Imprimer les messages du sujet "Quand je ne slote pas, je fais ça."
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 28/07/2012 à 09h35 par mann72

Voilà mes Warhammer. Il y en a plein d'autres mais c'est déjà pas mal 
un commentateur demande a juha kenkunen quel type de pneus avez vous choisi pour cette spéciale?
JUHA répond " des pneus pirelli noir et rond"
Posté le 28/07/2012 à 17h06 par Olivier-Fantasy
Raaah, y'a même la petite Lily 
Il y a du boulot, là !... Bravo 
--------------------------------------------------
Mon blog : slot, figurines, moto, whisky et pinups !
Posté le 28/07/2012 à 18h52 par mann72
OUI LA PETITE LILY je la voulé absolument il y a que des mecs alors que tout est mixte ou presque maintenant
et tout n'est pas sur la photo il y en a d'autres dans les cartons et d'autres en apres
merci des compliments
bonne continuation a toi :)

un commentateur demande a juha kenkunen quel type de pneus avez vous choisi pour cette spéciale?
Posté le 28/07/2012 à 20h42 par ROULAPLA
C'est toi qui les peints ?
Chapeau, tu as du en passer du temps .
Scratcheur déjanté......
KAFINGA ATAO !!!!
Mon circuit: https://www.facebook.com/slotdukafinga.motenayo : DEMANDEZ A ETRE MON AMI !!!
Posté le 29/07/2012 à 09h46 par mann72
1 a 2 heures par figurines quand je veut que ce soit tip top je passe 5 heures non stop et a un moment j'arrete car j'ai trop d'idée et pour une tite brotille se put tout sacagé
alor je passe a une autres 

Posté le 30/07/2012 à 07h43 par Fazer95
Hello
Magnifique, sacré boulot
Bravo
Ladies and Gentlemen start your engines
Posté le 30/07/2012 à 14h49 par mann72
merci 
Posté le 30/07/2012 à 20h21 par lunasc
C'est vrai, il ne faut pas trop se polariser sur un passion sinon on s'en lasse comme en ce moment tiens.
"Boogity, boogity, boogity, let's go racing boys!"
Posté le 30/07/2012 à 21h52 par willythekid72
Salut mann72,
Très beau travail. Je savais pas que tu avais d'autres passions.
Cachottier, à plus, Willy.
Posté le 31/07/2012 à 15h09 par mann72
oui lunasc, je me suis lassé un petit moment du slot mais les wahammer sa fait bien 10 ans que j'en peint et j'ai toujour gardé cet passion pour donné vie au personnages " le fait de les voir tout gris avant de les montés de leur donné un coup d'apres et de les faire vivre par les couleurs
"
tien mister will , sa fesai un moment merci pour les compliments et pis on ne peut pas tout dire d'un coup
et puis les warhammer c'est soit tu aime ou pas
a+

Posté le 31/07/2012 à 16h48 par Olivier-Fantasy
| Citation : |
| c'est soit tu aime ou pas |
Bah, c'est un peu comme le slot : vu "de dehors", ça peut paraître puérile, enfantin... C'est quand on essaie, quand on pratique un peu, que ça devient intéressant et qu'on peut devenir accro 
Perso, j'avais déjà vu des gens collectionner des "petites voitures" et je me demandais s'ils étaient "bien clairs / adultes"... Et suite au circuit offert à Noël aux enfants, puis aux premières voitures achetées "pour papa" (trop fragiles pour les enfants)... qu'on se retrouve vite fait avec des dizaines de voitures... et plus tard, à faire des scratchs, etc.
Les figurines, c'est pareil. Je connaissais de vue, mais rien d'attirant. Et puis, tu essaies de perfectionner ta peinture (pour le slot, justement) et là tu prends une baffe, tu découvres 10.000 techniques, des artistes incroyables, tout un univers, super varié. Et quand tu en vois "en vrai", c'est pire !!! Des petits bijoux incroyables de minutie et d'esthétisme... Et là, tu deviens accro à un truc que tu n'aurais jamais imaginé 
--------------------------------------------------
Mon blog : slot, figurines, moto, whisky et pinups !
Posté le 31/07/2012 à 21h24 par mann72
c'est exactement sa
j'ai lu deux ou trois white dharft et apres sa n'a fait qu'un tour dans ma tete et j'ai vue sur internet les gars qui peigné les figurines et paf comme le slot