureau, pour les status j'ai déjà quelque chose au chaud.

Un fois l'assos créée, une adhésion semble inévitable, de façon à lever des fonds, ou bien de donner du matos.

Ayant quelques rails à vendre, je propose d'en faire dont à l'assos, ce qui revient à participer financièrement, il faut bien mettre la machine en marche non ?

Liste du matos :

1 1/4 droite
14 Courbes R2
27 Courbes R3

Voilà pour le moment...

Pingouin dans le jardin, l'hiver n'est pas loin.

Posté le 11/11/2012 à 21h42 par elodart

Penelope regarde cette semaine pour les differents type de statuts et montages, association, fondation, SA, SARL et les differentes interactions entre elles si possible pour pouvoir generer le minimum maximum de fonctionnement et agrandissement tout en ne devoyant pas le projet dans un but uniquement commercial.

Ce qui serait ethiquement inconcevable pour nous

En plus ce n est pas le but

Apres il faut trouver un moyen de faire fonctionner l association dans l affaire sans que nous risquions de nous faire debarquer a la premiere assemblée generale quand on aura fini d injecter l argent

Posté le 11/11/2012 à 21h48 par ElNomad

elodart a écrit :

Apres il faut trouver un moyen de faire fonctionner l association dans l affaire sans que nous risquions de nous faire debarquer a la premiere assemblée generale quand on aura fini d injecter l argent

J'vais ptete dire une connerie, mais dans la rédaction des statuts de l'asso, tu peux écrire "ce que tu veux", non ? enfin, je veux dire par là que tu peux peut-etre le rédiger de sorte à ne pas te faire éjecter à la 1ere AG.

El Nomad
"Si çà touche pas, c'est que çà passe"

[url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1511793&pgi=0#is_top]Mon circuit[/url]

Posté le 11/11/2012 à 21h54 par elodart

Toute la paperasserie est importante mais le plus important a notre stade est de trouver les bonnes idées, celles qui vous feront saliver d envie.
Celles pour lesquelles vous compterez les jours avant d y etre.

Les circuits dont vous revez sans oser les esperer

L ambiance et la magie du lieu

Les perfectionnements qui vous reveilleront la nuit

Posté le 11/11/2012 à 21h57 par DrAdonf

elodart a écrit :
Toute la paperasserie est importante mais le plus important a notre stade est de trouver les bonnes idées, celles qui vous feront saliver d envie.

Les circuits dont vous revez sans oser les esperer

L ambiance et la magie du lieu

Les perfectionnements qui vous reveilleront la nuit

Dans la mesure où le bureau et donc le président est élu, oui, tu peux te faire débarquer de l'assos, mais cela n'a rien à voir avec tes biens propres ou les fonds que TU auras engagés...

Posté le 11/11/2012 à 22h01 par ElNomad

elodart a écrit :
les bonnes idées, celles qui vous feront saliver d envie.

ah bah dans ce cas pas compliqué :

El Nomad

[url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1511793&pgi=0#is_top]Mon circuit[/url]

Posté le 11/11/2012 à 22h15 par elodart

C est joli mais je ne pense pas que cela fasse venir beaucoup de monde et certainement pas les femmes des slotters

Posté le 11/11/2012 à 22h28 par DrAdonf

elodart a écrit :
C est joli mais je ne pense pas que cela fasse venir beaucoup de monde et certainement pas les femmes des slotters

En effet...
Bon, dans un premier temps, il faut fédérer, donc d'un côté les idées, de l'autre le montage de l'assos...
Je dirais même qu'un d'info serait assez sympa.
On peut commencer par un sondage, ensuite pourquoi pas une souscription...
Mais il faut réfléchir aux évènement fédérateurs justement.

Posté le 11/11/2012 à 22h29 par Capitaine-Paddo

elodart a écrit :

Le principal de nos projets est de faire vivre un slot center différent.

