Imprimer les messages du sujet "L'Expérience Quattro façon Slot Racing"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 26/09/2012 à 20h25 par JohnSmith

J'ai totalement craqué sur cette excellente initiative de Audi et de son agence canadienne Zulu Alpha Kilo qui, pour tenter de capter l'attention des cadres toujours "overbookés", ont créé cet étonnant circuit de voitures électriques directement installé dans le quartier d'affaires de Toronto. Permettant ainsi aux business men de "tester" sur site l'exceptionnelle tenue de route de la nouvelle Quattro à l'aide d'un iPad qui retransmet en direct la vue de l’intérieur du véhicule tout en le contrôlant, le projet s'étend au site Experiencequattro.ca qui affiche les meilleurs timing. Tous les détails en images et en vidéo sur Supercharged : L’Expérience Quattro façon Slot Racing

Jamais plus vite qu'à fond !
http://www.johnsmithslotracing.com/

Posté le 26/09/2012 à 21h22 par mann72

tu veut dire qu'ils controles les voitures via l'ipad

en tout cas belle piste

bonne continuation a toi ils sont cool tes duel super charged

un commentateur demande a juha kenkunen quel type de pneus avez vous choisi pour cette spéciale?
JUHA répond " des pneus pirelli noir et rond"

Posté le 26/09/2012 à 22h06 par JUTO64

_____
Attention, je suis sourd et muet !!!

noël 1988, j'étais petit, c'est notre premier slotcar JOUEF 1/43° "police poursuite" et depuis septembre 2007 !!!

Et j'aime les mangas, les bédés, les slot cars, les RC, les internets, les jeux vidéos, ...

Posté le 26/09/2012 à 22h08 par ElNomad

et on peut les trouver en vente qqpart ces audi

à défaut de les avoir toutes dans mon garage

El Nomad
"Si çà touche pas, c'est que çà passe"

[url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1511793&pgi=0#is_top]Mon circuit[/url]

Posté le 27/09/2012 à 01h51 par JohnSmith

Merci mann72

Jamais plus vite qu'à fond !
http://www.johnsmithslotracing.com/

Posté le 27/09/2012 à 07h21 par mann72

de rien

un commentateur demande a juha kenkunen quel type de pneus avez vous choisi pour cette spéciale?

Posté le 27/09/2012 à 11h24 par gwenleding

Vous me croirez ou non, quand j'ai attaqué le slot l'année dernière j'ai fait appel à un pote bricolo pour me construire la table et la structure du circuit; quand il a découvert le slot à cette époque c'est la première chose qu'il m'a dite:

"Mais on devrait monter une mini caméra dans une voiture, retransmettant en direct son image qu'on capterait sur des lunettes 3D; ça te permettrait de piloter en vue à la première personne"

Je lui avait répondu: "Mais t'es un grand malade ça marchera jamais..."

Et ben voilà, les mecs l'ont fait mais en plus ils contrôlent le véhicule avec le même terminal, super ingénieux d'avoir pensé à l'Ipad; par contre ça nécessite de savoir programmer une appli sur IOS.

[url=http://www.slot-story73.fr/]Slot-story73[/url]
[b]La Musique est morte un 25 Juin[/b]

Posté le 27/09/2012 à 11h29 par Franky

C'est génial. Ca fait longtemps que je pense à cette idée de mettre une cam dans les voitures. Du coup cela relie les expériences du slot et du jeu vidéo.

Vraiment génial!

Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea

Posté le 27/09/2012 à 11h44 par Franky

Châssis MSC en plus, pas dégueu, les mecs ne sont clairement pas novices en matière de slot.

Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea

Posté le 27/09/2012 à 14h37 par mann72

oui mais si tout les fabriquant font ça cette passion ou loisir deviendra tres cher mais c'est bien pensé

Posté le 27/09/2012 à 18h55 par SlotMouetteGP

Citation :
mais c'est bien pensé

C'est Audi quoi

Avec Michelin on s'en mets plein les mains , avec Igol qu'est ce qu'on rigol , avec Motul....
---
Salut Amicale à Didier(allias C2R17) et Lexav (allias Xavier) !!!!!!!

Posté le 27/09/2012 à 22h04 par ElNomad

SlotMouetteGP a écrit :
Citation :mais c'est bien pensé
C'est Audi quoi

El Nomad
"Si çà touche pas, c'est que çà passe"

[url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1511793&pgi=0#is_top]Mon circuit[/url]

Posté le 27/09/2012 à 23h09 par mann72

une AUDI A6

Posté le 28/09/2012 à 19h26 par SlotMouetteGP

Moi je dirait plutôt A4 ou A5 , mais on ne voit pas très bien la noire et la rouge donc difficile de jugé

Avec Michelin on s'en mets plein les mains , avec Igol qu'est ce qu'on rigol , avec Motul....
---

Posté le 28/09/2012 à 19h49 par mann72

[videohttp://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=Pju7Rl3gfsI#t=1s][/video] une A6

en meme temp elles se ressembles toutes les AUDILES

Posté le 28/09/2012 à 20h14 par SlotMouetteGP

On peut pas voir tu as mal rentré ton lien

---

Posté le 28/09/2012 à 20h57 par mann72

j'arrive

Posté le 28/09/2012 à 21h01 par mann72

Posté le 28/09/2012 à 21h41 par SlotMouetteGP

Oui mais regarde bien dans les deux prises d'air sur les côtés du par choc avant , il y a des anti brouillards et l'audi a6 n'en dispose pas
Cela dit les Audi ce ressemble presque toutes donc...

---

Posté le 28/09/2012 à 22h40 par mann72

il y a d'autres AUDI A6 avec j'ai pris la première video