Imprimer les messages du sujet "Berteen???"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 08/11/2012 à 15h11 par Drix
Deuxième appel!! 
Tu ne réponds pas à tes mail et tu as des ventes ou achat en attente! Je te prie de te manifester!
.
Moderatus Horribilis Capellovicis addictis
Posté le 08/11/2012 à 15h17 par pytslot
| Drix a écrit : |
Deuxième appel!!
Tu ne réponds pas à tes mail et tu as des ventes ou achat en attente! Je te prie de te manifester! |
D'autant plus que tu vas sur d'autres posts !!!!!!!!!!
Posté le 11/11/2012 à 00h44 par berteen
| pytslot a écrit : |
Drix a écrit : Deuxième appel!!
Tu ne réponds pas à tes mail et tu as des ventes ou achat en attente! Je te prie de te manifester! D'autant plus que tu vas sur d'autres posts !!!!!!!!!! |
Je t'ai envoyé un mail le 2 octobre t'expliquant ma situation...tu y a répondu avec beaucoup de courtoisie et je t'en remercie encore. Ensuite tu m'a effectivement "interpellé" de façon moins courtoise sur un post qui ne nous concernais pas directement...je t'y ai répondu précisément et je te confirme l'envoi de mon chèque au début de ce mois le 2 novembre pour être précis...!
Il me semble être aussi à jour dans mes transactions en cours mais DRIX le confirmera directement puisqu'il me consacre un post juste pour ça. !!!!!!
Enfin si malgré tout j'avais oublié en route une transaction particulière, je me mettrai en ordre immédiatement pour éviter toute polémique.
merci papa noel !!!!!
Posté le 11/11/2012 à 10h50 par pytslot
| berteen a écrit : |
pytslot a écrit : Drix a écrit : Deuxième appel!!
Tu ne réponds pas à tes mail et tu as des ventes ou achat en attente! Je te prie de te manifester! D'autant plus que tu vas sur d'autres posts !!!!!!!!!! Je t'ai envoyé un mail le 2 octobre t'expliquant ma situation...tu y a répondu avec beaucoup de courtoisie et je t'en remercie encore. Ensuite tu m'a effectivement "interpellé" de façon moins courtoise sur un post qui ne nous concernais pas directement...je t'y ai répondu précisément et je te confirme l'envoi de mon chèque au début de ce mois le 2 novembre pour être précis...! |
Tu peux aussi comprendre que le courtoisie a ses limites ,et le 10 novembre je n'ai toujours rien vu !!!
Posté le 11/11/2012 à 12h38 par berteen
berteen a écrit : pytslot a écrit : Drix a écrit : Deuxième appel!!
Tu ne réponds pas à tes mail et tu as des ventes ou achat en attente! Je te prie de te manifester! D'autant plus que tu vas sur d'autres posts !!!!!!!!!! Je t'ai envoyé un mail le 2 octobre t'expliquant ma situation...tu y a répondu avec beaucoup de courtoisie et je t'en remercie encore. Ensuite tu m'a effectivement "interpellé" de façon moins courtoise sur un post qui ne nous concernais pas directement...je t'y ai répondu précisément et je te confirme l'envoi de mon chèque au début de ce mois le 2 novembre pour être précis...! |
je comprends
donc soit je t'envoi un autre chèque ...??
soit si tu le souhaites je peux te payer par paypal.....paiement immédiat .... 
merci papa noel !!!!!
Posté le 11/11/2012 à 12h51 par pytslot
pytslot a écrit : berteen a écrit : pytslot a écrit : Drix a écrit : Deuxième appel!!
Tu ne réponds pas à tes mail et tu as des ventes ou achat en attente! Je te prie de te manifester! D'autant plus que tu vas sur d'autres posts !!!!!!!!!! Je t'ai envoyé un mail le 2 octobre t'expliquant ma situation...tu y a répondu avec beaucoup de courtoisie et je t'en remercie encore. Ensuite tu m'a effectivement "interpellé" de façon moins courtoise sur un post qui ne nous concernais pas directement...je t'y ai répondu précisément et je te confirme l'envoi de mon chèque au début de ce mois le 2 novembre pour être précis...! je comprends |
MP envoyé Berteen !
Posté le 11/11/2012 à 14h18 par berteen
berteen a écrit : pytslot a écrit : berteen a écrit : pytslot a écrit : Drix a écrit : Deuxième appel!!
Tu ne réponds pas à tes mail et tu as des ventes ou achat en attente! Je te prie de te manifester! D'autant plus que tu vas sur d'autres posts !!!!!!!!!! Je t'ai envoyé un mail le 2 octobre t'expliquant ma situation...tu y a répondu avec beaucoup de courtoisie et je t'en remercie encore. Ensuite tu m'a effectivement "interpellé" de façon moins courtoise sur un post qui ne nous concernais pas directement...je t'y ai répondu précisément et je te confirme l'envoi de mon chèque au début de ce mois le 2 novembre pour être précis...! je comprends MP envoyé Berteen ! |
vu et répondu... ;-)
merci papa noel !!!!!
Posté le 11/11/2012 à 21h30 par berteen
pytslot a écrit : berteen a écrit : pytslot a écrit : berteen a écrit : pytslot a écrit : Drix a écrit : Deuxième appel!!
Tu ne réponds pas à tes mail et tu as des ventes ou achat en attente! Je te prie de te manifester! D'autant plus que tu vas sur d'autres posts !!!!!!!!!! Je t'ai envoyé un mail le 2 octobre t'expliquant ma situation...tu y a répondu avec beaucoup de courtoisie et je t'en remercie encore. Ensuite tu m'a effectivement "interpellé" de façon moins courtoise sur un post qui ne nous concernais pas directement...je t'y ai répondu précisément et je te confirme l'envoi de mon chèque au début de ce mois le 2 novembre pour être précis...! je comprends MP envoyé Berteen ! vu et répondu... ;-) |
Re vu et Re répondu.......l'affaire sera réglée dès demain matin......après une bonne nuit de sommeil je suis debout depuis 4h30 ce matin...un peu fatigué le berteen......
merci papa noel !!!!!