Imprimer les messages du sujet "Présentation..."
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 25/09/2012 à 14h30 par papy1975
Bonjour à tous, donc pour commencer je vais essayer de me présenter...
Donc j'ai 37 ans, marié et papa de 2 petit gars de 8 et 5ans et d'une petite fille de 18mois.
Jusqu'à l'année dernière, je n'avais jamais touché à un circuit de voiture... en fait si, qd j'étais enfant j'avais un circuit TCR à changement de voies...c'était pas mal, enfin du souvenir que j'en ai. Mais à l'époque j'avais aussi des trains et je suis resté dans ce monde des trains...d'ailleurs aussi par mon travail... j'ai eu et ai toujours bcp de train, mais qui sont plus souvent ds la vitrine que sur les rails...
A noel 2011 mon 2ème me demande un circuit de voiture... alors je regarde un petit peu, je lui trouve son circuit, un microscalextric toystory ... mais du coup ... ça commence à me titiller un ptit peu cette affaire là... ben tiens, et pourquoi le pere noel m'en apporterait il pas un à moi aussi???
Bah voilà, c'est parti... un coffret Full Trottle de chez Scalextric...bon c'était bien au début ... mais très vite par petites annonces j'ai acheté quelques rails supplémentaires...un coffret Rally Pro Championship ... et plus récemment un coffret Classic GT en angleterre ... et puis ... les aimants oust ... et là qu'est ce qu'on s'amuse ... enfin moi ... les enfants eux préfèrent avec les aimants...
bref je pense que j'ai attrapé un petit virus ... que j'ai déjà commencé à refiler à un ami d'ailleurs ...
Je n'ai pas encore la place de faire de circuits en fixe, mais un jour peut être ... en attendant je monte et redémonte ...
Voilà, j'espère que ma présentation est correct ...
A+
Stéphane. / Papy1975.
Pigeot Pigeot Pigeot....le Mans le Mans le Mans....
Posté le 25/09/2012 à 15h11 par ROULAPLA

Bienvenue au "Papy" de 37 ans

Bien le bonjour d' un Papy de 63 ans qui a aussi attrapé la grattante du slot après avoir tâté du train ( voie N) et du modélisme en tous genres...
..
Scratcheur déjanté......
KAFINGA ATAO !!!!
Mon circuit: https://www.facebook.com/slotdukafinga.motenayo : DEMANDEZ A ETRE MON AMI !!!
Posté le 25/09/2012 à 15h14 par papy1975
Que du Ho pour moi...et en digital ces dernières années avec le système Roco.
La je commence en analogique...pour le digital on verra plus tard.
Pigeot Pigeot Pigeot....le Mans le Mans le Mans....
Posté le 25/09/2012 à 16h01 par elodart
et bonjour d un papy de 48 ans en plus moi c est vrai je viens d etre grand pere

l analogique c est genial
--------------------------------------------------
Pour ne pas etre devore par les crabes il faut toujours avoir de la mayonnaise
Posté le 25/09/2012 à 17h02 par ROULAPLA
En slot, le digital c' est souvent capricieux.
Et pour commencer, circuit en analogique, c' est plus sûr.
Pour les trains, les voies "N" sont déjà tellement difficiles à tenir en bon état de contacts avec les locos, le digital, il ne faut pas y penser...et puis c' est un circuit tout simple avec une voie d' évitement, donc 2 interrupteurs et c' est bon.

Pour ceux qui ne connaissent pas le "N", le paquet de clopes est là pour se rendre compte de l' échelle ( 1:160)

.
.
Scratcheur déjanté......
KAFINGA ATAO !!!!
Mon circuit: https://www.facebook.com/slotdukafinga.motenayo : DEMANDEZ A ETRE MON AMI !!!
Posté le 25/09/2012 à 18h23 par Sergio
Salut jeune papy !!!

Sergio
Posté le 25/09/2012 à 18h26 par fan2flat
Bonjour,
et bon slot d'un quinqua pas encore Papy.
Posté le 25/09/2012 à 18h53 par Drix
| papy1975 a écrit : |
Voilà, j'espère que ma présentation est correct ... |
Tout à fait (bon, manque un "e" à "correcte" mais c'est une belle présentation).
...dans un an, je suis papy! snif! 
Bienvenue!

.
Moderatus Horribilis Capellovicis addictis
Posté le 25/09/2012 à 20h45 par Erik83

[couleur=#FFE080].
.
.
.
.[/couleur]
[img]http://www2.i-services.net/images/membres/forum/2012-10/img_1350416641_477.jpg[/img]
[url=http://www.cigaleslotracing.fr/]Cigale slot racing[/url]
Posté le 26/09/2012 à 14h48 par C2R17
Un autre quinqua ! Mais pas dans la tete !
Pour moi pas de train mais d'autres petites choses ......................................... !!

D'accord ça prends un peu de place, mais tant pis 
et avec ça 
Posté le 26/09/2012 à 18h04 par elodart

Geniale ta piste C2R17
6 voies la grande classe
--------------------------------------------------
Pour ne pas etre devore par les crabes il faut toujours avoir de la mayonnaise
Posté le 28/09/2012 à 13h30 par quarky74
Salut Papy et 
Comment faudra-t-il t'appeler quand tu le seras vraiment 
Bon slot à toi 
Posté le 28/09/2012 à 18h35 par bmx06140
Salut Papy.
On a le même parcours et j'ai l'impression de me reconnaître dans ta présentation !!! C'est grave docteur ? Non non, vous avez juste attrapé le même virus !!!
Bon slot à toi aussi.
Posté le 29/09/2012 à 09h32 par SlotMouetteGP
et bon slot à toi 
Avec Michelin on s'en mets plein les mains , avec Igol qu'est ce qu'on rigol , avec Motul....
---
Salut Amicale à Didier(allias C2R17) et Lexav (allias Xavier) !!!!!!!
Posté le 01/11/2012 à 11h03 par vroumm
salut 
trop bien tes avions cachés C2R17
Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page