Imprimer les messages du sujet "[GTR2] mod des 24 Heures du Mans 1998 ..."

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 29/09/2012 à 00h34 par tiloup40

Salut,

Au cas ou certains d'entre vous utilisent encore le simulateur GTR2, je signale la sortie d'un mod sur les 24 Heures du Mans 1998 qui me semble d'excellente facture

Il est téléchargeable sur le forum de GTRacers ... : ICI

Il faut s'inscrire (c'est gratuit bien sûr) pour le télécharger et aller en page 7 (nouveau lien de téléchargement) de la discussion " 24 Heures du Mans 1998 " de la catégorie " GTR2 MODS "

Les protos, les GT1 et GT2 sont présents

A+

Posté le 29/09/2012 à 13h45 par forza_alfa

Merci, je crois bien que je vais réinstaller le jeu, je commence à me lasser de race 07.

Je ne comprend toujours pas comment ils ont pu passer de GTR2 à race, alors qu'il y avait juste à ajouté le mode WTCC à GTR2 pour que ce soit parfait.

Posté le 29/09/2012 à 14h22 par mann72

Salut une question comme ça est-ce qu'il faut un pc de ouf ou un pc normal peut accepté un jeux de ce genre

un commentateur demande a juha kenkunen quel type de pneus avez vous choisi pour cette spéciale?
JUHA répond " des pneus pirelli noir et rond"

Posté le 29/09/2012 à 15h10 par tiloup40

mann72 a écrit :
Salut une question comme ça est-ce qu'il faut un pc de ouf ou un pc normal peut accepté un jeux de ce genre

NON ... mon PC (Core 2 Duo E7400 2,8 Ghz + 4 Go RAM + nVidia 9800 GT 512 Mo) a 3 ans et j'ai les réglages graphiques au maxi tout comme pour rFactor. Ces deux simulateurs sont fluides avec mon "vieux" matos ...

A+

Posté le 29/09/2012 à 16h04 par mann72

merci car je me posé la question ,de savoir si les joueurs sur PC ont un ordinateur a la limite de ceux de la NASA

merci de ta réponse c'est sympa

un commentateur demande a juha kenkunen quel type de pneus avez vous choisi pour cette spéciale?

Posté le 29/09/2012 à 18h38 par forza_alfa

mann72 a écrit :
merci car je me posé la question ,de savoir si les joueurs sur PC ont un ordinateur a la limite de ceux de la NASA

merci de ta réponse c'est sympa

j'ai un vieux dell inspiron 1720 et ça passe parfaitement pour peu que tu ais tes drivers à jour

Posté le 29/09/2012 à 18h43 par mann72

pok merci

Posté le 29/09/2012 à 21h55 par SlotMouetteGP

Dommage je suis sur Mac , mais bon j'ai Forza Motorsport 4 alors çà me console ( oh le jeux de mot ) un peu

Avec Michelin on s'en mets plein les mains , avec Igol qu'est ce qu'on rigol , avec Motul....
---
Salut Amicale à Didier(allias C2R17) et Lexav (allias Xavier) !!!!!!!

Posté le 05/11/2012 à 19h16 par loloslot

[pour ceux qui sont encore sur gtr2
le mode power and glory tant attendu est dispo et c est une turie la meilleur simul que j ai pu jouer juqu a ce jour

pour ceux qui sont interesse je pourais mettre lien torent

pour d autres

sim racing

et deux videos

envideo