Imprimer les messages du sujet "Conseil achat voiture"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 30/08/2012 à 14h53 par noob0013

Bonjour,

Après installation de mon circuit Ninco Autobahn racers, je constate que les véhicules fournis avec n'avance plus ou difficilement après seulement quelques tours.
C'est assez frustrant, surtout pour les enfants qui restent un peu sur leur faim. :/

peu être est-ce des voitures entrée de gamme ou que les frotteurs sont déjà a changer,
aussi quel conseille me donneriez vous pour l'achat de véhicules qui tienne bien la route ?
quel entretien minimum faut il apporter au véhicule ?

Merci pour vos précieux conseils

Posté le 30/08/2012 à 15h24 par mann72

bonjour , alor en ce qui concerne les voitures rien a voir avec de l'entrée de gamme chez NINCO l'aimant et puissant
parfois meme trop il faut don l'enlevé dans la mesure du possible par rapport aux enfant si ils s'ont jeunes ou non .

ensuite les tresses redresse les légèrement de façon a ce que le nez de la voiture les écrase contre le rail, en entretien
une goute d'huile sur les paliers qui m'aintiènnes l'axe an place donc avant et arrière

n'étoyé les pneus a l'essence F ou WD40

une goute de graisse sur la couronne qui entraine le pignon moteur et une tite goute d'huile sur l'axe moteur

pour en revenir a l'aimant des voitures si les enfants s'ont trop jeunes comme dit plus haut , tu peut racoucir l'accélération de la gachette avec une tite cale ou autres si tu enlève l'aimant il faut posé du plomb au plus pres du guide environ 10g sa permet d'apprendre a roulé correctement et les sorties de piste font moin de dégas

si tu ne les enlèves pas sa sera difficile de roulage et les sorties de piste peuvent fair male et ne pas prendre de plaisir

voila pour moi , d'autres te réponderons et te donnerons des astuces autres que les miènne ou me reprendrons si j'ai ecrit une ou des bétises voila bon courage pour la suite

un commentateur demande a juha kenkunen quel type de pneus avez vous choisi pour cette spéciale?
JUHA répond " des pneus pirelli noir et rond"

Posté le 30/08/2012 à 15h35 par ROULAPLA

As tu dégraissé les rails métalliques de ta piste?

Les tresses m' ont l' air bien encrassées aux endroits où ils touchent le rail.

Les pneus avant de la Mercedes sont mal positionnés ( usure latérale des pneus et visiblement déformés)

Sinon les conseils de Mann72 sont bons.

Scratcheur déjanté......

KAFINGA ATAO !!!!
Mon circuit: https://www.facebook.com/slotdukafinga.motenayo : DEMANDEZ A ETRE MON AMI !!!

Posté le 30/08/2012 à 17h58 par PTcruismann16

Pareil,

réserve les aimants pour ton frigo !

Perso, j'en ai tellement..... qu'à chaque fois que j'passe à coté du frigo...

...ma braguette s'ouvre toute seule !

Blague à part, sans aimant, tu feras la différence entre pilotage en tout ou rien et sensation de conduite.

...et tes enfants seront aux anges....!

PTcruisement vôtre Denis [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/191/17792808.gif/][IMG]http://img191.imageshack.us/img191/8199/17792808.gif[/IMG][/URL]

Posté le 30/08/2012 à 18h13 par Brifou

Bien sur, virez moi les aimants d'entrée,

Et ensuite, vous vous mettez à coté de l'enfant, vous ne pilotez pas vous même,

Et les mots sont proches de l'éducation canine,

Appuie, lache, appuie lache, a vous de le dire au bon moment par rapport à la voiture qui roule,

La plupart des enfants, cherchent un point, sur la poignée, ou la voiture va rouler , sans sortir, et ne vont plus bouger le doigt,

A proscrire absolument, il faut leur apprendre a lacher complétement, pour l'effet de frein,

ma petite fille a commencé a 2ans et demi, à 5 ans il faut voir comme elle roule,
elle a toujours rouler sans aimant, même des porsche GT2 Proslot, qui sont trés rapides, pour les connaisseurs,

Mon circuit

Rangé des voitures

Posté le 31/08/2012 à 00h42 par noob0013

Merci pour vos retours :)
après un petit nettoyage et un repositionnement des frotteurs c'est effectivement reparti de plus belle !!
demain j’enlève les aimants :)

bonne continuation

Posté le 31/08/2012 à 06h05 par mann72

bonne partie de rigolade a vous alor et ravis d'avoir pus t'aidé ceci dit :

ATTENTION les enfants ne triche pas et gagne souvant et puis ça nous frustes et ça nous fou un coup au moral

ne les punissés pas ce n'est pas de leur fautes si ils s'ont bon

a bientot et bonne continuation

un commentateur demande a juha kenkunen quel type de pneus avez vous choisi pour cette spéciale?
JUHA répond " des pneus pirelli noir et rond"

Posté le 31/08/2012 à 06h40 par zfred63000

Hello,
je confirme qu'il y a urgence sur les tresses !
le courant passe uniquement par elles pour alimenter le moteur !
donc nettoyage et tu reprendras la pèche du début !
en suite, une lubrification en étape 2 et tes bolides seront des bombes...

Flat lover !
Expresso Racer