Imprimer les messages du sujet "moi aussi j'ai un petit bout pour l'instant ......"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 18/10/2012 à 22h14 par justkill28

Et ba met des roulette de caddy pour pouvoir le déplacer plus facilement si c sa qui t'embête

sa passe ou sa crash

Posté le 19/10/2012 à 01h08 par mann72

Tu sais comment est la pièces dans la quel se trouve la piste ami nico et c'est pas évident mais je trouveraispas d'inquiétude un coup de grizou ce n'est rien de grave et ça permet de repartir serein

un commentateur demande a juha kenkunen quel type de pneus avez vous choisi pour cette spéciale?
JUHA répond " des pneus pirelli noir et rond"

Posté le 19/10/2012 à 01h08 par mann72

STF

un commentateur demande a juha kenkunen quel type de pneus avez vous choisi pour cette spéciale?

Posté le 19/10/2012 à 01h14 par elodart

On devine la forme qui revient YESSSSSSS

--------------------------------------------------
Pour ne pas etre devore par les crabes il faut toujours avoir de la mayonnaise

Posté le 19/10/2012 à 01h30 par mann72

oui oui j'ai des files qui se sont connecté la haut dans les boyaux de la tete

et pis il y a assé de soucis au quotidien pour se morfondre sur mes bout de plastiques

Posté le 19/10/2012 à 01h34 par elodart

oui mais on les aime ces bouts de plastiques ou de bois

Posté le 19/10/2012 à 01h37 par mann72

c'est ça mais ils nous font parfois des misères

Posté le 19/10/2012 à 05h28 par elodart

Pour ça ils ne nous epargnent pas

Mais "a vaincre sans peril ..."

Posté le 19/10/2012 à 12h19 par mann72

EREKA , alor vue que j'ai des gros muscles et que je suis en pleine force de l'age , je vais agrandir le plateau et il ne sera plus sur la bascule présenté hier .
Je le relèverais a la force de mes bras et jambes et il sera collé ou placardé au mur du fond de notre chambre

et la plusieurs possibilité de piste s'offre a moi est ça c'est bon , vue et corrigé avec ma moitié que j'aime plus que tout au monde un grand merci a ma princesse et vous pour votre soutient

I LOVE MES POTES

Posté le 19/10/2012 à 12h31 par elodart

Le coup des muscles c est destiné aux vieillissants comme moi

Genial de te lire en forme,

Posté le 19/10/2012 à 13h18 par Erik83

[couleur=#FFE080].
.
.
.
.[/couleur]
[img]http://www2.i-services.net/images/membres/forum/2012-10/img_1350416641_477.jpg[/img]
[url=http://www.cigaleslotracing.fr/]Cigale slot racing[/url]

Posté le 19/10/2012 à 18h19 par mann72

non non je ne me moque pas des anciens , et pis tu verrais mon papi tu serais vert moi quand il me parle ça me couche encorre les oreils

c'est juste qu'il me fallais une solution et pis c'est ce que j'ai trouvé de mieux

et si vous etes dans le coin soyez les bienvenues

donc agrandissement plateau , vissages des bordures meme si le plateau n'est pas bien haut et apres installation d'une piste ensuite je renlève la piste , je fais du dénivelée et la déco et pose de bande de caoutchou sous la piste pour éliminé le bruit de passage des voitures sur tout le long de la piste et déco a fond a fond et roulage plaisir fandage de poire etc...... ET MERCI

Posté le 20/10/2012 à 21h20 par mann72

enfin j'ai une boucle , pas sur le tete car j'ai autant decheuveux que SIM des grosses tetes

donc voila avec un fin dénivelé environ 1,2 cm :)

PHOTOS

La suite pour la déco dans les jours prochains , dessus y roulerons des WTCC , DRM , BTCC , ETCC , STCC etc......

Posté le 20/10/2012 à 22h33 par justkill28

Simpa va faloir venir essayer mais ou sont les rail Digital?

sa passe ou sa crash

Posté le 21/10/2012 à 01h27 par mann72

pour l'instant ils ne servent a rien je n'ai pas de puce ,mais je vais voir pour un autres tracé , celui ci est sympa mais sans plus

Posté le 21/10/2012 à 13h48 par justkill28

Oki ba vite des puce lol

sa passe ou sa crash

Posté le 21/10/2012 à 23h55 par mann72

ouais

Posté le 26/10/2012 à 22h29 par mann72

VOILA VOIALA

TTATATATATTATADADDADDDADDAAA

Posté le 26/10/2012 à 23h14 par justkill28

pas mal

sa passe ou sa crash

Posté le 26/10/2012 à 23h17 par mann72

ça roule impec ,meme les dévers ne sont pas génant en meme temp ça fait que 18 mm de décente