Imprimer les messages du sujet "MES SLOT IT"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 20/10/2012 à 20h57 par exciterdm
J'ai découvert cette marque sur le tard contrairement à d'autres membres qui ventaient les mérites de celle-ci . Depuis que je suis passé en piste ninco j'ai découvert le pilotage sans aimant et franchement les slot it on prit toute leur ampleur . Je n'ai que ca pour l'instant mais je les trouve toute mieux les unes que les autres .

[img]http://www.scalextric.com/_images/assets/news/detailed/Cat50cover.jpg[img/]
Posté le 20/10/2012 à 22h49 par didier70
salut,je vois que l on a le même plateau à 90%
il te manque la LOLA ,elle est gégnale à pilotée sur du scalex sport ,alors sur du ninco....
Posté le 21/10/2012 à 07h11 par exciterdm
| didier70 a écrit : |
| salut,je vois que l on a le même plateau à 90% il te manque la LOLA ,elle est gégnale à pilotée sur du scalex sport ,alors sur du ninco.... |
J'attends la version rébellion , comme pour la Porsche GT1 j'attends la version or test car . C'est long !!!
[img]http://www.scalextric.com/_images/assets/news/detailed/Cat50cover.jpg[img/]
Posté le 21/10/2012 à 08h36 par SlotMouetteGP
C'est vrai que les Slot.it çà déménage , mais elles demandent un peu plus de réglages précis que les NSR 
Avec Michelin on s'en mets plein les mains , avec Igol qu'est ce qu'on rigol , avec Motul....
---
Salut Amicale à Didier(allias C2R17) et Lexav (allias Xavier) !!!!!!!
Posté le 21/10/2012 à 09h44 par elodart
Oui mais elles sont toujours tres belles
--------------------------------------------------
Pour ne pas etre devore par les crabes il faut toujours avoir de la mayonnaise
Posté le 21/10/2012 à 16h35 par Denis
belles, rapides et pas trop chères 
Denis.
Posté le 24/10/2012 à 00h07 par elodart
surtout rapides
--------------------------------------------------
Pour ne pas etre devore par les crabes il faut toujours avoir de la mayonnaise
Posté le 24/10/2012 à 00h15 par Fafugabo
C'est sûr, quand on a gouter à une slot-it, on a du mal à prendre autre chose!!! Rapport qualité-performance-prix, c'est imbattable

Mais comme j'ai à peu pres les memes voitures ( pas toujours de la meme couleur ) J'hésite 
Belle collection, c'est bien Slot it