Imprimer les messages du sujet "Nouvelle vidéo commentée : nouveautés scaleauto 2013"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 09/10/2012 à 15h12 par ActuSlotRacing
Salut tout le monde,
J'ai décidé de lancer un nouveau concept de vidéos commentées ou je vous présente les nouveautés slot racing de chaque mois en vidéo.
Je trouve ce concept intéressant pour les personnes n'ayant pas la possibilité ou le temps nécessaires pour se tenir au courant de l'actualité et des nouveautés quotidiennes du slot racing.
Un petit résumé leur est donc proposé afin qu'ils soient au courant de tout.
N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de cette vidéo.
A+
Posté le 09/10/2012 à 19h29 par Viraufrin
| SlotGP a écrit : |
| Salut tout le monde,
J'ai décidé de lancer un nouveau concept de vidéos commentées ou je vous présente les nouveautés slot racing de chaque mois en vidéo. N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de cette vidéo. A+ |
Effectivement, cette présentation est très intéressante pour voir d'un coup ce qui est proposé comme nouveautés.
Au niveau "technique", le son gagnerait à être un peu plus fort.
Attention aux "pocs" que l'on entend, dus au fait que le micro doit être à portée de main...
Travaille un peu le commentaire pour le rendre plus "dynamique" (tu hésites souvent)
... et, pour finir, le moteur des Audi R18 est "inline" et non "sidewinder" ! 
Posté le 09/10/2012 à 20h11 par vroumm
bien cool cette video mais c est vrai le son est inaudible!!!
Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page
Posté le 09/10/2012 à 20h41 par Erik83
En tous cas super initiative !!!!!!!!!!
Même remarque pour le son..... ![]()
[couleur=#FFE080].
.
.
.
.[/couleur]
[img]http://www2.i-services.net/images/membres/forum/2012-10/img_1350416641_477.jpg[/img]
[url=http://www.cigaleslotracing.fr/]Cigale slot racing[/url]
Posté le 10/10/2012 à 09h10 par ActuSlotRacing
Merci pour vos remarques, la prochaine fois, je baisserai le son de la musique et essayerai de rendre le son du micro plus clair.
Posté le 10/10/2012 à 09h33 par elodart
Pareil pour le son donc on continue ...
En tout cas BRAVO jolie initiative
--------------------------------------------------
Pour ne pas etre devore par les crabes il faut toujours avoir de la mayonnaise
Posté le 10/10/2012 à 10h12 par bouvier
Salut tout le monde
perso je ne trouve pas le son si pourri que ça, à par le fond musicale mais se n'est qu'une question de gout
pour les "plocs" cela vient surement du fait que tu touche ton micro en parlant ça peut venir aussi de tes expiration (saturation si le gain est fort)
le plus simple serait de mettre une bonnette sur le micro et baisser un peut le gain 
En tout cas bravo, ce genre de reportage audio n'est pas facile et pour une première je trouve que tu ne t'en sort bien

A+
Posté le 10/10/2012 à 12h14 par mann72
avectoutça il va réussir a nous fair dépenssé plus, bravo a toi il fallait y pensé 
bonne continuation et bon courage pour la suite 
un commentateur demande a juha kenkunen quel type de pneus avez vous choisi pour cette spéciale?
JUHA répond " des pneus pirelli noir et rond"
Posté le 10/10/2012 à 14h02 par ActuSlotRacing
Ah c'est sur, quand on en voit certaines on se dit que notre collection va s'agrandir

Posté le 10/10/2012 à 14h14 par mann72
ui c'est ça
oh mince vla ma femme

un commentateur demande a juha kenkunen quel type de pneus avez vous choisi pour cette spéciale?
JUHA répond " des pneus pirelli noir et rond"
Posté le 16/10/2012 à 15h56 par ActuSlotRacing
Et voici ma deuxième vidéo sur les nouveautés slot it 2013 présentées au salon slot landia. J'ai décidé d'enlever le fond musical pour que vous puissiez entendre correctement ma voie.
Dites moi ce que vous en pensez ?
Posté le 16/10/2012 à 17h36 par elodart
Cette deuxieme video est tout simplement geniale, on est captivé du debut a la fin
Pourtant je ne cours pas apres les voitures modernes.
Mais tu presentes aussi cette fabuleuse MKII Daytona qui finira sur mon Riverside
Bravo a toi et merci pour cette video
--------------------------------------------------
Pour ne pas etre devore par les crabes il faut toujours avoir de la mayonnaise
Posté le 16/10/2012 à 18h15 par BQT
super cette idée de vidéo, il manque les dates de sortie des voitures et il faut supprimer " on continue....."
la chicane mobile
Posté le 16/10/2012 à 20h02 par ActuSlotRacing
Merci, oui c'est vrai , je m'en suis aperçu après la vidéo terminée que ça continuai trop souvent

Posté le 16/10/2012 à 20h20 par speedy
C'est très bien!
Une seule remarque mais il ne faut pas le prendre mal, le but étant de faire toujours mieux , mais moins de "euh..." dans ton discours.
Sébastien
Posté le 16/10/2012 à 20h22 par Erik83

On va finir par atteindre la perfection !!!! 

[couleur=#FFE080].
.
.
.
.[/couleur]
[img]http://www2.i-services.net/images/membres/forum/2012-10/img_1350416641_477.jpg[/img]
[url=http://www.cigaleslotracing.fr/]Cigale slot racing[/url]
Posté le 16/10/2012 à 20h31 par ActuSlotRacing
merci pour toutes ces remarques constructives , c'est grâce à tout vos commentaires que j'évoluerais 
Posté le 17/10/2012 à 16h13 par Antoon
j'aime bien la mclaren elle serai sympa en orange , 
A+
Posté le 28/10/2012 à 20h10 par ActuSlotRacing
Et voici la 3eme vidéo commentée qui présente cette fois ci les nouveautés scaleauto 2013.
Bonne vidéo :)
Posté le 28/10/2012 à 20h31 par BQT
super vivement la suivante
la chicane mobile
- 1
- 2