Imprimer les messages du sujet "Concours photos d art contemporain"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 25/11/2012 à 12h24 par darthphil
cool toutes ses réactions
le but de l'art étant bien sur de faire réagir ........
Pour les amateurs de rallye et de jeu de societe :
magnifique et un auteur excellent
Posté le 25/11/2012 à 12h36 par mann72
c'est cool alor

un commentateur demande a juha kenkunen quel type de pneus avez vous choisi pour cette spéciale?
JUHA répond " des pneus pirelli noir et rond"
Posté le 25/11/2012 à 12h37 par justkill28
on peu tj poste des foto?
sa passe ou sa crash 
Posté le 25/11/2012 à 15h04 par Erik83

[couleur=#FFE080].
.
.
.
.[/couleur]
[img]http://www2.i-services.net/images/membres/forum/2012-10/img_1350416641_477.jpg[/img]
[url=http://www.cigaleslotracing.fr/]Cigale slot racing[/url]
Posté le 25/11/2012 à 17h16 par justkill28
ok voila ma modeste contribution

sa passe ou sa crash 
Posté le 25/11/2012 à 19h24 par pascal GRIBOUILLE
Je ne suis pas resté longtemps mais je suis super content de vous avoir rencontrés tous les deux,
merci de tout ce que vous avez fait.
un petit souvenir.

Il reste deux photos à mettre, mais c'est une autre histoire sur un autre post.
Salut
Pascal.
Mon circuit
http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1508858&pgi=0#is_top
Posté le 26/11/2012 à 10h27 par elodart
Merci d etre venu
On est magnifiques

--------------------------------------------------
Pour ne pas etre devore par les crabes il faut toujours avoir de la mayonnaise
Posté le 26/11/2012 à 11h19 par mann72
quel jolie couple que vous faites 
toi Elodart tu a un faux air de" David ROSSI de Esprit criminel" 
un commentateur demande a juha kenkunen quel type de pneus avez vous choisi pour cette spéciale?
JUHA répond " des pneus pirelli noir et rond"
Posté le 26/11/2012 à 20h41 par Erik83

et..........................

[couleur=#FFE080].
.
.
.
.[/couleur]
[img]http://www2.i-services.net/images/membres/forum/2012-10/img_1350416641_477.jpg[/img]
[url=http://www.cigaleslotracing.fr/]Cigale slot racing[/url]
Posté le 26/11/2012 à 21h03 par elodart
Avec le fish eye tout deviens étonnant meme de loin

