Imprimer les messages du sujet "Championnat de Vendée 2012-2013"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 03/03/2013 à 20h06 par Matty85
salut comment ça ce passe votre rencontre du 15?
quel endroit?
combien de temps dur votre rencontre et a quel heure elle commence?
Posté le 03/03/2013 à 22h55 par themacallan
| Citation : |
| salut comment ça ce passe votre rencontre du 15? quel endroit? combien de temps dur votre rencontre et a quel heure elle commence? |
Elle se passe à ST MESMIN dans le bocage vendéen. Elle débute vers 20h00 pour finir vers 1h30/2h00.
Tu est bien sûr invité. Vois avec Ludo et Jf pour le transport. Tiens moi informé.
CA Y EST, IL Y A UN CLUB DE SLOT EN VENDEE
Posté le 04/03/2013 à 22h16 par Fafugabo
| themacallan a écrit : |
| Citation :salut comment ça ce passe votre rencontre du 15? quel endroit? combien de temps dur votre rencontre et a quel heure elle commence? Elle se passe à ST MESMIN dans le bocage vendéen. Elle débute vers 20h00 pour finir vers 1h30/2h00. Tu est bien sûr invité. Vois avec Ludo et Jf pour le transport. Tiens moi informé. |
oui, un petit mp si tu veux venir!!
ça sera avec plaisir que nous t'accueillerons!
çà y est, j'ai passé commande pour une chaparral et une poignée (çà me démangeait finalement). J'espère les avoir pour la fin de semaine.
Pour la connectique de poignée est ce que vous avez standardisé sur toutes les pistes ?
@Matty : je crois que nous sommes voisins (je suis à st christophe). On peut voir pour ne faire qu'une voiture.
Par contre il faudra tout même voir avec les habitués pour l'itinéraire.
Fred
Posté le 05/03/2013 à 08h58 par Fafugabo
| CoxTaz a écrit : |
| Salut, çà y est, j'ai passé commande pour une chaparral et une poignée (çà me démangeait finalement). J'espère les avoir pour la fin de semaine. Pour la connectique de poignée est ce que vous avez standardisé sur toutes les pistes ? @Matty : je crois que nous sommes voisins (je suis à st christophe). On peut voir pour ne faire qu'une voiture. Par contre il faudra tout même voir avec les habitués pour l'itinéraire. Fred |
Et voilà, encore une victime du slot!!! cette fois ci, ça y est, tu es définitivement malade Fred!
Pour la poignée, les branchements sont en XLR . Pour les schémas, ce doit être 1 + alim, 2 frein (-), 3 + piste
| Pour la connectique de poignée est ce que vous avez standardisé sur toutes les pistes ? |
Comme l'a dit JF, ce sont des prises XLR
ATTENTION pour ta poignée il te faut la prise mâle.
Ci-après le schéma de branchement du Balvénie Speedway:

