Imprimer les messages du sujet "Encore un petit bricolage"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 05/10/2012 à 10h10 par C2R17
Salut à tous
J'ai retrouvé une autre Ford Capri Fly toute neuve, mais celle la j'ai décidé de la modifier pour changer un peu !!
C'est celle la !

En fait j'ai décidé de la passer en moteur sidewinder à la place du moteur avant d'origine, il faut juste un retravailler le chassis et un petit peu l'habitacle mais ça ne se voit pas !

Eh bien ça fonctionne bien mieux, bien sur le moteur NSR y est pour quelque chose. En plus il y a les phares !!
Avant / apres

Quelques Capri sur la piste , du Fly bien sur et celle de chez Sideways.

Quand on aime 
Posté le 05/10/2012 à 10h31 par mann72
bravo c'est chouette
en fait ce son des bereaux moteur slot-it que tu adapte au chasssi 
un commentateur demande a juha kenkunen quel type de pneus avez vous choisi pour cette spéciale?
JUHA répond " des pneus pirelli noir et rond"
Posté le 05/10/2012 à 12h46 par 320I
j'ai transformer un fly aussi comme toi et effectivement ca marche mieux, je dirait même que ca va aussi bien que la sideway.
bjr j ai decouvert ce forum il y a peu de temps. Je le trouve sympa je suis sloteur amateur depuis 5 ans alors j espere ici pouvoir progréssé dans ce loisir incontournable
Posté le 05/10/2012 à 13h05 par Erik83
Superbe taf !!!!!! 
J'adore les G5 moi aussi ![]()
[couleur=#FFE080].
.
.
.
.[/couleur]
[img]http://www2.i-services.net/images/membres/forum/2012-10/img_1350416641_477.jpg[/img]
[url=http://www.cigaleslotracing.fr/]Cigale slot racing[/url]
Posté le 05/10/2012 à 15h25 par SlotMouetteGP
Çà m'aurais étonné aussi... 
Avec Michelin on s'en mets plein les mains , avec Igol qu'est ce qu'on rigol , avec Motul....
---
Salut Amicale à Didier(allias C2R17) et Lexav (allias Xavier) !!!!!!!
Posté le 05/10/2012 à 15h26 par fan2flat
Salut didier,
Belle transfo et efficace à souhait comme d'hab

Posté le 05/10/2012 à 18h35 par SlotMouetteGP
| Citation : |
| comme d'hab |
Çà on peut pas dire qu'il aime pas çà

Avec Michelin on s'en mets plein les mains , avec Igol qu'est ce qu'on rigol , avec Motul....
---
Posté le 05/10/2012 à 18h50 par C2R17
Ben quoi ? C'est tout simple à faire !!
Au fait c'est bien un support moteur Slot It, et puis la couronne et le pignon aussi, rapport 12 / 34 il me semble .
A +
Posté le 05/10/2012 à 19h00 par domibartho
tu as un tuto expliquatif pour bien le positionner et découpé le chassis , pour y inserer ton support slot it , pour les bras cassé comme moi cela aiderait

http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-
Posté le 05/10/2012 à 20h24 par SlotMouetteGP
| Ben quoi ? C'est tout simple à faire !! |
C'est sur qu'avec bien plus de 15 ans d'expérience çà aide

---
Posté le 06/10/2012 à 10h45 par C2R17
En fait c'est tres simple, tu aligne l'axe arriere du bati Slot It par rapport à celui d'origine.
Tu trace l'empreinte du nouveau bati sur ton chassis, tu découpe un peu plus petit pour finir d'ajuster à la lime ( si tu es tres bon tu peut découper au plus juste ) Et ya plus qu'a !!!! Tu mets des cales à l'emplacement des vis ( avec des bouts de plastique de la découpe ) pour régler ton bati en hauteur, et ça devrait etre bon
Tu peut coller ton bati, mais là plus de réglages !!
Bon courage
Comme dit JB 15 ans d'expérience 
Posté le 06/10/2012 à 13h11 par SlotMouetteGP
| Comme dit JB 15 ans d'expérience |
Bah oui çà aide

---