Imprimer les messages du sujet "scalex digital"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 23/09/2012 à 20h11 par superguigui

bonsoir a tous j'aimerais changer le tracer de ma piste, qui est sur un plateau de 150 par 244 cm et je n'est qu'un changement de voie droit et le pont ne me dérange pas . Donc je fait appelle au expert qui passerais dans les parages!

merci a tous

que le slot soit avec vous

Posté le 23/09/2012 à 20h20 par Brifou

salut,
Est ce que on peut voir ton tracé, ici, sur le forum,

sinon, met 1 ou2 photos, on se rendra mieux compte,
perso, je ne suis pas pour le; ou les ponts, source de problèmes de toutes sortes,

d'autant plus que en digital, il n'y a pas besoin d'équilibrer les voies, puisque, chacun peut rouler, ou il veut, en général, sur la voie la plus rapide, (souvent qui est la plus courte,)
l'autre voie étant utilisée, pour les dépassements,

Mon circuit

Rangé des voitures

Posté le 23/09/2012 à 21h34 par superguigui

Brifou a écrit :
salut,

perso, je ne suis pas pour le; ou les ponts, source de problèmes de toutes sortes,

d'autant plus que en digital, il n'y a pas besoin d'équilibrer les voies, puisque, chacun peut rouler, ou il veut, en général, sur la voie la plus rapide, (souvent qui est la plus courte,)

voici une photo

que le slot soit avec vous

Posté le 25/09/2012 à 17h06 par superguigui

superguigui a écrit :
Brifou a écrit : salut,

voici une photo

Un petit up

Que le slot soit avec vous

Posté le 25/09/2012 à 19h03 par GentlemanDriver

Bonsoir superguigui. Chez un copain il avait ça comme circuit et c'est presque les mêmes dimensions que toi. 1.55m * 2.45m. C'est marrant certains points communs

Ca change un peu par rapport au tien mais c'est un peu pareil aussi. Mais je sais pas la quantité des rails car j'ai que le plan qu'il m'a donner.

@+

Bellett

Posté le 25/09/2012 à 19h49 par superguigui

Bellett a écrit :
Bonsoir superguigui. Chez un copain il avait ça comme circuit et c'est presque les mêmes dimensions que toi. 1.55m * 2.45m. C'est marrant certains points communs

Ca change un peu par rapport au tien mais c'est un peu pareil aussi. Mais je sais pas la quantité des rails car j'ai que le plan qu'il m'a donner.

@+

C'est sympa sa merci bellett pour ta petite contribution a ce poste

Posté le 25/09/2012 à 21h02 par GentlemanDriver

superguigui a écrit :
Bellett a écrit : Bonsoir superguigui. Chez un copain il avait ça comme circuit et c'est presque les mêmes dimensions que toi. 1.55m * 2.45m. C'est marrant certains points communs

@+

C'est sympa sa merci bellett pour ta petite contribution a ce poste

De rien. Comme j'avais ce circuit dans un dossier je me suis dit que ça pourrait peut-être t'avancer. Mais les deux virages serrés sont pas supers.

Bellett

Posté le 26/09/2012 à 06h01 par Brifou

Pour le tracé de Superguigui, un peu trop prévisible, les courbes sont toutes les mêmes,
on doit vite se lasser,
Les espaces libres, sont très importants, il y a de la place pour faire autre chose,

Mon circuit

Rangé des voitures

Posté le 27/09/2012 à 06h33 par superguigui

Brifou a écrit :
Pour le tracé de Superguigui, un peu trop prévisible, les courbes sont toutes les mêmes,
on doit vite se lasser,
Les espaces libres, sont très importants, il y a de la place pour faire autre chose,

Oui mes le tout est de savoir quoi faire, je suis en manque d'inspiration.

Posté le 27/09/2012 à 06h42 par Brifou

Cherche sur le forum, et vois les tracés, d'autres personnes, ça donne des idées,

Mon circuit

Rangé des voitures