Imprimer les messages du sujet "Philippe Bugalski n'est plus"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 11/08/2012 à 22h26 par BENJI
Ce grand pilote de rallye est décédé dans un stupide accident. Le monde du rallye perd un grand champion... Condoléances à sa famille... 
Membre du Slot Racing de la Côte Chalonnaise
Posté le 11/08/2012 à 23h14 par JUTO64

Philippe Bugalski est R.I.P. !!!
:'(
Philippe Bugalski avait 49 ans, il s'est tué accidentellement en chutant d'une nacelle dans sa propriété, il a remporté les 3 titrés de champion de france de rallye en 1998 à 2000, il est son ami de S.Loeb, Auriol,........

_____
Attention, je suis sourd et muet !!!
noël 1988, j'étais petit, c'est notre premier slotcar JOUEF 1/43° "police poursuite" et depuis septembre 2007 !!!
Et j'aime les mangas, les bédés, les slot cars, les RC, les internets, les jeux vidéos, ...
Posté le 11/08/2012 à 23h39 par mann72
je suis atristé de cette nouvelle , encorre un grand homme qui nous quite ................
mes condoléance également a son entourage 
un commentateur demande a juha kenkunen quel type de pneus avez vous choisi pour cette spéciale?
JUHA répond " des pneus pirelli noir et rond"
Posté le 12/08/2012 à 09h01 par DrAdonf
| mann72 a écrit : |
je suis atristé de cette nouvelle , encorre un grand homme qui nous quite ................ mes condoléance également a son entourage |
Ouais, pareil, un mec super sympa, j'ai eu l'occasion de le rencontrer lors des essais de la Renault 19 16S, les Concessionnaires de la région de Tours étaient conviés au Circuit du Mas du Clos, là où quelques Ferrari nous attendaient sagement...
J'ai eu le privilège d'avoir ce pilote au volant, j'étais à ses côtés place passager, il m'a fait une démo des possibilités de la 16S, sans esbroufe, sans faire le kéké, sans faire peur au rigolo du volant que je suis, mais en expliquant bien la technique pendant qu'il me la présentait.
Après le départ, arrive rapidement une courbe vers la droite en descente, je crois bien que seule la roue avant droite touchait la route !
Bref, c'est bien triste... 
« Que le doute nous libère et que la raison nous serve de guide...»
Lazarus