Posté le 29/11/2012 à 10h11 par Vil-Brekin
Très heureux de vous avoir rencontré hier et désolés d'être passés aussi rapidement.
Aucun doute que nous reprendrons notre reflexion sur le " comment sortir de notre petit cercle de référence " 
Vous êtes beaucoup mieux en vrai qu'avec " l'oeil de poisson " 
A très bientôt 
Si un policier me demande : "papiers" et que je réponds "ciseaux"....j'ai gagné ?
Posté le 29/11/2012 à 10h30 par elodart
Merci a ta Penelope a toi et a toi meme d etre passés nous voir.
A tres bientot
![]()
Posté le 30/11/2012 à 00h41 par San_Antonio
HELLO HELLO
, je suis curieux de connaitre les réactions des visiteurs vis à vis de nos "œuvres"
.
joli stand en tout cas 
[url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1486657&pgi=0#is_top]Mon circuit[/url]
Vive Moi !!!
Posté le 05/12/2012 à 15h51 par darthphil
| San_Antonio a écrit : |
HELLO HELLO , je suis curieux de connaitre les réactions des visiteurs vis à vis de nos "œuvres" .joli stand en tout cas |
Alors un petit bilan de cette expo ?
Posté le 06/12/2012 à 21h00 par elodart
Bilan des qu on a fini de poser le Riverside
Je ne vous oublie pas juste un peu depassé par les evenements qui s'enchainent un peu vite.
Posté le 10/12/2012 à 14h37 par elodart
Bon le bilan de cette exposition est, il me semble tres positif.
Les photographies ont ete regardées avec interet.
On peut tirer plusieurs constats:
- Personne ne voit les rails
- Tout le monde pense que ce sont des montages
- Personne ne comprends reellement si ce sont de vraies voitures ou des modeles reduits
- Quand on explique que c est du slot, tout le monde pense que cela avait disparu, comme d habitude grrrrrrrr
- L assemblage de toutes les photos a un vrai sens artistique
- Ces photos avaient leur place dans l expo
- De nombreuses personnes veulent une suite a cette demarche differente
- Il n y a pas eu de ventes
- Tres peu de slotters sont venus
- Les photos n etaient pas assez mises en valeur
- L idée d un collectif representant l art contemporain dans le slot a été encouragée
Les photos seront donc reexposées lors de prochaines expos si vous consntez a nous les laisser.
Si vous voulez les recuperer nous vous les renverrons avant Noel
Voila, j ai du oublier des choses, nous attendons vos questions
Posté le 10/12/2012 à 15h58 par quarky74
| elodart a écrit : |
| Bon le bilan de cette exposition est, il me semble tres positif.
Les photographies ont ete regardées avec interet. On peut tirer plusieurs constats: - Personne ne voit les rails - Tout le monde pense que ce sont des montages - Personne ne comprends reellement si ce sont de vraies voitures ou des modeles reduits - Quand on explique que c est du slot, tout le monde pense que cela avait disparu, comme d habitude grrrrrrrr - L assemblage de toutes les photos a un vrai sens artistique - Ces photos avaient leur place dans l expo - De nombreuses personnes veulent une suite a cette demarche differente - Il n y a pas eu de ventes - Tres peu de slotters sont venus - Les photos n etaient pas assez mises en valeur - L idée d un collectif representant l art contemporain dans le slot a été encouragée Les photos seront donc reexposées lors de prochaines expos si vous consntez a nous les laisser. Si vous voulez les recuperer nous vous les renverrons avant Noel Voila, j ai du oublier des choses, nous attendons vos questions |
Encore merci Elodart et Pénélope pour tout ce que vous avez fait et faites encore.
En ce qui me concerne vous pourrez reexposé ma photographie et même si vous ne la vendez pas peut-être trouvera-t-elle sa place dans votre slot center 
Posté le 10/12/2012 à 15h59 par quarky74
| quarky74 a écrit : |
| elodart a écrit : Bon le bilan de cette exposition est, il me semble tres positif.
Les photographies ont ete regardées avec interet. On peut tirer plusieurs constats: - Personne ne voit les rails - Tout le monde pense que ce sont des montages - Personne ne comprends reellement si ce sont de vraies voitures ou des modeles reduits - Quand on explique que c est du slot, tout le monde pense que cela avait disparu, comme d habitude grrrrrrrr - L assemblage de toutes les photos a un vrai sens artistique - Ces photos avaient leur place dans l expo - De nombreuses personnes veulent une suite a cette demarche differente - Il n y a pas eu de ventes - Tres peu de slotters sont venus - Les photos n etaient pas assez mises en valeur - L idée d un collectif representant l art contemporain dans le slot a été encouragée Les photos seront donc reexposées lors de prochaines expos si vous consntez a nous les laisser. Si vous voulez les recuperer nous vous les renverrons avant Noel Voila, j ai du oublier des choses, nous attendons vos questions Encore merci Elodart et Pénélope pour tout ce que vous avez fait et faites encore. |
En toute modestie bien entendu 
Posté le 10/12/2012 à 16h07 par ROULAPLA
Pour moi, tu gardes les photos.
Tu peux les mettre dans d' autres expos, en coller une dans un coin discret ( où pas) de ta salle de slot....
Le principal était le jeu de ce concours.
Amitiés à vous deux.
Scratcheur déjanté......
KAFINGA ATAO !!!!
Mon circuit: https://www.facebook.com/slotdukafinga.motenayo : DEMANDEZ A ETRE MON AMI !!!
Posté le 10/12/2012 à 18h25 par darthphil
Merci a vous deux
idem ce fut un concours super sympa
garde la photo et fais en bon usage ....
@ bientôt