Imprimer les messages du sujet "nurburgring"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 08/11/2012 à 17h35 par ElNomad
je serais pas loin (enfin à 2h de route) du circuit de nurburgring la semaine prochaine. 
je ne connais pas du tout ce circuit,
et je me demandais s'il était intéressant d'aller y faire un tour, s'il y a quelquechose à voir (genre un musée auto, les abords du circuit, les stands, etc.)
merci
El Nomad
"Si çà touche pas, c'est que çà passe"
[url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1511793&pgi=0#is_top]Mon circuit[/url]
Posté le 08/11/2012 à 18h46 par BOXER
Ce qu'il y a d'interressant à faire surtout c'est un tour sur la boucle nord ( Nordscheifle , l'ancien circuit qui fait 22 kms ) il y a un péage à l'entré comme sur une autoroute ( par contre je ne sais pas si c'est ouvert toute l'année ) mais ça vaut le coup , beaucoup de virage en aveugle ça monte et ça descend ( forcément ) avec deux virages relevé ( carroussel ) ...à réviser avant sur Grand turismo ( PS3 ) pour pas se rater et faire gaffe au Porsches et autres engins du mème style qui déboulent et aux autocars ( si si !! ) qui flanent .
Posté le 08/11/2012 à 21h33 par Antoon
il y a le königsfeld un chanteau au milieu de la boucle nord je ne sais pas si on peut le visiter .
Posté le 09/11/2012 à 08h37 par Marcohendrix
C'est un chouette projet de visiter un circuit de légende.
Hé, Boxer, tu t'es mangé un bus ?!!?
Posté le 11/11/2012 à 19h36 par ElNomad
| Marcohendrix a écrit : |
| C'est un chouette projet de visiter un circuit de légende. |
oui, j'ai déja visiter le Mans il y a qq années.
Là, je pars qq jours à Metz chez un pote, donc à voir si j'arrive à le motiver pour faire les 2h de route qui nous sépare du circuit 
| Citation : |
| Ce qu'il y a d'interressant à faire surtout c'est un tour sur la boucle nord ( Nordscheifle , l'ancien circuit qui fait 22 kms ) il y a un péage à l'entré comme sur une autoroute ( par contre je ne sais pas si c'est ouvert toute l'année ) mais ça vaut le coup , beaucoup de virage en aveugle ça monte et ça descend ( forcément ) avec deux virages relevé ( carroussel ) ...à réviser avant sur Grand turismo ( PS3 ) pour pas se rater et faire gaffe au Porsches et autres engins du mème style qui déboulent et aux autocars ( si si !! ) qui flanent . |
sur le site, j'ai lu 26€ le tour. enfin si j'ai bien lu parce l'allemand et moi
et à priori, c'est ouvert (enfin j'ai rien lu disant le contraire).
donc, si j'y vais, jverrais sur place. sinon, y'a un musée je crois 
El Nomad
"Si çà touche pas, c'est que çà passe"
[url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1511793&pgi=0#is_top]Mon circuit[/url]
Posté le 11/11/2012 à 20h39 par elodart
En tout cas belle idée de faire le tour des circuits classiques quand c est possible
--------------------------------------------------
Pour ne pas etre devore par les crabes il faut toujours avoir de la mayonnaise