Imprimer les messages du sujet "C'est quoi ça ??"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 04/11/2012 à 00h52 par Antoon

Posté le 04/11/2012 à 00h58 par mann72
C'est un camion 
plus sérieusement c'est des résines des plus belles que j'ai vu mais ça coute un bras, si je ne dit pas de bétises ça coute pas loin de 600€ mais c'est comme du collector et ça représente une team des vieilles époque
la marque je regarde vite fait et je te dis ça de suite 
un commentateur demande a juha kenkunen quel type de pneus avez vous choisi pour cette spéciale?
JUHA répond " des pneus pirelli noir et rond"
Posté le 04/11/2012 à 01h02 par mann72
alor la marque c'est du MMK
Le prix 550€ :'(
et ça sert a transporté les voiture slot du TEAM ECOSSE 
un commentateur demande a juha kenkunen quel type de pneus avez vous choisi pour cette spéciale?
Posté le 04/11/2012 à 01h23 par elodart
oui ils ont aussi fait un pegaso
http://www.hobbyclassic.net/index.htm
--------------------------------------------------
Pour ne pas etre devore par les crabes il faut toujours avoir de la mayonnaise
Posté le 04/11/2012 à 10h52 par vroumm
Oui il est trop beau le pegaso!!
Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page
Posté le 04/11/2012 à 13h19 par 320I
c'est beau
bjr j ai decouvert ce forum il y a peu de temps. Je le trouve sympa je suis sloteur amateur depuis 5 ans alors j espere ici pouvoir progréssé dans ce loisir incontournable
Posté le 04/11/2012 à 20h51 par Antoon
c'est du slot haut de gamme 
Posté le 04/11/2012 à 22h52 par mann72
ouai 
Posté le 05/11/2012 à 08h11 par NicoBi
C'est beau mais en slot aucun intérêt .Je ne roulerai jamais avec et c'est vraiment pour ratisser large que d'y mettre un guide et moteur
Mais c'est super beau dans une vitrine. 
---------------------------
"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE
Posté le 06/11/2012 à 12h21 par LanciaB
attention, ce n'est pas du MMK.
C'est du Peter Pré, un artisan exceptionnel qui ne sort que quelques modèles par an.
MMk les distribue, et éventuellement les peint et les monte, je crois qu'à la base ce sont des kits.
Ceci explique le prix élevé, ils sont peints et montés.
http://www.cigaleslotracing.fr/
Posté le 06/11/2012 à 12h54 par mann72
Merci Bruno , c'est par ce qu'il étais dans la liste MMK 
Posté le 06/11/2012 à 13h09 par elodart
Ca doit quand meme claquer sur un beau circuit avec une deco adequate ( comme Sheila ) 
--------------------------------------------------
Pour ne pas etre devore par les crabes il faut toujours avoir de la mayonnaise
Posté le 06/11/2012 à 15h47 par C2R17
Et avec un moteur NSR
C'est ça le luxe ...................................... 
Posté le 06/11/2012 à 17h13 par Pylu
| LanciaB a écrit : |
| attention, ce n'est pas du MMK.
C'est du Peter Pré, un artisan exceptionnel qui ne sort que quelques modèles par an. |
Bonsoir,
et bien le moins que l'on puisse dire c'est que c'est franchement du beau travail!
effectivement il faut le circuit qui va avec ou la vitrine... mais cela fait plaisir de voir ce type de réalisation. L'artisanat vie encore et nous avons besoin de ces artistes même si effectivement c'est un peu "élitiste" de part de prix.
Enfin quoi que, dans quelques années dans les petites annonces de FSF.. on sait jamais???