Imprimer les messages du sujet "Nouveau sloteur du 13"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 09/10/2012 à 15h59 par gil
Salut,
Je suis vraiment tout nouveau dans ce loisir... L'idée, au départ, c’était d'avoir un circuit évolutif pour jouer avec mon jeune fils et au final je plonge dans cet univers passionnant.
Je viens tout juste d’acquérir un circuit digital 132 de carrera (avec CU + position + startlight) et je commence à regarder pour exploiter, au mieux, tout ça.
Pour ma part j'approche de la 40aine, je ne suis pas très bricoleur mais j'ai quand meme de très bonnes connaissances dans l'informatique (ce qui ne sera pas très utile).
Vous l'avez maintenant compris, je risque de beaucoup solliciter votre savoir faire alors :
Un grand merci par avance...
Tout nouveau dans le monde du slot; j'attend mon kit carrera digital 132 pour jouer avec mon fils.
Posté le 09/10/2012 à 17h00 par quarky74
| gil a écrit : |
| Salut,
Je suis vraiment tout nouveau dans ce loisir... L'idée, au départ, c’était d'avoir un circuit évolutif pour jouer avec mon jeune fils et au final je plonge dans cet univers passionnant. Je viens tout juste d’acquérir un circuit digital 132 de carrera (avec CU + position + startlight) et je commence à regarder pour exploiter, au mieux, tout ça. Pour ma part j'approche de la 40aine, je ne suis pas très bricoleur mais j'ai quand meme de très bonnes connaissances dans l'informatique (ce qui ne sera pas très utile). Vous l'avez maintenant compris, je risque de beaucoup solliciter votre savoir faire alors : |
Salut et
Gil du 13
Pose autant de questions que nécessaire, il n'y a pas de problèmes 
Bon slot à toi et à ton garçon 
Posté le 09/10/2012 à 17h42 par Pat51

Tu est où dans le 13 ?
Si cela se trouve on est voisin 
C'est un loisir très complet, même l'informatique cela sert 
A+
Posté le 09/10/2012 à 18h31 par fan2flat
Bonjour,
et bon slot.
Posté le 09/10/2012 à 18h33 par Brifou
Bienvenue, je ne suis plus du 13, depuis longtemps,
Mais le coeur est toujours bleu et blanc,
Rangé des voitures
Posté le 09/10/2012 à 18h46 par Erik83
voisin !!!! ![]()
[couleur=#FFE080].
.
.
.
.[/couleur]
[img]http://www2.i-services.net/images/membres/forum/2012-10/img_1350416641_477.jpg[/img]
[url=http://www.cigaleslotracing.fr/]Cigale slot racing[/url]
Posté le 09/10/2012 à 23h29 par gil
Merci a tous pour votre accueil...
Pat51, j'habite Marseille.
Tout nouveau dans le monde du slot; j'attend mon kit carrera digital 132 pour jouer avec mon fils.
Posté le 09/10/2012 à 23h37 par ROULAPLA

Scratcheur déjanté......
KAFINGA ATAO !!!!
Mon circuit: https://www.facebook.com/slotdukafinga.motenayo : DEMANDEZ A ETRE MON AMI !!!
Posté le 10/10/2012 à 06h13 par Brifou
| Citation : |
Pat51, j'habite Marseille. |
C'est grand , Marseille, Pat veux savoir certainement de quel quartier, tu es,
Moi j'habitais dans le 13eme, entre la rose, et la croix rouge,
Rangé des voitures
Posté le 10/10/2012 à 07h40 par Fazer95
Hello
Welcome dans ce forum de passionné(e)s
Ladies and Gentlemen start your engines
Posté le 10/10/2012 à 12h21 par ultioliv
| gil a écrit : |
| Salut,
Je suis vraiment tout nouveau dans ce loisir... L'idée, au départ, c’était d'avoir un circuit évolutif pour jouer avec mon jeune fils et au final je plonge dans cet univers passionnant. Je viens tout juste d’acquérir un circuit digital 132 de carrera (avec CU + position + startlight) et je commence à regarder pour exploiter, au mieux, tout ça. Pour ma part j'approche de la 40aine, je ne suis pas très bricoleur mais j'ai quand meme de très bonnes connaissances dans l'informatique (ce qui ne sera pas très utile). Vous l'avez maintenant compris, je risque de beaucoup solliciter votre savoir faire alors : |
Carrera c'est un très bon choix en ce qui me concerne je préfère si tu veux nous connaitre on est ici
Bon slot a toi et amuses toi bien
toujours a votre service!!!!!
Posté le 10/10/2012 à 12h56 par elodart
et bon slot
--------------------------------------------------
Pour ne pas etre devore par les crabes il faut toujours avoir de la mayonnaise
Posté le 10/10/2012 à 13h09 par DEJANTE
Si tu veux, viens nous faire un petit coucou a Puyloubier au club de la cigale slot racing et les enfant sont les bienvenues 
www.cigaleslotracing.fr
[IMG]http://www.monsterup.com/upload/1220031845.gif[/img]
Posté le 10/10/2012 à 20h54 par Drix
[quote=gil] je ne suis pas très bricoleur mais j'ai quand meme de très bonnes connaissances dans l'informatique (ce qui ne sera pas très utile).
/quote]
...bricoleur, tu le deviendras vite. 
Pour l'informatique, ça peut s'avérer tout de même très utile si tu décides de paramétrer le chronométrage sur PC. 
Bienvenue!

.
Moderatus Horribilis Capellovicis addictis
Posté le 10/10/2012 à 21h21 par willythekid72
Salut Gilles et bienvenue sur le forum.
Bon slot à toi.