Imprimer les messages du sujet "fabricants mprobables"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 27/09/2012 à 16h26 par elodart
Trop la flemme pour bosser sur le circuit aujourd hui alors je me demandais si vous connaitriez de petits fabricants de slot ou des trop loins pour etre distribués vers nos contrées comme RAC slot en argentine par exemple
ou encore des vendeurs de l autre cote de la planete qui proposent d autres voitures
D avance merci
--------------------------------------------------
Pour ne pas etre devore par les crabes il faut toujours avoir de la mayonnaise
Posté le 27/09/2012 à 17h29 par ROULAPLA
Pour sortir de l' ordinaire le meilleur fabricant improbable, c' est TOI ...
Et du coup presque toutes les possibilités sont ouvertes .
Scratcheur déjanté......
KAFINGA ATAO !!!!
Mon circuit: https://www.facebook.com/slotdukafinga.motenayo : DEMANDEZ A ETRE MON AMI !!!
Posté le 27/09/2012 à 18h46 par SlotMouetteGP
GROS GROS

Avec Michelin on s'en mets plein les mains , avec Igol qu'est ce qu'on rigol , avec Motul....
---
Salut Amicale à Didier(allias C2R17) et Lexav (allias Xavier) !!!!!!!
Posté le 27/09/2012 à 19h14 par elodart
Roulapla
tu as raison je m y essaie de plus en plus
bon si vous avez deux ou trois adresses quand meme
je suis preneur

--------------------------------------------------
Pour ne pas etre devore par les crabes il faut toujours avoir de la mayonnaise
Posté le 27/09/2012 à 20h11 par SlotMouetteGP
Une fois sur le net j'avais vu un truc super loufoque : le gars avait transformé une maquette d'un tracteur d'agriculture en slot comme quoi dans le slot y'a pas de limite 
Avec Michelin on s'en mets plein les mains , avec Igol qu'est ce qu'on rigol , avec Motul....
---
Salut Amicale à Didier(allias C2R17) et Lexav (allias Xavier) !!!!!!!
Posté le 30/09/2012 à 13h53 par Leclerc47
Remarque dans les trucs loufoques j'ai trouvé un bricolage pas trop mal sur le net:
A partir d'une statique de pick up métallique au 1/32 il a fait une voiture de slot avec une remorque transportant un buggy......qui roule aussi! C'est bien lourdingue à piloter mais plaisant, dommage que la remorque ne supporte pas les virages à 90°..........
Posté le 03/10/2012 à 15h24 par LanciaB
En argentine il y a pas mal de petits trucs sympas.
J'ai une RAC Slot de Nascar argentin, c'est agréable à rouler ; une autre marque dont je ne me souviens plus le nom, mais qu'on trouve sur ebay, propose plein de voitures.....françaises !
Des Dauphine, 4cv, 2cv, DS, etc....coque lexan plutot approximative mais sympas (plutot "cartoon") montées sur chassis plastiques...jamais essayé.
http://www.cigaleslotracing.fr/
Posté le 03/10/2012 à 18h39 par Pat51
Il y a ce fabriquant :
Jamais testé, mais c'est basé sur une "autre" vision du slot, plus libérale je dirai 
++
Posté le 03/10/2012 à 19h20 par Vil-Brekin
Il y a MTR 32 : LIEN avec ses chassis très originaux et performants, ses carros lexan, décals etc.....
Je lui ai commandé pas mal de choses et je n'ai jamais eu de soucis.
Par contre pour certains modèles il peut y avoir des délais mais il vous tient toujours au courant.
Si un policier me demande : "papiers" et que je réponds "ciseaux"....j'ai gagné ?