Imprimer les messages du sujet "quel type de poignées pour roulé en 1/24?"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 05/09/2012 à 14h07 par mann72
toi tu les a acheté ou sans indiscrétion tes alims 
car quand il y auras des courses a la maison je veut que tous les pilotes soit a armes égale , logique
et puis des courses de deux fois 20 min comme pour le WTCC ça devrai etre sympas 
un commentateur demande a juha kenkunen quel type de pneus avez vous choisi pour cette spéciale?
JUHA répond " des pneus pirelli noir et rond"
Posté le 05/09/2012 à 14h16 par AIRBURING
Salut Mann72,
Mes alim international box etc viennent de chez MON......C mais je pense qu'il y a ça dans tous les autres mags de slot ou Conrad (bon choix aussi car ils les ont les alims).
Nous on fait des sessions de 3 min avec changement de pistes à la fin des 3 min en analogique. c'est bien car très intense sur un temps court.
A+
Air1
Posté le 05/09/2012 à 20h01 par mann72
c'est pas mal non plus ça 
un commentateur demande a juha kenkunen quel type de pneus avez vous choisi pour cette spéciale?
Posté le 05/09/2012 à 22h01 par bouvier
Salut tout le monde
| mann72 a écrit : |
et le système de tes poignée c'est juste fixé par dessus ou c'est fixé et soudé ensemble les radiateur |
Sur la première photo( le bricolage maison) le "radiateur" est percé pour que la vice qui tient la résistance le coince en même temps
les deux autres ça se présente comme ça
soit tu le met à la place de la vice soit, si tu as une résistance double, tu le met sur la partie supérieure, tu peu aussi en mettre deux
Dans tous les cas il faut découper la coque pour que cela passe
A+
Posté le 05/09/2012 à 23h06 par mann72
ok merci , mais c'est sacrément fichu c'est truc la
en meme temp je doit avoir un truc similaire dans ma boite a rabiot 
- 1
- 2