Imprimer les messages du sujet "remise en forme"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 23/10/2012 à 11h35 par mann72

Bonjours a tous , j'ai fais un échanges il y a peut de temp "2 ou 3 jours " reçu hier apres midi dans ma boite aux lettres

Une belle LAGUNA BTCC de Alain MENU n°2 des années 90

donc vue quel a vécu , il n'y avait plus d'aileron pas de rétros non plus , pas grave je bricole un peut
et j'ai une bonne boite a rabiots

et les jantes qui étais dessu a l'avant etais celle d'origines et al'arrière je crois des jantes de LAMBORGINI

Bref voila le résultat , et comme un idiot j'ai pas fait de photos avant donc voici le apres

donc je lui est installé des jantes SLOT-IT a l'arrière et des pneus de la meme marque "P2" avec insert qui vont bien peint et vernis

jantes avant SCX plastique peint et vernis

posé un rétro peint décalque vernis , aileron de BMW FLY transformé avec décalques etc ..... et j'ai fabriqué avec des décalcos le nom et le drapeau car je n'en avais pas

merci a vous critiques ou pas sont les bienvenues

un commentateur demande a juha kenkunen quel type de pneus avez vous choisi pour cette spéciale?
JUHA répond " des pneus pirelli noir et rond"

Posté le 23/10/2012 à 12h15 par Fazer95

Hello

On voit pas avant, mais au vue de tes photos une belle cure de jouvence

Ladies and Gentlemen start your engines

Posté le 23/10/2012 à 12h20 par mann72

Merci Fazer95 , a la reception pas de retros , pas d'aileron

si tu veut la voir avant j'ai une idée

J ' ARRIVE voila j'ai avant :

elle étais comme ça et peut etre un jour je lui ferais une peinture neuve mais apres ou retrouvé les décalcos

un commentateur demande a juha kenkunen quel type de pneus avez vous choisi pour cette spéciale?

Posté le 23/10/2012 à 19h05 par SlotMouetteGP

C'est toujours le problème quand tu fait une peinture : tu prends toujours la photo mais jamais avant...ne t'en fait pas on est tous pareils...

Avec Michelin on s'en mets plein les mains , avec Igol qu'est ce qu'on rigol , avec Motul....
---
Salut Amicale à Didier(allias C2R17) et Lexav (allias Xavier) !!!!!!!

Posté le 23/10/2012 à 20h51 par a220

je suis bien content de voir quelle est entre de bonne main
tu la bien réussi elle est est très jolie

Posté le 23/10/2012 à 23h22 par justkill28

Oua c beaux

sa passe ou sa crash

Posté le 24/10/2012 à 00h47 par elodart

Tres beau

--------------------------------------------------
Pour ne pas etre devore par les crabes il faut toujours avoir de la mayonnaise

Posté le 24/10/2012 à 08h13 par mann72

merci a vous et Gilles "a220" d'accepté d'échangé avec moi Gilles si tu m'écoute MERCI pour le PLUS

pour moi le faire roulé c'est retour aux pays des merveilles une bombe

Posté le 24/10/2012 à 09h55 par Fazer95

Hello

J'avais raison sans le savoir
Un beau lifting sur cette Laguna
Bravo

Ladies and Gentlemen start your engines

Posté le 24/10/2012 à 14h20 par mann72

merci Fazer95

Posté le 26/10/2012 à 15h36 par LanciaB

Bravo, elle "pète" bien.

Comme quoi on peut avoir de belles voitures et prendre du plaisir à les faire rouler, même avec des fabrications des 80's et 90's qui n'ont plus aujourd'hui bonne presse.

A faire rouler des bombes style Slot-It , NSR ou Scaleauto, on a oublié qu'on peut aussi prendre beaucoup de plaisir avec ces "vieilles" voitures.

C'est sûr, les temps au tour ne sont pas les mêmes, mais le plaisir de conduite y est, et parfois même, supérieur.

Sur une piste "domestique", rien ne vaut du SCX Rallye ou les voitures qu'HerMann nous présente.

