Imprimer les messages du sujet "Bonjour à tous"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 24/10/2012 à 20h57 par elodart

et bon slot

Et pour commencer BRAVO

--------------------------------------------------
Pour ne pas etre devore par les crabes il faut toujours avoir de la mayonnaise

Posté le 24/10/2012 à 22h43 par Capitaine-Paddo

pclapcounter a écrit :
Bonjour,

Ma petite présentation: je suis Guy le concepteur du logiciel Pc Lap Counter et cela fait un bon moment que je lis avec plaisir ce forum.
Fan de Slot racing depuis longtemps mais depuis que j'ai crée le logiciel Pc Lap Counter je n'ai plus le temps de participer à une course ni même de rouler , j'ai juste des mini pistes chez moi pour pouvoir tester Pc Lap Counter.

Voilà

Nous utilisons PC Lap Counter en SSD avec la PB Pro depuis le début du club, à RULLY.
Ton logiciel est tout simplement GENIAL. C'est à mon sens le meilleur moyen de développer le Slot dans l'avenir, car cela permet d'accrocher facilement des personnes qui n'ont jamais eu de poignée dans les mains.
Nous sommes le seul club en France à utiliser le Scalex Digital avec la gestion d'essence lors de notre course de 12 Heures. La puissance disponible de la voiture en fonction du niveau d'essence embarquée surprend un peu au début les pilotes qui ont l'habitude de tourner soit en analogique, soit en Davic (de même que le bouton de frein de nos poignées), mais ils s'y font bien. Ils nous disent "C'est une course différente, mais surtout ne changez rien et à l'année prochaine".
Je serai très heureux de t'accueillir à Rully lors de la prochaine édition, le 12 octobre 2013.

Le Slot, c'est bien, une course en vrai, c'est mieux...

Slot is Life !

Posté le 07/11/2012 à 01h22 par DrAdonf

Moi c'est pareil, j'ai toujours bien aimé le système DS Racing...

Sinon, c'est quoi tes goûts ? LMP ? Rallye ? Vintage ? 1/64 ? 1/32 ? 1/24 ?
Scalex ? Ninco ? Carrera ?

Au royaume des cyclopes, les borgnes sont aveugles...

Posté le 15/10/2013 à 15h28 par clo87

bonjour,

j'ai téléchargé la version d'essai de PCLC avant achat et je n'ai aucune détection. ma configuration: DS200 +stop and go et liaison PC par cable RS 232.
Sur com1 ,com 2 et com 3 ,j'obtiens toujours : en attente du signal de la DS 200.
Merci de bien vouloir m'aider.

Posté le 15/10/2013 à 17h44 par Gribouille18

Je pense aussi que ta présence ici va être grandement appréciée...

Je n'ai pas encore fait l'achat mais j'ai testé la version démo et ça me plait vraiment.

Dès que ma piste sera finie je serais un de tes clients...

Qui est fou? Le fou ou les fous qui l'écoutent?

Posté le 15/10/2013 à 18h51 par fastwagon

Ça, c'est de l'exhumation de post de première classe!...

Posté le 15/10/2013 à 19h35 par Gribouille18

Oups.... j'avais pas fait gaffe à la date...

Qui est fou? Le fou ou les fous qui l'écoutent?

Posté le 22/10/2013 à 23h08 par aceventura82