Imprimer les messages du sujet "2 ème manche du championnat digital 1/32"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 16/09/2012 à 20h48 par jojo
Une petite vidéo de la course.
A+ Jojo
Posté le 16/09/2012 à 21h23 par mann72
c 'est le club ou j'étais avant leurs piste et toujour aussi belle a regardé ainsi qu'a roulé
pour celles et ceux qui n'y sont toujours pas aller je vous conseille de vous inscrireau moin a une endurance ou autres ne serèce que pour leur bonne humeur et sympatie et l'acceuille
longue vie au club du MANS 
un commentateur demande a juha kenkunen quel type de pneus avez vous choisi pour cette spéciale?
JUHA répond " des pneus pirelli noir et rond"
Posté le 17/09/2012 à 22h59 par fra007
nice jojo, je veut pas dire mais c est toi qui a poster le 1 er commentaire de la 2 eme manche du championat de france digital , pas d autre info ailleurs sur ce championat
bravo a toutes les equipes casa slot 1 - casa slot 2 - et casaca avec felicitaions aux pilotes de celle ci qui ont progressé de facon spectaculaire par raport a neuvic
pour ma ma part objectif rempli pour cette 2 eme manche, le chalange etant d arriver devant slot and go et les tarbais le championat etant plie pour nous des neuvic suite a un moteur catastrophique et a un choc sur la voiture qui nous a penalisé mais bon comme qui dirait l autre c est le jeu ma pauvre lucette.
felictations aux 3 premiers et aux autres equipes participantes
maintenant 10 equipes inscrite pour l epreuve du mans la je rage et je m interoge sur notre participation pour la saison 2013 et je sais que je suis pas le seul
a rager
les changements de reglements.de formules de courses ne mon pas vraiment enchanté.le site de la fede pirater depuis un bout temps qui est toujours hs
je broie du noir pour l instant car j ai l impression que tous part en live
alors pour ma part dans le meilleurs des mondes une consultaion national serait la bienvenue , peut etre sous la forme de boite a idée ou d un sondage geant pour voir l avis des sloteurs sur l avenir des courses analogiques et digital et des reglements des epreuves (casi pas de reglement identique sur toutes les courses )
voila c etait mon petit coup gueule
Posté le 18/09/2012 à 10h16 par cousinhub88
| fra007 a écrit : |
| nice jojo, je veut pas dire mais c est toi qui a poster le 1 er commentaire de la 2 eme manche du championat de france digital , pas d autre info ailleurs sur ce championat bravo a toutes les equipes casa slot 1 - casa slot 2 - et casaca avec felicitaions aux pilotes de celle ci qui ont progressé de facon spectaculaire par raport a neuvic pour ma ma part objectif rempli pour cette 2 eme manche, le chalange etant d arriver devant slot and go et les tarbais le championat etant plie pour nous des neuvic suite a un moteur catastrophique et a un choc sur la voiture qui nous a penalisé mais bon comme qui dirait l autre c est le jeu ma pauvre lucette. felictations aux 3 premiers et aux autres equipes participantes maintenant 10 equipes inscrite pour l epreuve du mans la je rage et je m interoge sur notre participation pour la saison 2013 et je sais que je suis pas le seul a rager les changements de reglements.de formules de courses ne mon pas vraiment enchanté.le site de la fede pirater depuis un bout temps qui est toujours hs je broie du noir pour l instant car j ai l impression que tous part en live alors pour ma part dans le meilleurs des mondes une consultaion national serait la bienvenue , peut etre sous la forme de boite a idée ou d un sondage geant pour voir l avis des sloteurs sur l avenir des courses analogiques et digital et des reglements des epreuves (casi pas de reglement identique sur toutes les courses ) voila c etait mon petit coup gueule |
je suis d'accord avec toi, mais pas évident, il y a plusieurs forums, plein de course partout en France. Nous même pour le trophée Grand Est Franco-Suisse nous peinons à recruter. Pourtant, une seule voiture identique pour tout le monde, un bon règlement... et surtout la mise en parc fermé des voitures avant l'épreuve suivante.
Pour les dates, il faudrait arriver à fédérer tout le petit monde su slot et ça c'est pas gagné.
Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing 
http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/
Posté le 18/09/2012 à 10h32 par Armsterisme
bravo a vous!!! ne lachez rien!!! la concurrence est rude mais il faut la surmonter.
pour ceux qui aiment l'aspect fédérateur et avoir des courses pleines, le concept de fédération n'est qu'un rêve. 
.
.
Fais ce que tu peux avec ce que tu as !! De toute façon se sera derriere ma fille !
[url=http://www.s2c62.com]Un club, Une piste,Une passion[/url]
[img]http://www.leconcombre.com/board/new/img/escargolife1.gif[/img]