...Merci de nous le rappeler.

http://www.cigaleslotracing.fr/

Posté le 26/10/2012 à 22h08 par mann72

de rien c'est avec plaisir , les voitures du type de la LAGUNA groupe BTCC c'est a cause ou grace euh oui grace a un jeux vidéo que j'avais plus jeune "TOCA TOURING CAR 1" sur play station

et ce sont les première voitures que j'ai eu sur circuit SCALEXTRIC anciènne génération

et de reroulé avec aujourd'huis avec, ça ne s'explique pas ça se vie

merci bruno

Posté le 27/10/2012 à 18h03 par LanciaB

Ah, le TOCA sur PS1, j'y ai passé des heures en écran splitté...et je joue toujours à TOCA Race Driver sur mon vieux PC !

....ah, Oulton Park sous la pluie, les éclairs...

...donc, je comprends et je partage !

Posté le 27/10/2012 à 20h14 par mann72

le RACE DRIVER est sympa mais il manqué pour moi le petit truc qui me fesais brillé les yeux ,la fait de partagé une victoire avec ton coéquipié "controlé par l'ordi "bien entendu

ce jeux j'ai du l'acheté trois fois , a cause d'y joué souvent et des catastrophes

merci c'est cool de pouvoir faire comprendre par écrit

ma voiture fétiche c'étais la VOLVO de RYDELL

Posté le 27/10/2012 à 21h04 par Drix

LanciaB a écrit :
Ah, le TOCA sur PS1, j'y ai passé des heures en écran splitté...et je joue toujours à TOCA Race Driver sur mon vieux PC !

....ah, Oulton Park sous la pluie, les éclairs...

Pareil!! Ce jeu était énorme!! Les heures que j'y ai passé! Le niveau de pilotage était bien relevé et la moindre erreur et tu bouffais le gazon anglais!!

.....le son des autos était excellent, surtout les pétarades du pot! :)

.....et pis tout pareil : c'est ce jeu qui m'a fait acheter ma première Scalex du renouveau!

.

Moderatus Horribilis Capellovicis addictis

Posté le 27/10/2012 à 21h26 par mann72

il y a des fans comme quoi .... meme si j'ai a ce jour la XBOX 360 je me reprendraisbien une PS1 avec TOCA 1 et TOCA 2

peut importe le graphisme , pour moi par raport a aujourd'huis ça reste le jeux de référence il y avais tout dedans

les dégats , les mécanos quand il fallais rentrée au stands car onta tapé une voiture en traver

la pénalité ou je devais obligatoirement repasséau stand les bruits moteur un pneus qui crève a cause de la mauvaise conduite et l'essence dans les grands run

arf c'est que du bonheure

Posté le 27/10/2012 à 22h11 par Drix

mann72 a écrit :
il y a des fans comme quoi .... meme si j'ai a ce jour la XBOX 360 je me reprendraisbien une PS1 avec TOCA 1 et TOCA 2

peut importe le graphisme

.....pour l'époque, il était excellent! (les reflets sur sol mouillé!).

....j'ai gardé ma Ps1 et j'ai encore ces deux jeux ........et l'Odyssée d'Abe : pour moi, le must absolu!

.

Moderatus Horribilis Capellovicis addictis

Posté le 27/10/2012 à 22h18 par mann72

ohhh ouai l'odyssé , mais c'est sur ce genre de jeux que j'ai perdu des cheveux ,

un week-end comme ça je me suis mis dessu pour avancé et du samedi matin 10 heures au dimanche apres midi 16 heures et benle lundi matin etais dificile

Posté le 28/10/2012 à 12h51 par LanciaB

Il n'y aurait pas un émulateur qui permettrait de faire tourner proprement TOCA 1 version PS1 sur PC ?

Ou alors, est ce qu'il a existé sur PC ?

Posté le 28/10/2012 à 15h49 par mann72

c'est possible mais alor pour le retrouvé , je sais qu'il y a des gars qui arrive a formaté des jeux d'anciènne console pour aller sur les nouvelles mais je ne sais pas comment il y arrive