Imprimer les messages du sujet "Championnat de Vendée 2012-2013"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 20/03/2013 à 21h02 par themacallan
Tu as une n°148 chez Cric crac
CA Y EST, IL Y A UN CLUB DE SLOT EN VENDEE
Posté le 20/03/2013 à 21h11 par Matty85
oula c'est très loin de mes compétence
Posté le 20/03/2013 à 21h23 par themacallan
| Citation : |
| oula c'est très loin de mes compétence |
C'est à dire??????????
CA Y EST, IL Y A UN CLUB DE SLOT EN VENDEE
Posté le 20/03/2013 à 22h08 par Matty85
le scrath 
Posté le 22/03/2013 à 22h15 par Matty85
salut dite moi si je commande ce model elle fait bien parti de vos critère?
http://r.twenga.fr/g3.php?pg=VDsxNTA2MDI5NDU4MTc3NTY2NDkzOzE5Mzc5NDtodHRwOi8vd3d3LnNybG0uZnIvYm91dGlxdWUvY2F0YWxvZy9wcm9kdWN0X2luZm8ucGhwP2NQYXRoPTFfMjZfMjcmcHJvZHVjdHNfaWQ9NDYmbGFuZ3VhZ2U9RnI7ZDk5OTY2YWYzYmFhYWRiZTcwOTkxYTBmNjA5ZjMyNjU%3D&dac=1
Posté le 22/03/2013 à 22h54 par Fafugabo
| Matty85 a écrit : |
| salut dite moi si je commande ce model elle fait bien parti de vos critère? http://r.twenga.fr/g3.php?pg=VDsxNTA2MDI5NDU4MTc3NTY2NDkzOzE5Mzc5NDtodHRwOi8vd3d3LnNybG0uZnIvYm91dGlxdWUvY2F0YWxvZy9wcm9kdWN0X2luZm8ucGhwP2NQYXRoPTFfMjZfMjcmcHJvZHVjdHNfaWQ9NDYmbGFuZ3VhZ2U9RnI7ZDk5OTY2YWYzYmFhYWRiZTcwOTkxYTBmNjA5ZjMyNjU%3D&dac=1 |
Oui, c'est bon
J'ai pus constater en faisant des recherche que ça coûte bien moins cher que les piste plastique et qu'avec un peut de savoir faire et de logique ça peut être mis en oeuvre plutôt facilement, alors pourquoi somme nous pas plus de monde a en avoir une en bois plutôt quand plastique ?
Sinon vis à vis du grippe que penser et quoi utiliser ?
Posté le 25/03/2013 à 18h18 par Fafugabo
| Salut les sloteur du Vendée Slot Racing dite moi pourriez vous me donnez vos avis sur les piste bois ? J'ai pus constater en faisant des recherche que ça coûte bien moins cher que les piste plastique et qu'avec un peut de savoir faire et de logique ça peut être mis en oeuvre plutôt facilement, alors pourquoi somme nous pas plus de monde a en avoir une en bois plutôt quand plastique ? Sinon vis à vis du grippe que penser et quoi utiliser ? |
Pas d'avis pour moi!
jamais roulé dessus, donc je ne sais pas! ouvre un nouveau post ou fouille dans la rubrique piste bois du forum, tu devrais trouver des infos pour toi 
Bonjour a tous je vient de finir tous mes branchement de piste, de manettes, et de rallonger xlr/banane et je vient de me rendre compte qu'il y aurais deux câblage différent pourriez vous me confirmé quel câblage vous utiliser sur les piste du Vendée Slot Racing en éspèrent que ce soit le même que moi car j'ai vraiment pas envie de tous refaire

PS: ce sont deux schéma différent que j'ai réuni sur une même image donc le quel utilisé vous?

