Imprimer les messages du sujet "McLarenM6B"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 29/08/2012 à 18h09 par faboul
salut un nouveau bolide arrivé a la maison
la MacLaren M6B n° 11 Lothar Motschenbacher

je la trouve très belle et très bien finie mais gros défaut elle a pas beaucoup de grip elle reste sympa a conduire il faut pas mettre les gaz trop dans les virages .
Posté le 29/08/2012 à 18h24 par SlotMouetteGP
Très bon choix surtout que Revell arrête la production d'auto pour le slot donc ce sont les derniers modèles dispo...
Après pour le problème de vitesse sur ton auto a tu enlevé l'aimant déjà 
Avec Michelin on s'en mets plein les mains , avec Igol qu'est ce qu'on rigol , avec Motul....
---
Salut Amicale à Didier(allias C2R17) et Lexav (allias Xavier) !!!!!!!
Posté le 29/08/2012 à 18h41 par faboul
j'ai eu de la chance de l'avoir c'est un mec qui l'a ramenée au magasin car il disait qu'elle tenait pas le pavé du coup il l'ont mise en promo et je suis passer par là
non pas enlever l'aimant , je débute dans le slot , je vais regarder ca
Posté le 30/08/2012 à 10h17 par SlotMouetteGP
Ouai un gros coup de bol
Si tu trouve que ton moteur est trop brusque ce n'est pas le moteur c'est l'aimant qui freine le moteur est du coup le moteur donne tous ou rien.
Un conseil : si tu enlève ton aimant commence par graisser et huiler les parties comme la couronnes et le pignon , tu peut aussi mettre un petit bout de plomb pour donner un petit peu plus de poids et du coup de grip à l'auto.
Et comme les pneus de chez Revell son m*****
tu pourras même les changer , mais pour l'instant contente toi de ceux là 
Avec Michelin on s'en mets plein les mains , avec Igol qu'est ce qu'on rigol , avec Motul....
---
Posté le 30/08/2012 à 16h08 par faboul
ok merci pour les combines je te tien au jus pour les résultats
Posté le 30/08/2012 à 17h16 par SlotMouetteGP
Avec plaisir 
---
Posté le 30/08/2012 à 17h23 par fastwagon
Bizarre qu'elle ne tienne pas la route. D'habitude les Revell sont sur-aimantées... et de ce fait inintéressantes...