Imprimer les messages du sujet "La piste de la Mouette enfin !"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 14/09/2012 à 20h43 par SlotMouetteGP
Bon alors voilà , çà faisais longtemps que j'attendais ce moment ! Longtemps que je ne suis pas venue poster sur le forum car entre les super vacances de deux mois passée en Charente-Maritime dans ma résidence secondaire avec l'équipe du circuit routier royannais et cette foutue rentrée pas trop le temps de me connecter...bref je suis de retour et tous vas bien
Me trouvant donc en vacances dans mon pays , là où j'ai passé toutes mon enfance , j'en ai profiter pour bricoler un max et crée un nouveaux tracé pour ma piste. Parla même occasion j'en ai profité pour mettre tous ceci sur un plateau , histoire de ne pas ce casser le dos apprêt 1 heures passé au sol
.
J'ai donc mis tous çà sur du MDF de 5 mm , quelques tréteaux , un peu d'électricité et le tour et joué

J'ai disposé bien sur un petit atelier histoire de bricoler si besoin 
La déco n'est ici pas encore présente mais finiras bien par venir un jours : elle seras certainement composée de deux parties l'une modernes (style carrera) et une parties classiques (celons ce que je peut trouver à prix raisonnable).
La piste seras très certainement allongée quand j'aurais dégagée de la partie à gauche 
Voilà pour les photos de la piste , pour mettre un peu plus de photos simpatoche je posterais des photos du paddock sur pistes , qui c'est bien agrandit durant cet été 
Sur ceux portez vous bien et en espérant que tous ceci vous plaises
,
Jean-Baptiste
Avec Michelin on s'en mets plein les mains , avec Igol qu'est ce qu'on rigol , avec Motul....
---
Salut Amicale à Didier(allias C2R17) et Lexav (allias Xavier) !!!!!!!
Posté le 14/09/2012 à 21h38 par gastonmartin
Pas mal tout ça la Mouette!!!
Ton MDF doit faire un peu plus, à l'oeil, de 5mm.
Il faudra aussi ajouter quelques bordures car dans certains virages, celui à l'extérieur peut s'appuyer directement sur les glissières...
Beau début en tous cas et déjà un joli petit paddock. 
Gaston
Posté le 14/09/2012 à 22h38 par Erik83
La aussi ça sent l'arsouille !!!!! 

[couleur=#FFE080].
.
.
.
.[/couleur]
[img]http://www2.i-services.net/images/membres/forum/2012-10/img_1350416641_477.jpg[/img]
[url=http://www.cigaleslotracing.fr/]Cigale slot racing[/url]
Posté le 14/09/2012 à 22h42 par JUTO64

