Imprimer les messages du sujet "Puce Carrera et éclairage - RÉSOLU!"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 31/10/2012 à 18h50 par fastwagon

Et bien les gars, vous êtes tous passés à côté ... et moi aussi ... alors que la réponse était en clair dans la notice et surtout sur ce même forum : le petit curseur sur la puce, que j'avais pris pour le traditionnel commutateur de sens de marche typique des anciennes Carrera... est en fait tout simplement un commutateur digital/analogique! Je viens de tomber sur la réponse en faisant une recherche tous azimuts sur Internet...

Tout bête, encore fallait-il y penser. Ma Porsche marche et s'éclaire maintenant en analogique... et ma puce n'est plus à vendre!

Désolé si j'avais mal posé ma question, et merci à tout ceux qui ont essayé de m'aider à y répondre!

Posté le 31/10/2012 à 18h53 par speedy

Car la puce en analogique enlève du frein et calme l'accélération

Sébastien

Posté le 31/10/2012 à 18h56 par fastwagon

speedy a écrit :
Car la puce en analogique enlève du frein et calme l'accélération

Je l'ognorais. Mais c'est pas grave, ça se règle sur la manette, ça!...

Posté le 31/10/2012 à 19h06 par wil

fastwagon a écrit :
Et bien les gars, vous êtes tous passés à côté ... et moi aussi ... alors que la réponse était en clair dans la notice et surtout sur ce même forum : le petit curseur sur la puce, que j'avais pris pour le traditionnel commutateur de sens de marche typique des anciennes Carrera... est en fait tout simplement un commutateur digital/analogique! Je viens de tomber sur la réponse en faisant une recherche tous azimuts sur Internet...

Tout bête, encore fallait-il y penser. Ma Porsche marche et s'éclaire maintenant en analogique... et ma puce n'est plus à vendre!

Désolé si j'avais mal posé ma question, et merci à tout ceux qui ont essayé de m'aider à y répondre!

Ça je le savais, c'est toi qui voulais depucer ta voiture ;-)

Mon circuit
Mes voitures

Posté le 31/10/2012 à 19h07 par fastwagon

wil a écrit :
Ça je le savais, c'est toi qui voulais depucer ta voiture ;-)

J'aurais dû dire "dédigitaliser"... Au temps pour moi...