Un endroit ou les slotteurs auraient envie de venir passer un week end avec leur chéries d’amour, un endroit pour toutes les bourses ( sans jeu de mot pourri) de l hotel bien luxe au gite ou nous avons négociés des prix très très attractifs.

Bon on va quand meme éviter les gosses qui courent partout et les mecs qui fracassent les voitures dans les murs.

Pas pour faire de l’élitisme slotien (je vais en inventer d’autres) mais juste pour etre tranquilles, je le répète nous ne le faisons pas pour en vivre, juste pour le faire fonctionner et pour pouvoir changer les pistes et les voitures et puis pour que ce soit beau, c’est mieux.

Un apport personnel et une aide conséquente de la région qui nous demande en contre-partie de faire venir du monde pour faire fonctionner les commerces alentour. Pas beaucoup de monde tout ceci reste à l’échelle du Limousin.

Une grange de 500m carrés minimum, des pistes, du chauffage pour l’hiver et hop, non ce n’est pas si simple, ça c’est nécessaire mais quel plus pour faire déplacer les gens.

Tout ce blabla pour vous proposer et demander plusieurs choses.

Nous devons faire de la com pour faire fonctionner cet endroit, il y aura ce dont nous avons envie et ce dont on envie les slotteurs.

Qu’est ce qui vous donnerait envie de bouffer du kilometre pour venir plusieurs fois par an ? meme les idées les plus abracadabrantesques sont permises voir conseillées si elles ont un rapport avec le slot.

Et apres nous proposons un échange de bons procédés.
Nous donnons un accès GRATOS ad vitam éternam contre des aides. Pas financières mais de boulot non rémunérés, qui peut faire des scratchs, qui peut élaborer un moule résine pour une voiture uniquement en vente dans notre lieu, qui touche sa bille en peinture, qui peut faire des plans de décors, qui est le roi du décor, qui peut aider pour les pistes, qui a envie de faire du sponsoring, qui a un plan pour je ne sais quoi, du bois, de la tresse, des voitures etc etc.
Faites nous des propositions.

Voila c’est une idée de dingues mais en tout cas les travaux démarrent en janvier.

Bravo pour l'idée de dingue comme je les aime...

J'ai réalisé le circuit du club de RULLY et je suis en train finir de réaliser Le Castellet en bois. Alors, si je peux être d'une quelconque utilité ....

Le Slot, c'est bien, une course en vrai, c'est mieux...

Slot is Life !

Posté le 11/11/2012 à 22h29 par Erik83

La moi je dis RESPECT !!!!!!

Ça révèle même un petit coté visionnaire à mon petit mot qui est joint à ma photo.....m'enfin.... tu verras quand tu l'auras reçu....

Mes rêves à moi..... le CASTELET et SPA

Des courses 1/24..... donc une piste bien adaptée

Et ensuite.... un lieu pour faire des rencontres club, des arsouilles annuelles, des week end à thème....je crois que c'est bien parti.....

Un petit page Facebook pour entretenir la passion et fédérer....pour attirer du monde quoi

Désolé pour le style très "brainstorming" mais un dimanche soir avant une semaine de taf.... j'arriveuuuuuuuuh même plus à structurer moi

[couleur=#FFE080].
.
.
.
.[/couleur]
[img]http://www2.i-services.net/images/membres/forum/2012-10/img_1350416641_477.jpg[/img]
[url=http://www.cigaleslotracing.fr/]Cigale slot racing[/url]

Posté le 11/11/2012 à 22h42 par mann72

Bon , et bien ça c'est fait

dans l'idée de ma tite femme qui elle n'aime pas le slot , mais elle a proposé certaines choses genre "atelié potterie , cuisine , piscine , fleurs et déco crativité activité , marche a pied velo etc..."