_____
Attention, je suis sourd et muet !!!
noël 1988, j'étais petit, c'est notre premier slotcar JOUEF 1/43° "police poursuite" et depuis septembre 2007 !!!
Et j'aime les mangas, les bédés, les slot cars, les RC, les internets, les jeux vidéos, ...
Posté le 15/09/2012 à 07h00 par JC95
Sympa!
Reste plus qu'à faire évoluer tout ça!
Quelques vibreurs comme dit plus haut.... Sinon ça va vite te "saouler"
Et pour ton plateau, si tu ne dois pas le démonter tous les deux mois, afin qu'il bouge le moins possible et qu'il n'y est pas de différence de hauteur entre tes plaques de pdf, un conseil, fixe les entre elles, tu trouves des chutes de bois, tasseaux......dur, des vis tête large et plate et tu sers tous ça jusqu' à ce que tes plaques retrouve le même niveau ( attention à ps serrer trop fort.... )
Enfin, à terme Un invest de 50€ pour des pieds de bar de cuisine, et qq équerres et tu aura un truc parfait.... Et la tu pourra attaquer la décor..
JC, "Sloteur sur le retour"
Posté le 15/09/2012 à 12h09 par SlotMouetteGP
Merci à tous je suis ravie que çà vous plaise 
Gastonmartin : Oui oui pour l'instant je me suis concentré sur le tracé et le plateau , là je suis rentrée à Bordeaux et je vais prendre le temps de penser à ce qui maintenant tiens autour du circuit 
JC95 : Oui je vais fixer les plaques entrent elles mais comme je l'ai dit je vais très certainement agrandir encore le plateau et la piste donc pour l'instant je ne fixe rien , mais un jours viendras où tous çà seras fixe 
en tous cas merci à tous et si vous avez d'autres conseils n'hésitez surtout pas 
Avec Michelin on s'en mets plein les mains , avec Igol qu'est ce qu'on rigol , avec Motul....
---
Posté le 15/09/2012 à 12h26 par mann72
BRAVO et belle piste
ravis pour toi
bonne continuation et n'oubli pas de posté tes anvancement 
un commentateur demande a juha kenkunen quel type de pneus avez vous choisi pour cette spéciale?
JUHA répond " des pneus pirelli noir et rond"
Posté le 15/09/2012 à 13h08 par quarky74
Salut La Mouette
C'est un bel espace que tu as là 
Ça débute vraiment bien et surtout comme tu disais des extensions sont possibles
Ça laisse présager de bonnes choses. Bonne continuation 
Posté le 15/09/2012 à 14h20 par SlotMouetteGP
Merci , merci
Je n'oublierais pas de poster les avancements et notamment l'extension 
---
Posté le 19/09/2012 à 16h35 par C2R17
Tiens JB !!!!
J'avais loupé ça !!!!!
Belle déco
Tres sobre
, je te reconnais bien la dedans.
Maintenant que tu a révisé ton slot tout l'été, tu va pouvoir t'appliquer 
On verra plus tard si tu a tout retenu !!
Devine ce que l'on à fait hier soir ? sans toi 
A +
Posté le 19/09/2012 à 19h14 par cricri
très beau cadre pour la pratique du slot
,la piste est sobre et je pense que c'est un début 
c'est super 
@+
ne craignez pas d'être lent,craignez seulement d'être à l'arrêt
Posté le 19/09/2012 à 19h55 par SlotMouetteGP
Merci cricri pour ton post çà me fait plaisir 
---
Posté le 19/09/2012 à 20h04 par SlotMouetteGP
Salut mon Didi préférée
Çà m'étonné aussi de ne pas te voir sur ce post 
J'aime bien moi , ma déco 
Et puis avec des révisions tels que j'en est faites cet été je ne peut que faire du bon
Par contre j'ai pas tous retenu , vas falloir que je vienne te voir pour réviser 
Et puis c'est gentils d'avoir pensé à moi mardi , pour le coup le Jean-Paul il a dût m'attendre 
Allez sur ceux je t'embrasse très fort mon Didou , comme dirait l'autre et porte toi bien 
PS : si Jean-Paul ne tiens plus donne lui mon numéro je le réconforterais 
---
Posté le 19/09/2012 à 21h14 par willythekid72
Joli tracé pour une bonne soirée entre slotteurs.
Posté le 19/09/2012 à 21h15 par SlotMouetteGP
J'y songe , j'y songe 
---
Posté le 20/09/2012 à 10h30 par C2R17
Promis, on pensera encore à toi mardi prochain 
Et peut etre aussi celui d'après 
Posté le 20/09/2012 à 10h34 par C2R17
Au fait tu pourrais faire une photo de ton parc ? en moins flou ?
Tu aurais pu me dire qu'il te manquait des barriéres !!
Bonne révision 
Posté le 20/09/2012 à 17h54 par vroumm
tres beau debut!!!pis au moins toi tu n est plus par terre moi si!!!!
par contre pour didou attention c est le petit nom de ma femme!!!
Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page
Posté le 21/09/2012 à 17h12 par SlotMouetteGP
Oui promis mon Didou d'amour je posterais des photos du paddock en moins flou mais çà seras dans la rubrique "voiture" 
Et puis pour les barrières j'attend d'avoir finis le tracé pour voir ce qu'il me faut vraiment 
---
Posté le 21/09/2012 à 17h14 par SlotMouetteGP
Excuse moi vroumm je ne savais pas que c'étais le petit nom de ta femme 
---
- 1
- 2