Imprimer les messages du sujet "Petite présentation"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 25/10/2012 à 08h34 par oreca
Bonjour,
Quel coup au coeur, j'ai consulté les archives rapidement car je dois partir mais j'ai eu le temps de voir 1982 et un petit encart sur ma piste de Pierrelatte que j'avais construite avec Gilbert (c'était en fait du CTP de 5mm découpé à la sauteuse et cloué sur un support en agglo) et ça m'a mis une réelle émotion, que de supers moments passés avec nos super HP de l'époque (des scalecxtrix qu'on achetait chez jouet club ((on prenait des super HP pour nous et des HP pour les femmes pour être surs de les battre!!!)) Michel Parsy et Philippe Point ont tournè sur cette piste en sport europe avec des guides retaillés. Notre passion est venue de là et elle ne m'a jamais quitté.
Je continuerai plus tard la lecture des archives ou j'imagine que je vais encore découvrir des pépites...
Tu auras compris qui je suis et je pense savoir qui tu es (est-ce que par hasard nous aurions le même prénom?)
A bientôt et encore merci
Slotter for ever
Posté le 25/10/2012 à 09h53 par pepe_plus
Bonjour,
J'ai oublié de dire que j'avais aussi connu la piste de Pierrelatte, c'est d'ailleurs moi qui en ait posté le plan dans le lien.
Cette petite piste était géniale !!!
Puisque c'était TA piste alors moi je sais qui tu es, Monsieur A.G. !!!
Par contre, non, on a pas le même prénom mais tu aurais pu deviner, décode mon pseudo tu vas trouver 
Et envoies moi un MP que je te donne mes coordonnées, d'autant que maintenant on est presque voisin, je dois voir Edmond A. en principe ce WE... ICI si tout va bien. Ce serai un réel plaisir de t'y revoir.
A+
PP
Le slot ça rend fou !!!
Posté le 30/10/2012 à 10h53 par oreca
| pepe_plus a écrit : |
| oreca a écrit : Bonjour à tous, je vais essayer de suivre les recommandations de "Dix"... Je suis un ancien slotteur des années 80, un temps que les moins de 20ans ne peuvent pas connaitre, les pistes en bois, les châssis en laiton, les petits moteurs avec aimants cobalt, etc... J'ai construit à l'époque la piste de Pont-Saint-Esprit sur laquelle certains d'entre vous ont peut-être roulés. Tiens ? Un nouveau vieux Vu comme ça, je ne sais pas qui tu es mais ça viendra Bon, j'ai très bien connu la piste de Pont St Esprit et bien sûr l'époque dont il est question. Le club de Pont a fermé ses portes il n'y a pas très longtemps. Les chassis et moteurs que tu mentionnes ont totalement disparus de l’hexagone à part quelques irréductibles dont moi comme par hasard mais il faut presque aller en GB pour pouvoir participer à des courses. Tu trouveras quelques souvenirs dans cette rubrique ICI sur ce forum. Je te donnerai le nom des intervenants en MP si tu le désires. Bon retour !!! |
Bonjour,
Je rentre de week-end et je me précipite sur le forum pour voir si j'ai des nouvelles. As tu reçu mon dernier message que j'ai du envoyé mercredi dernier? Tu m'auras sans doute reconnu, et je pense que tu es Alain Baur. J'ai été sur le site que tu avais mis en lien et j'ai navigué dans les artchives, j'ai revu la piste de Pont, toujours aussi belle. Tu me disais que le club de Pont avait fermé ses portes il y a peu, qu'est devenue la piste en bois, NOTRE piste?
Allez, à +
Slotter for ever
Posté le 30/10/2012 à 11h09 par SlotMouetteGP

