Imprimer les messages du sujet "Championnat de Vendée 2012-2013"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 17/03/2013 à 17h59 par CoxTaz

Pour ta poignée tu peux aller voir à La Roche chez E85, j'ai vu la semaine dernière des adaptateurs jacks - xlr. Il faudra tout de même vérifier si le brochage est le bon. Sinon tu prends une jack femelle et une xlr mâle, 3 bouts de fil et un coup de fer à souder et le tour est joué.

Posté le 17/03/2013 à 18h51 par Fafugabo

CoxTaz a écrit :
Pour ta poignée tu peux aller voir à La Roche chez E85, j'ai vu la semaine dernière des adaptateurs jacks - xlr. Il faudra tout de même vérifier si le brochage est le bon. Sinon tu prends une jack femelle et une xlr mâle, 3 bouts de fil et un coup de fer à souder et le tour est joué.

Oui, ne te casse pas la tête : prends une jack femelle, du fil, une prise xlr pour te faire une rallonge et basta, tu pourras rouler chez les autres! Ne modifie pas ta pb.
Bon, faudra que tu nous donnes le plan de câblage pour que nous fassions des adaptateurs si tu veux nous accueillir, c'est tout!

Sinon, pour le comptage, et bien deux spots (à Led c'est mieux), deux cellules photosensibles, une prise sub 25, un vieux Pc, ur30 ou pclapcounter et chauffe Marcel! Tu en as pour moins de 6€ de composants, 15 de licence pour ur30. Et ça marche super bien

Rejoignez le Vendée Slot Racing sur Facebook

Posté le 17/03/2013 à 19h09 par Matty85

Alors pour le comptage j'ai à peut près compris faut juste que je trouve ou trouver les composant et comment les monter, ça fait une peut peur quand même

Sinon pour le câblage j'en es aucune idée je suis sur la PB C8241 scalextric sport donc ...... voilà

Pourquoi avoir changer vos connections vous y gagner quoi?
Et pour la prise xlr je n'ai pas fait attention il faut quel soit mal ou femme au bout de la poignet ?

Posté le 17/03/2013 à 19h20 par Fafugabo

Matty85 a écrit :
Alors pour le comptage j'ai à peut près compris faut juste que je trouve ou trouver les composant et comment les monter, ça fait une peut peur quand même

Sinon pour le câblage j'en es aucune idée je suis sur la PB C8241 scalextric sport donc ...... voilà

Pourquoi avoir changer vos connections vous y gagner quoi?
Et pour la prise xlr je n'ai pas fait attention il faut quel soit mal ou femme au bout de la poignet ?

Et bien changement de connectique parce que chaque marque à la sienne donc c'est pénible. Pour les plans du système de comptage, regarde sur le site d'ur30 ou fouille ici dans la partie technique, tu trouveras!!

Posté le 17/03/2013 à 19h22 par Matty85

ok merci sinon je n'est pas de vieux pc donc je n'aurait que de l'usb et sinon la piste conviendra pour faire des manche dessus, car bien sûr la piste est pour moi mais je voudrais aussi quel plaise au club donc vu que je pense commander chez Passion132 j'ai encore quelque jour pour changer et réfléchir pour passer commande donc j'aurai aimer avoir l'avis du club, sinon vous avez fixer une date pour la réunion du club?

Posté le 18/03/2013 à 13h21 par themacallan

Citation :
sinon vous avez fixer une date pour la réunion du club?

Pour les aspects techniques à tes question, JF a réondu.

Pour la date c'est prévu le vendredi 5 avril prochain a 20h15 la Roche sur Yon. Je t'nverrai un mail avec l'adresse.

CA Y EST, IL Y A UN CLUB DE SLOT EN VENDEE

Posté le 19/03/2013 à 20h04 par ludo

ok pour moi pour la réunion

Posté le 19/03/2013 à 20h53 par Phil44

J F, Et bien non, je n'ai pas fait exprès pour ménager le suspens! Fair play d'accord mais pas jusque là
Je crois que Nico m'a jeté un sort! Déjà pour l'endurance obligé de démonter la voiture pour une prise XLR à moitié débranchée
et cette fois soudures de rallonges HS.Il faut que j'arrête de chercher des excuses, je n'étais pas dedans,c'est tout
sans oublier que ce sera de plus en plus dure pour moi,car vous n'avez pas oublié de progresser,et c'est tant mieux pour la suite du championnat

Posté le 19/03/2013 à 21h06 par themacallan

Citation :
Je crois que Nico m'a jeté un sort!

J'ai effectivement une poupée avec des épingles dedans...........