Posté le 06/03/2013 à 23h13 par Matty85
"Salut,
çà y est, j'ai passé commande pour une chaparral et une poignée (çà me démangeait finalement). J'espère les avoir pour la fin de semaine.
Pour la connectique de poignée est ce que vous avez standardisé sur toutes les pistes ?
@Matty : je crois que nous sommes voisins (je suis à st christophe). On peut voir pour ne faire qu'une voiture. "
ba écoute contacte moi en mp pour que l'on puisse s'organiser ça
Posté le 07/03/2013 à 21h39 par alex24hlm
salut,
je serais bien passé mais je bosse le samedi matin sa risque d' être dur.
Par contre pour la prochaine fois en avril comme c'est à coté de la maison, je vais essayer de passer
bonne bourre
a+
Si tu freine t 'es un lâche, si tu sors t' es un con
Posté le 07/03/2013 à 21h55 par themacallan
| salut, je serais bien passé mais je bosse le samedi matin sa risque d' être dur. Par contre pour la prochaine fois en avril comme c'est à coté de la maison, je vais essayer de passer bonne bourre |
Salut ALEX,
Pas de problème.
On va organiser une réunion sur la Roche sur Yon très prochainement pour faire la connaissance de tout le monde et voir ce que l'on peut faire tous ensemble.
On risque de fixer la date lors de la prochaine course. Généralement on se rencontre le vendredi soir dans un café sur la Roche mais là, ça se termine a des heures raisonnables. Est ce que tu travailles tous les samedi ? ou cela ne te dérange pas?
Posté le 09/03/2013 à 11h16 par Fafugabo
@ Alex: je plussois avec Nico. On fixe la date vendredi soir et on te prévient de la réunion.
sinon, J-8!!
Le 15 mars prochain, se déroulera la 4eme manche du Championnat. C'est sur le Balvenie Speedway que se déroulera cette épreuve. Nico prendra-t-il sa revanche sur ses terres après sa contre-performance rhumistique lors de la dernière course? sera-t-il le 4 eme vainqueur de cette année? les nouveaux pilotes vont-ils nous surprendre?
En tous cas, cette piste que nous connaissons tous parfaitement pour y avoir disputé les 12H de St Mesmin sera le terrain d'une lutte féroce!
Sinon concernent cette course elle ce déroule sur quel genre de piste, j'ai cru voir sur Facebook que c'est une carrera et que vous étiez en digital et analogique?
Si je suis invité a roulé sur la piste je pourrai donc rouler avec ma 330P4 non digitalisé ?
Posté le 14/03/2013 à 20h28 par Fafugabo
| Matty85 a écrit : |
| bonjours à tous si quelqu'un peut me renseigner, je voudrais avoir confirmation que l'invitation que j'ai accepter été bien pris en compte dans votre soirée.
Sinon concernent cette course elle ce déroule sur quel genre de piste, j'ai cru voir sur Facebook que c'est une carrera et que vous étiez en digital et analogique? Si je suis invité a roulé sur la piste je pourrai donc rouler avec ma 330P4 non digitalisé ? |
Salut Matty
Oui, l'invitation tient toujours!
En revanche, la voiture n'est pas une slot-it classic, donc tu ne pourras pas courir avec. Je te prêterai une ford MKII pour la soirée. Enfin sauf si tu as une Slot It classic bien sûr! Et on sera en analogique, pas en digital.
Fred t'as donné l'adresse?
A demain
Posté le 14/03/2013 à 21h36 par themacallan
| sinon quel es la différence entre ma scalextric et la slot-it classic ? |
Pour nos championnats on choisit une catégorie et une marque de voiture pour que tout le monde soit sur un plan d'égalité.
L'année dernière c'etait Slot-it Groupe C et cette année Slot-it classic.
A demain
Posté le 14/03/2013 à 21h40 par Matty85
ok pourriez vous me communiquer quel voiture son slot-it classic pour vous et combien de manche il reste avec ce genre de voiture .
Pour être sur même si on me prête une voiture pour tourné avec vous je ne pourrez pas faire partie du championnat étant donner que j'arrive en cour?
Posté le 15/03/2013 à 08h16 par Fafugabo
| Matty85 a écrit : |
| ok pourriez vous me communiquer quel voiture son slot-it classic pour vous et combien de manche il reste avec ce genre de voiture . Pour être sur même si on me prête une voiture pour tourné avec vous je ne pourrez pas faire partie du championnat étant donner que j'arrive en cour? |
Pour les voitures, tu peux voir les voitures autorisees là, dans la rubrique classique. Et oui, tu peux intégrer le championnat sans souci! Le but, c'est de rouler ensemble, plutôt que seul et de se mesurer à d'autre après, le classement....... de toute façon, avec Phil44, on est derrière!!!

Le but, c'est de rouler ensemble, plutôt que seul et de se mesurer à d'autre après, le classement....... de toute façon, avec Phil44, on est derrière!!! |
Bon et bien la piste m'a fait mentir! Philippe n'est pas devant et c'est Nico TheMacalan qui gagne cette manche sur ses terres après une bagarre de folie avec Etienne puisque seulement 0,2 tour les sépare! Très belle 3 eme place de Tom, superbe perf de Matty85 4 eme avec une voiture qu'il ne connaissait pas du tout. En revanche, contre perf de Phil44, seulement 6 eme!!! Phil, dis, avoue, tu l'as fait exprès pour ménager le suspens au championnat??

Le tableau de la journée:
Le classement du championnat après cette épreuve:
le podium:
les pilotes:
merci Nico pour la piste avec une petite pensé pour TOM qui permet au Mogettes Ring d'etre une fois de plus
sur le poduin 
Posté le 17/03/2013 à 10h33 par Fafugabo
| ludo a écrit : |
| Encors une belle manche du chpt de vendée merci Nico pour la piste avec une petite pensé pour TOM qui permet au Mogettes Ring d'etre une fois de plus sur le poduin |
Oui, très belle course de Tom! Ludo, va falloir faire gaffe à toi, il va te mettre une mistouffe lors de la prochaine épreuve !!!
-Où je pourrais trouver la ALFA ROMEO 33/3 SLOT-IT N°54 "http://www.circuits-routiers.fr/_index_article_102.htm"
-Pour faire partie des piste officielle du club quelle critère doit elle avoir "tension de la piste modulaire, connectique pour les poignets, type de détection"?
-Et j'aurai voulu convertir ma poignet Parma à vos installations pour pouvoir tournée avec ma poignet, mais aussi pouvoir continuer a tournée sur ma piste avec la power base scalextrci sport, donc que me conseillez vous car je trouve des manette tous équipée avec connections "banane" mais bon j'ai déjà une poignet pas trop mal alors ça m’embête de devoir réinvestir autant.
Bon la je doit ressouder un fil mais sinon elle fonctionne pas trop mal