Imprimer les messages du sujet "moi aussi j'ai un petit bout pour l'instant ......"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 29/09/2012 à 11h24 par mann72
Merci elodart , mais le proto a etais façile a realisé
quand le matos sera la ça commenceras a sentir bon la course 
la Mouette je ne vois pas ce que tu veut me dire
7
Apres pour les grands grands malades tu peut te fair un trois ou quatres façes 
pour trois ou quatres circuits
un commentateur demande a juha kenkunen quel type de pneus avez vous choisi pour cette spéciale?
JUHA répond " des pneus pirelli noir et rond"
Posté le 29/09/2012 à 11h53 par elodart
facile peut etre mais proto quand meme
la grande classe, le passage au professionalisme, la juste acceptation de sa condition de maitre es slot

le slot rends fou
--------------------------------------------------
Pour ne pas etre devore par les crabes il faut toujours avoir de la mayonnaise
Posté le 29/09/2012 à 12h30 par Erik83

[couleur=#FFE080].
.
.
.
.[/couleur]
[img]http://www2.i-services.net/images/membres/forum/2012-10/img_1350416641_477.jpg[/img]
[url=http://www.cigaleslotracing.fr/]Cigale slot racing[/url]
Posté le 29/09/2012 à 12h48 par mann72
merci des compliments ,ça fait plaisir
en meme temps je vais vous donné l'eau a la bouche pour que vous comprenez mieux 
rappelez vous de "TOCA TOURING CAR" sur play station 1 . Le jeux qui ma emerveillé durant toutes ma jeunesse 
et plus en amont encorre , mon papa qui me promené avec lui , sur le tout premier rallycross a l'époque des cox 4 roues motrices , AUDI quattro , 205 T16 ,MG METRO 6R4 etc mais les sports mécanique devenait trop chère pour mon papa puisque je fesais du motocross et lui aussi et c'est mon arrière grand père qui a donné le virus a mon grand père et ainssi de suite jusqu'a moi le dernié de la ligné des LEFEVRE 
donc maintenant j'ai le slot dans la peau, alor moi et le WTCC" sachant que le RALLYCROSS reste quand meme mon pêchet mignon " je vais me refaire des toca touring car a fond le dindon sans me lassé de savoir si HONDA ou VOLVO deviendra champion sur le TOURING-MANN TRACK 
un commentateur demande a juha kenkunen quel type de pneus avez vous choisi pour cette spéciale?
Posté le 29/09/2012 à 16h28 par mann72
Pour le tracé ça sera similaire a "OULTON PARCK" avec les meme dénivelés
suis trop pressé vivement le début et la fin que l'ont puisse éssoré la poinée jusqu'a ce que le jus nous glisse entre les doigts

Posté le 29/09/2012 à 17h11 par mann72
Je me suis trompé
c'est "DONINGTON PARCK" que je voulais dire 

voila
c'est mieux 
Posté le 29/09/2012 à 20h03 par elodart
Tu vas laisser une partie amovible pour faire avec ou sans virages en epingle ?
--------------------------------------------------
Pour ne pas etre devore par les crabes il faut toujours avoir de la mayonnaise
Posté le 29/09/2012 à 21h17 par ElNomad
| mann72 a écrit : |
Je me suis trompé c'est "DONINGTON PARCK" que je voulais dire
voila |
sympa ce tracé,
par contre, tu a la place 
El Nomad
"Si çà touche pas, c'est que çà passe"
[url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1511793&pgi=0#is_top]Mon circuit[/url]
Posté le 29/09/2012 à 22h44 par mann72
pour la place j'ai no limite parole de ma femme

donc pour le plateau il sera en mesure de cette piste a quelque chose près et puis il y aura qu'un circuit par-ce que le poids 
mais il faut mieux s'occupé de un seul et bien que de deux pas fini 
Posté le 29/09/2012 à 22h46 par mann72
je ferai tout d'une planche elodart
mais pour varié le circuit un bout de bois pour roulé soit sur le long cicuit et ou le cour ça peut etre intérésant 
Posté le 04/10/2012 à 19h24 par mann72
Coucou , je voulai vous montrez mon debut de plateau WTCC "mes voitures " 

voila merci a vous et si vous voulez fair des échanges pas de soucis allez dans la rubrique recherche et regardé si une ou plusieurs de mes voitures rally vous plaise a partir du moment ou vous avez une voiture du genre en échange 
merci 
Posté le 04/10/2012 à 20h17 par NicoMoto
Sympa la mini 
Posté le 04/10/2012 à 20h17 par justkill28
elle sont belle tes 2 derniere moi j'en et 2 qui vont bientot arriver d'on 1 rareter mouaahahahahaha 
sa passe ou sa crash 
Posté le 04/10/2012 à 20h58 par mann72
oui nicomoto la mini elle tourne du feu de dieu je l'ai rabaissé d'un poil pour lui évité les tonneaux a répétition 
cool justkill28 , mais j'ai trouvé une que j'avais quand j'étais jeune la meme vectra que toi mais aux couleurs TNT racing
et une mondeo FORD VALVOLINE 
au fait quand tu les recevras tes deux belles prépare les bien

Posté le 04/10/2012 à 21h12 par justkill28
copieur lol sa va etre bon sa fodra que tu passe pour une tite course
sa passe ou sa crash 
Posté le 04/10/2012 à 21h18 par mann72
pas de soucis copieur 
Posté le 17/10/2012 à 15h24 par mann72
voila j'ai mes planches d'OSB plus qu'a aller cherché mes chevrons et construction ce soir photo de l'avancement du plateau tableau a tout a l'heure 
Posté le 17/10/2012 à 15h44 par justkill28
Cool si ta besoin appelé moi
sa passe ou sa crash 
Posté le 17/10/2012 à 16h06 par mann72
pas de soucis , ne t'inquiète pas ça devrais aller 
Posté le 17/10/2012 à 16h14 par SlotMouetteGP
Salut Mann72 ,
j'aime bien ta photo de ton plateau de wtcc sur laquelle la volvo ce fait rentrée dedans çà fait bien départ de courses serré 
Avec Michelin on s'en mets plein les mains , avec Igol qu'est ce qu'on rigol , avec Motul....
---
Salut Amicale à Didier(allias C2R17) et Lexav (allias Xavier) !!!!!!!