Imprimer les messages du sujet "Présentation."
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 23/09/2012 à 20h57 par Leclerc47
Bien le bonsoir,
J'ai au jour d'aujourd'hui 27 ans et habite à environ 40km de Bordeaux.
Je passe souvent ici pour voir ce qui se dit et j'ai décidé de m'inscrire.
Au niveau du slot racing, je le pratique depuis 2000 - 2002 sur rail scalextric. Jusqu'à cette année je ne montais que des pistes temporaires, mais cette année j'ai pu commencé à monter une piste permanente, toujours sur rail scalextric (pas mal de vieux rails, quelques rail "sport").
Pas de photos pour le moment car la piste est loin d'être finis, sans compter qu'elle est compacte ce qui ne facilite pas la décoration.
Pour les voitures, disons que je dois avoir dépassé la centaine de véhicule toutes marques et catégories confondus, acquise en général d'occasion.
Une bonne partie est consacré aux 24 h du mans, ma préférence allant à l'année 1970. Pour les marques,de tête la plus grosse partie de ma collection viens de fly car model, puis scalextric, Le mans miniature (je regrette de ne pas avoir fait de test avec avant le montage de la piste), 6 ninco, 3 carrera puis diverses marques et artisans.
Elle est aussi quelque peu diversifié: Plusieurs catégories ayant couru au mans , 2 motos (injouables), 3 camions, 3 F1, des civils (j'aime bien rouler avec ma deudeuche
) et 2 -3 exotiques. Niveau rally je n'ai qu'une toyota celica de chez Ninco et une R8 gordini de chez scalex, pourtant il y'en a des joli mais mon intérêt pour cette catégorie est somme toute limité.
Je ne suis pas quelqu'un de très loquace ni vantard, je passe beaucoup sur les forums mais participe en général peu, n'ayant pas grand chose à dire pour ma part.
Voilà en espérant que cette présentation vous satisfasse je vous souhaite une bonne soirée.
Posté le 23/09/2012 à 21h11 par Drix
| Leclerc47 a écrit : |
|
Je ne suis pas quelqu'un de très loquace ni vantard, je passe beaucoup sur les forums mais participe en général peu, n'ayant pas grand chose à dire pour ma part. Voilà en espérant que cette présentation vous satisfasse je vous souhaite une bonne soirée. |
Belle présentation en tout cas!
N'hésite surtout pas à poser toutes les questions qu'il faudra!
Bienvenue!

.
Moderatus Horribilis Capellovicis addictis
Posté le 23/09/2012 à 22h06 par Erik83
et pas besoin d'être très loquace..... juste de temps en temps c'est déjà pas mal 
[couleur=#FFE080].
.
.
.
.[/couleur]
[img]http://www2.i-services.net/images/membres/forum/2012-10/img_1350416641_477.jpg[/img]
[url=http://www.cigaleslotracing.fr/]Cigale slot racing[/url]
Posté le 23/09/2012 à 22h09 par DrAdonf
Super présentation, maintenant nous en savons (de Marseille) un peu plus sur toi ce qui est toujours plus sympa...

« Que le doute nous libère et que la raison nous serve de guide...»
Lazarus
Posté le 24/09/2012 à 00h18 par ROULAPLA

Scratcheur déjanté......
KAFINGA ATAO !!!!
Mon circuit: https://www.facebook.com/slotdukafinga.motenayo : DEMANDEZ A ETRE MON AMI !!!
Posté le 24/09/2012 à 00h42 par elodart
et bon slot
--------------------------------------------------
Pour ne pas etre devore par les crabes il faut toujours avoir de la mayonnaise
Posté le 24/09/2012 à 08h48 par fan2flat
Bonjour,
et bon slot parmi nous.
Posté le 24/09/2012 à 14h13 par quarky74
Salut jeune slotteur et 
Très belle présentation. 
Posté le 24/09/2012 à 19h26 par zen33
Leclerc47
Bonne présentation, n’hésite pas à poser des questions si tu as besoin
Et si tu passes par Bordeaux contacte moi si tu veux passer au club
Bon slot a toi
Posté le 24/09/2012 à 20h42 par willythekid72
Bienvenue sur le forum.
Bon slot à toi.

Posté le 25/09/2012 à 20h30 par buburn
| zen33 a écrit : |
| Leclerc47
Bonne présentation, n’hésite pas à poser des questions si tu as besoin Et si tu passes par Bordeaux contacte moi si tu veux passer au club Bon slot a toi |
idem zen 33 bienvenue sur le forum et si tu veux passer au club de bordeaux n'hesite pas
Posté le 26/09/2012 à 14h40 par C2R17
Belle présentation 
Si tu n'a pas grand chose à dire, tu peut toujours poser des questions 
Et bien sur 
Posté le 29/09/2012 à 09h32 par SlotMouetteGP
et bon slot à toi 
Avec Michelin on s'en mets plein les mains , avec Igol qu'est ce qu'on rigol , avec Motul....
---
Salut Amicale à Didier(allias C2R17) et Lexav (allias Xavier) !!!!!!!