Posté le 06/04/2013 à 13h27 par Matty85
J'envisage de prendre cette outil " http://www.amazon.com/MARSHALLTOWN-Premier-E1100-Double-Striper/dp/B001RJ0F30"
pour identifier mes piste et j'aurais voulu savoir si toute fois ça intéresserai quelqu'un qu'ont le commande ensemble, voilà a vous les stand
Posté le 10/04/2013 à 21h02 par Fafugabo
Ce vendredi, nouvelle épreuve du Championnat!
La deuxième moitié débute sur le Mogette Ring de Ludo!
Lors de la première manche sur cette piste, Ludo c'est imposé brillamment.
Va-t-il être le premier pilote à s'imposer deux fois cette saison?
Réponse vendredi soir!
peut être aura t'il un concourant qui lui donnera du fil a retendre car j'ai l’habitude de tourné sur du scalextric sport et j'ai reçu ma petite 33/3 et je dois dire que je suis très très étonner c'est une boule de nerfs
Posté le 13/04/2013 à 12h08 par Matty85
Bonjour a tous bon ba j'aurai du partir moins confiant je me suis fait mètre une sacrée raclée a croire que chez Nico vous aviez voulu être clément pour ma venu, bon sinon belle piste en tout cas
Posté le 14/04/2013 à 13h43 par Fafugabo
| Bonjour a tous bon ba j'aurai du partir moins confiant je me suis fait mètre une sacrée raclée a croire que chez Nico vous aviez voulu être clément pour ma venu, bon sinon belle piste en tout cas |
Mais non!! tu avais une voiture bien réglée chez Nico, c'est tout!!
Bon, la 5 eme manche du Championnat avait lieu vendredi soir, sur le Mogette Ring. Un circuit court, 12m, technique la bagarre fut terrible! Au final, Ludo s'impose sur ses terres pour seulement une section, devant Philippe. C'est le premier pilote à s'imposer pour le 2 eme fois cette saison.
Pour la troisième place, là encore belle arsouille entre Etienne et Clément qui finisse dans le même tour après 355!
Pour le meilleur tour en course, c'est Ludo là encore qui réalise le meilleur temps à 1 millième Jf
voici le classement de la journée:
Au classement du championnat, Ludo remonte à la 2 eme place à 3 points de Philippe:

Je reconnais que chez Nico ta voiture tournée du tonner mais ma petite Alfa aussi je pense que j'ai juste eu du mal avec cette première sur cette piste, j’espère pourvoir venir m’entrainer dessus un de c’est quatre pour améliorer mes perf sur cette piste.
Et je réédite mon invitation a qui souhaite venir tournée sur mon tracé ce serrai avec grand plaisir.
Posté le 16/04/2013 à 18h24 par Fafugabo
| Je reconnais que chez Nico ta voiture tournée du tonner mais ma petite Alfa aussi je pense que j'ai juste eu du mal avec cette première sur cette piste, j’espère pourvoir venir m’entrainer dessus un de c’est quatre pour améliorer mes perf sur cette piste. Et je réédite mon invitation a qui souhaite venir tournée sur mon tracé ce serrai avec grand plaisir. |
Mais oui, tu vas t'habituer!!! au début, nous aussi on a pris des taules par Philippe et Etienne! maintenant et bien, c'est plus disputé!!
Sinon, un petit article sur le Vendée Slot ce dimanche, dans ouest France!

au fait quelles ont été les conclusions de la rencontre à La Roche pour la formation d'un club ?
Comme je l'avais dit par mail à Fafugabo je vous suis à distance jusque fin septembre.
En espérant pouvoir participer à nouveau.
Fred
Posté le 17/04/2013 à 08h08 par Fafugabo
| CoxTaz a écrit : |
| Bonjour à tous,
au fait quelles ont été les conclusions de la rencontre à La Roche pour la formation d'un club ? En espérant pouvoir participer à nouveau. Fred |
Et bien, le club est lancé! les status de l'asso sont en cours de rédaction, tout comme le réglement intérieur. On cherche un local pour implanté le club.
Tu as répondu au sondage pour le championnat de la saison prochaine?
J'ai été obligé de changer d'adresse mail car celle chez aol a été piraté et aol me bloque l'accès. Tu peux me l'envoyer maintenant en mp (j'ai changé le compte)
Posté le 17/04/2013 à 21h35 par Fafugabo
| CoxTaz a écrit : |
| non, je ne l'ai pas eu. J'ai été obligé de changer d'adresse mail car celle chez aol a été piraté et aol me bloque l'accès. Tu peux me l'envoyer maintenant en mp (j'ai changé le compte) |
Ok! je fais ça!!