Posté le 19/03/2013 à 21h09 par Matty85

Je demande assistance pour trouver la alfa romeo slot it 33/3 n°54, comme ça je pourrais essayer de vous mettre la pression durant la prochaine manche avec une voiture qu' m:appartient
alors ce choix de voiture ce n'est pas pour copier phil44 mais j'ai vraiment bien aimé le style de cette petite voiture sont bruit et son comportement et donc c'est pour quel soit différents que je recherche ce numéro 54 mais sans succès .

Posté le 19/03/2013 à 21h38 par Phil44

Nico il va te falloir un stock de poupées ,car il y a la relève qui pousse

Posté le 19/03/2013 à 22h22 par Fafugabo

Matty85 a écrit :
Je demande assistance pour trouver la alfa romeo slot it 33/3 n°54, comme ça je pourrais essayer de vous mettre la pression durant la prochaine manche avec une voiture qu' m:appartient
alors ce choix de voiture ce n'est pas pour copier phil44 mais j'ai vraiment bien aimé le style de cette petite voiture sont bruit et son comportement et donc c'est pour quel soit différents que je recherche ce numéro 54 mais sans succès .

Et bien, tu as regardé chez tous les marchands divers et variés s'ils ont du stock, (sp, paradis, mondial, slot and go,.....) car la 54 est "sold out" site slot-it

Posté le 20/03/2013 à 17h20 par Matty85

oui j'ai bien regarder mais je ne trouve pas je suis déçu, du coup je ne sais pas trop quel voiture prendre pour le 12, en parlant de ça j'aurai une question pour vos prise de manettes sur chacun de de vos circuits, j'ai bien compris que si j'avais des fiche banane "mal ou femelle et quel diamètre ?"
Ça passer partout a condition d'avoir un adaptateur "banane/xlr" par contre pour la fiche xlr il faut quel soit femelle ou mâle ?

Posté le 20/03/2013 à 18h25 par ludo

Matty85 a écrit :
oui j'ai bien regarder mais je ne trouve pas je suis déçu, du coup je ne sais pas trop quel voiture prendre pour le 12, en parlant de ça j'aurai une question pour vos prise de manettes sur chacun de de vos circuits, j'ai bien compris que si j'avais des fiche banane "mal ou femelle et quel diamètre ?"
Ça passer partout a condition d'avoir un adaptateur "banane/xlr" par contre pour la fiche xlr il faut quel soit femelle ou mâle ?

Pour le "MOGETTE RING" il te faut des fiches mâle xlr

Posté le 20/03/2013 à 19h20 par Matty85

ok chez Nico c'est les même fiche "xlr mal" qu'il fallait c'est jamais des femelle ?

Posté le 20/03/2013 à 19h59 par themacallan

Ce sont toujours des mâles. J'en sait quelque chose, je m'étais trompé pour la première manche.
Tu peux aussi mettre des bananes, nous avons des adaptateurs.

Pour ta voiture, as-tu regardé les sites étrangers??

Posté le 20/03/2013 à 20h36 par Matty85

Oui sais ce que je voulais faire mettre des banane mais prévoir une rallonge banane/xlr je préfère vraiment avoir mon matériel pour ne pas dérange a chaque fois mon monde.

Pour ce qu'y es de la voiture je sais pas trop je tape "ALFA ROMEO 33.3 1971 NO.54 slot-it" alors je trouve ça "http://www.carmodel.com/m4/m47124/1-43/alfa-romeo/33-3-n-54-brands-hatch-1971-pescarolo-de-adamich/43783" mais y'a pas le pilote en plus c'est une 1/42

Posté le 20/03/2013 à 20h44 par ludo

Matty85 a écrit :
Oui sais ce que je voulais faire mettre des banane mais prévoir une rallonge banane/xlr je préfère vraiment avoir mon matériel pour ne pas dérange a chaque fois mon monde.

Pour ce qu'y es de la voiture je sais pas trop je tape "ALFA ROMEO 33.3 1971 NO.54 slot-it" alors je trouve ça "http://www.carmodel.com/m4/m47124/1-43/alfa-romeo/33-3-n-54-brands-hatch-1971-pescarolo-de-adamich/43783" mais y'a pas le pilote en plus c'est une 1/42

Il reste des N°15 cascavel de ouro 1973 chez SP, j'en ai une ça marche d'enfer

Posté le 20/03/2013 à 20h47 par Matty85

oui merci ludo je les est vu mais je trouve vraiment la n°54 plus belle j'ai un peut de mal avec les deux seul couleur disponible et ne me parler pas d'une vert sur un autre site lol

Posté le 20/03/2013 à 20h51 par ludo

Matty85 a écrit :
oui merci ludo je les est vu mais je trouve vraiment la n°54 plus belle j'ai un peut de mal avec les deux seul couleur disponible et ne me parler pas d'une vert sur un autre site lol

Il ne te reste plus que le scrath tu fais d'une jaune une rouge