Imprimer les messages du sujet "Piste bois 3 voies Ho, c'est parti......."

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 06/12/2012 à 15h43 par satanas06

Juste pour m'associer aux compliments.... quel boulot !

Posté le 08/12/2012 à 19h59 par Vil-Brekin

Entre deux posts sur le magnifique Riverside d'Elodart les travaux du Ho avancent doucement......

Si un policier me demande : "papiers" et que je réponds "ciseaux"....j'ai gagné ?

Posté le 08/12/2012 à 20h29 par bad_dl

comme d'hab.. c'est superbe

Posté le 08/12/2012 à 20h34 par Erik83

[couleur=#FFE080].
.
.
.
.[/couleur]
[img]http://www2.i-services.net/images/membres/forum/2012-10/img_1350416641_477.jpg[/img]
[url=http://www.cigaleslotracing.fr/]Cigale slot racing[/url]

Posté le 09/12/2012 à 00h29 par elodart

En tout cas je n ose pas esperer une deco aussi belle que la tienne c est magnifique

Bravo

--------------------------------------------------
Pour ne pas etre devore par les crabes il faut toujours avoir de la mayonnaise

Posté le 09/12/2012 à 15h14 par mann72

c'est agacent de beauté ce circuit BRAVO vil

bonne continuation

un commentateur demande a juha kenkunen quel type de pneus avez vous choisi pour cette spéciale?
JUHA répond " des pneus pirelli noir et rond"

Posté le 09/12/2012 à 16h05 par vroumm

Moi non suis po jalou:j ai des rails posées par terre ,pas de relief pas de décors pis 10 voitures ! Donc le miens est vachement plus beau n'a!!!

Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page

Posté le 10/12/2012 à 11h52 par satanas06

As tu quelques vidéo de ta piste avec les voitures ??? J'en veux bien.

Posté le 10/12/2012 à 21h03 par ptitlolo

il y en a qui sont vraiment doués hein..
Magnifique.

[url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?page=0&uid=78493&sid=37815&idsujet=1495882&pgi=1]Mon circuit[/url]

cool hein, sinon j'éteins l'ordi...

Posté le 12/12/2012 à 15h49 par satanas06

Pour l'herbe en HO qu'utilises-tu ?

J'ai parfois pour d'autres choses utiliser du thé séché que je peins ensuite. Toi, tu as plutôt pris des tapis j'ai l'impression, non ?

Posté le 12/12/2012 à 17h37 par Vil-Brekin

satanas06 a écrit :
J'ai parfois pour d'autres choses utiliser du thé séché que je peins ensuite. Toi, tu as plutôt pris des tapis j'ai l'impression, non ?

Pour l'herbe j'utilise des blocs de mousse pour compositions florales : que je passe au robot mixeur avec une lame plastique pour les réduire en flocage.
Si c'est du vert je peins le support en vert et je saupoudre le flocage sur la peinture qui sert de colle et évite d'avoir des petits trous blancs si le support est du plâtre par ex.

Je me sers aussi de tampon jex en rouleau que je découpe en petits carrés et que je passe au moulin à café sans bourrer sinon ça bloque. Cela a pour effet de faire des petites boules qui ressemblent à du buisson touffu.

Pour les parties planes j'utilise du tapis fitness qui fait la même épaisseur que la piste pour être au même niveau. Il existe plusieurs épaisseurs, couleurs, c'est pas cher et si il faut je peins et mets du flocage.
Etc....

Si un policier me demande : "papiers" et que je réponds "ciseaux"....j'ai gagné ?

Posté le 12/12/2012 à 18h23 par jb

C'est tout bon, tu peux me dire pourquoi tu utilise une lame plastique pour le flocage?.....

Le succès est brillant, l'échec est mat....
www.facebook.com/bourgogne.slot.racing
https://www.facebook.com/jbsgachet

Posté le 12/12/2012 à 18h54 par Vil-Brekin

jb a écrit :
C'est tout bon, tu peux me dire pourquoi tu utilise une lame plastique pour le flocage?.....

Lame plastique et petite vitesse pour un flocage dense.
Lame métal et grande vitesse pour un flocage poudreux mon bon JB.

Posté le 12/12/2012 à 18h58 par Vil-Brekin

satanas06 a écrit :

Avant il utilisait de la colombienne mais ça c'était avant..

Posté le 12/12/2012 à 19h14 par swb

Salut
TRES BELLE PISTE HO :D
Petite question
Avec la peinture magnetique pas de risque que des residus de peinture se colle sur les aimants avec le temps

Posté le 12/12/2012 à 19h20 par Vil-Brekin

swb a écrit :
Salut
TRES BELLE PISTE HO :D
Petite question
Avec la peinture magnetique pas de risque que des residus de peinture se colle sur les aimants avec le temps

Bien vu, en fait se sont des micro particules ....solution adoptée:un petit coup de vernis mat bois.

Posté le 12/12/2012 à 19h57 par swb

Citation :
Bien vu, en fait se sont des micro particules ....solution adoptée:un petit coup de vernis mat bois.

Merci pour l'info

Posté le 12/12/2012 à 21h04 par satanas06

Et oui mais voilà c'est la crise mon bon monsieur...alors on s'adapte.

Posté le 17/12/2012 à 19h10 par Vil-Brekin

ça se précise.....la déco devrait être finie en fin de semaine...