Imprimer les messages du sujet "Fly Porsche 917 K"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 15/10/2012 à 20h11 par wil
| Drix a écrit : |
| wil a écrit : Drix a écrit : wil a écrit : Drix a écrit :
....il y a des décos Martini qui me font de l'oeil, chez FlySlot. Je l'ai vue aussi ;-) mais pourquoi est elle plus chère que la Gulf ? Le niveau de finition n'est pas le même! La Gulf est comme la Ferrari 512 CL une nouveauté low-cost. Avec la Martini, on retrouve le standard de Fly. |
ok tu me rassures, je pensais que c'était le cas aussi pour la Martini.
Posté le 17/10/2012 à 18h26 par wil
| ....il y a des décos Martini qui me font de l'oeil, chez FlySlot. |
Ayé, j'ai craqué ... je l'ai commandée 
Posté le 25/10/2012 à 20h08 par Leclerc47
Question sur la 917K Fly slot:
Dans l'optique de monter trois 917 LH (dont une à peindre) je recherche des châssis 917 Fly car model.
SP collectable me propose 3 fois cette voiture pour un bon prix.
Pour autant que je sache les 917K flyslot n'étaient-elle pas à moteur longitudinal et non transversal?
SP Collectable m'assure pourtant que le châssis de la Porsche Fly slot qu'il me propose est identique à celui de Fly car model.
Cette affirmation est-elle exacte?
Posté le 28/10/2012 à 22h49 par wil
| wil a écrit : Drix a écrit : wil a écrit : Drix a écrit :
....il y a des décos Martini qui me font de l'oeil, chez FlySlot. Je l'ai vue aussi ;-) mais pourquoi est elle plus chère que la Gulf ? Le niveau de finition n'est pas le même! La Gulf est comme la Ferrari 512 CL une nouveauté low-cost. Avec la Martini, on retrouve le standard de Fly. |
La Martini Fly Slot a la même transmission que les fly car modèle, c'est exactement le même châssis fabriqué en Espagne, ils ont juste effacé la marque.
Leclerc je pense répondre à ta question ;-)
- 1
- 2