Avec Michelin on s'en mets plein les mains , avec Igol qu'est ce qu'on rigol , avec Motul....
---
Salut Amicale à Didier(allias C2R17) et Lexav (allias Xavier) !!!!!!!
Posté le 30/10/2012 à 13h58 par oreca
| Drix a écrit : |
| oreca a écrit : Ok, tu as raison, je ne suis pas habitué aux forums... ça n'est pas de mon âge... Encore une question: comment je fait pour mettre une photo avec mon pseudo (comme toi celle d'Alonso par exemple) Tu vas dans "votre compte" en haut à droite des pages puis "mettre à jour les infos propres au forum". |
Merci pour le tuyau, ça a marché (la preuve en image)
Autre question: comment remplacé "jeune padawan slotteur" par un libellé qui me convient mieux? Promis, je t'embête plus.
Slotter for ever
Posté le 30/10/2012 à 14h18 par oreca
| pepe_plus a écrit : |
| Bonjour,
J'ai oublié de dire que j'avais aussi connu la piste de Pierrelatte, c'est d'ailleurs moi qui en ait posté le plan dans le lien. Et envoies moi un MP que je te donne mes coordonnées, d'autant que maintenant on est presque voisin, je dois voir Edmond A. en principe ce WE... ICI si tout va bien. Ce serai un réel plaisir de t'y revoir. A+ |
Bonjour,
Je n'avais pas vu ce matin que j'avais une deuxième page de message donc je t'ai répondu en pensant que tu étais Alain Baur, un ancien pote du club de Pont, d'ou mes questions sur la piste bois de l'époque. Je découvre donc cet après-midi ton message ci-dessus et c'est un peu l'expectative... on va jouer un peu aux devinettes: as tu roulé sur ma piste de Pierrelatte : si ta réponse est oui, alors tu ne peux être que Philippe Point puisque Michel Parsy était venu la voir mais n'avait pas voulu abimer ses autos dessus... Quel plaisir ça serait de se retrouver. Maintenant, si tu n'es pas Philippe, je donne ma langue au chat.
Je n'étais pas là le week-end dernier, quel dommage, j'y serais allé sans hésiter, j'aurais bien aimé revoir Edmond, il a été un peu notre babby sitter dans le slot.
J'attends ta réponse avec impatience.
Alain
PS: c'est quoi un MP???
Slotter for ever
Posté le 30/10/2012 à 14h20 par Erik83
| "oreca" a écrit : |
| Autre question: comment remplacé "jeune padawan slotteur" par un libellé qui me convient mieux? Promis, je t'embête plus. |
Ca je pense que Drix te le confirmera, mais les seules chose nécessaires sont la patience, la sagesse, l'humour, la bonne humeur, la déconnade et aussi...... le nombre de post ![]()
![]()
Pour résumé
....C'est automatique et ne dépend en fait que du nombre de tes interventions sur le forum 
[couleur=#FFE080].
.
.
.
.[/couleur]
[img]http://www2.i-services.net/images/membres/forum/2012-10/img_1350416641_477.jpg[/img]
[url=http://www.cigaleslotracing.fr/]Cigale slot racing[/url]
Posté le 30/10/2012 à 16h43 par oreca
| Erik83 a écrit : |
| et n'hésite pas à venir rouler à La Cigale.... j'y vais depuis peu et à part certains vraiment bizarres (mais chhhhuuuuuttt faut pas le répéter, je profite qu'on est seuls pour te prévenir.....) les autres sont vraiment sympas
Pour l'ambiance...... bein..... faut venir !!!! |
Bonjour,
J'ai vu sur le site de la cigale qu'il y avait une course du championnat club vendredi 2, tu crois que je peux pointer le bout de mon nez pour justement ........mesurer.......l'ambiance? J'ai envoyé un mail à krobéa et j'attends sa réponse.
J'en profite pour répondre à ton message du jour concernant le jeune sladawan slotteur: je serai donc patient 
Slotter for ever
Posté le 30/10/2012 à 16h45 par oreca
| Erik83 a écrit : |
| "oreca" a écrit :Autre question: comment remplacé "jeune padawan slotteur" par un libellé qui me convient mieux? Promis, je t'embête plus.
Ca je pense que Drix te le confirmera, mais les seules chose nécessaires sont la patience, la sagesse, l'humour, la bonne humeur, la déconnade et aussi...... le nombre de post Pour résumé ....C'est automatique et ne dépend en fait que du nombre de tes interventions sur le forum |
Re,
Si je comprends bien, on est pisté sur ce forum, mais que fait la CNIL?
Slotter for ever
Posté le 07/11/2012 à 01h10 par DrAdonf

Moi, j'sais pas qui tu es, et toi, sais-tu qui je suis ?
Tssss, les réponses du genre un gros c.n ne sont pas valables ! 
Sinon, c'est quoi tes goûts ? LMP ? Rallye ? Vintage ?

Au royaume des cyclopes, les borgnes sont aveugles...
Posté le 07/11/2012 à 09h37 par oreca
| DrAdonf a écrit : |
| Moi, j'sais pas qui tu es, et toi, sais-tu qui je suis ? Tssss, les réponses du genre un gros c.n ne sont pas valables ! Sinon, c'est quoi tes goûts ? LMP ? Rallye ? Vintage ? |
Tu sais pas qui je suis alors comment pourrais-je savoir qui tu es? En tout cas , qui que tu sois merci pour ton petit message.
Je suis plus LMP (d'ou mon pseudo) que vintage et je n'ai pas encore testé le rallye. "Dans le temps" j'aimais bien aussi la F1 mais j'ai pas l'impression que cette catégorie soit en odeur de sainteté de nos jours. En fait je redémarre le slot et j'ai pas mal de choses à re-découvrir et même si ça n'a plus grand chose à voir avec ce que j'ai connu, le peu que j'ai pratiqué ces derniers temps me donne envie de continuer.
pour l'accueil.
Slotter for ever
Posté le 07/11/2012 à 09h42 par DrAdonf
Parfois, moi-même, j'sais plus qui j'suis ! 
Si je n'avais pas peur de m'éparpiller encore (tait toi Pytslot !) je reprendrais quelques F1 Ninco, je les ai toujours bien aimé, elles roulent parfaitement ! 
Au royaume des cyclopes, les borgnes sont aveugles...
- 1
- 2

Bienvenue parmi nous !!!