piscine , animaux accepté dans la mesure du possible voila pour elle juste pour que je puisse profité du slot avec vous tous et toutes

dans une autres idée , une piste pour chaque categorie dans les plus vue ou apprécié de tous apres peut importe l'année le style

je vais encorre y réfléchir , mais je dit BRAVO

un commentateur demande a juha kenkunen quel type de pneus avez vous choisi pour cette spéciale?
JUHA répond " des pneus pirelli noir et rond"

Posté le 11/11/2012 à 22h43 par elodart

Pour federer je crois que l idée de pylu de fondation fonctionnerait mieux, je le vois tous les jours dans l art contemporain les assoc battent de l aile les membres viennent plus ou moins ça s essoufle assez vite, les fondations sont dirigées et fonctionnent rationnellement en plus ce qui n est pas negligeable elles ont une meilleure caution a l etranger.
Nous pourrons en parler quand nous en saurons plus sur les avantages et inconvenients.

Merci pour ta proposition Capitaine Paddock nous reviendrons vers toi.

Erik le castelet et spa je le note

Les courses au 1/24 oui bien sur

Le lieu vous aurez des photos dés que ce sera signé

La page facebook dès que le projet sera sorti de la phase brainstorming

Posté le 11/11/2012 à 22h47 par ElNomad

j'ai pas bien compris ce qu'était une fondation mais bon, c'est dimanche soir

El Nomad

Posté le 11/11/2012 à 22h48 par ROULAPLA

C' est beau ce projet grandiose.

Je ne sais que dire...

C' est tellement déstabilisant tout ça.

Il ne faudrait pas que les embrouilles administratives et autres viennent gâcher cette approche altruiste du slot.

Scratcheur déjanté......

KAFINGA ATAO !!!!
Mon circuit: https://www.facebook.com/slotdukafinga.motenayo : DEMANDEZ A ETRE MON AMI !!!

Posté le 11/11/2012 à 22h55 par Vil-Brekin

C'est un grand et ambitieux projet dans lequel je vois bien une bonne grosse piste bois "à l'ancienne" avec du banking, bien large, 8 voies mini susceptible d'accueillir le 1/24 qui semble remonter en puissance chez nous et qui marche fort en Belgique par exemple.
Il y a vraiment moyen de faire venir et interesser du monde !

Go go go

Si un policier me demande : "papiers" et que je réponds "ciseaux"....j'ai gagné ?

Posté le 11/11/2012 à 23h10 par elodart

Merci Roulapla

pour la piste bois vintage en 8 voies avec banking Vil-Brekin

Si quelqu un a des photos d epoque ça nous interesse pour qu on colle bien a la realité, bon on a la chance d avoir une assistante dans la photo donc elle fait aussi des recherches pour le slot center

Posté le 11/11/2012 à 23h17 par quarky74

ROULAPLA a écrit :
C' est beau ce projet grandiose.

Je ne sais que dire...

C' est tellement déstabilisant tout ça.

Il ne faudrait pas que les embrouilles administratives et autres viennent gâcher cette approche altruiste du slot.

Comme Roulapla, je trouve çe projet grandiose et très déstabilisant.

J'accepterais volontiers de faire parti de votre projet sous quelque forme que ce soit, mais assurez vous tous les deux de bien faire les choses, il serait inconcevable que cela vous apporte des soucis supplémentaires.

Merci pour votre récurrente envie de donner du plaisir aux autres, c'est en tous cas ce je ressens au travers de tous vos messages

Mon circuit Mont-Blanc Speedway

Posté le 11/11/2012 à 23h23 par elodart

Merci a vous tous pour ces messages encourageants, nous esperons que vous prendrez du plaisir a venir.

Merci Quarky74 et ne t inquietes pas Penelope trouvera un moyen de te faire participer au projet

Vous ne la connaissez pas encore...

Non mon amour je rigole tu es merveilleuse

Posté le 11/11/2012 à 23h30 par Vil-Brekin

Ce qui se passe ce soir à Phoenix est aussi grandiose que ton challenge

Si un policier me demande : "papiers" et que je réponds "ciseaux"....j'ai gagné ?