Imprimer les messages du sujet "NEW BEETLE"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 25/07/2012 à 14h30 par ROULAPLA
Et hop, une auto de plus...
Enlever les tampographies à l' alcool à brûler, virer l' aileron et c' est une voiture normale.
Achetée d' occase sans aileron
Pour faire joujou avec la voiture de Papy....

LA SAGA VOLKSWAGEN: KDF 1938, COX 1958, NEW BEETLE 1998.

.
Scratcheur déjanté......
KAFINGA ATAO !!!!
Mon circuit: https://www.facebook.com/slotdukafinga.motenayo : DEMANDEZ A ETRE MON AMI !!!
Posté le 25/07/2012 à 14h41 par darthphil
| ROULAPLA a écrit : |
| Et hop, une auto de plus... Enlever les tampographies à l' alcool à brûler, virer l' aileron et c' est une voiture normale. Achetée d' occase sans aileron Pour faire joujou avec la voiture de Papy.... LA SAGA VOLKSWAGEN: KDF 1938, COX 1958, NEW BEETLE 1998. . |
y'a pas a dire les cox c'est autre chose que cette new bettle
bcp + de charme à mon gout
Pour les amateurs de rallye et de jeu de societe :
magnifique et un auteur excellent
Posté le 25/07/2012 à 15h34 par ROULAPLA
J' ai eu une Cox neuve en 1972, orange.... ( il y avait le choix entre un jaune pisseux ou orange dans le modèle de base)
C' était quand même spécial à conduire...vitesse maxi 110 km/h, tenue de route aléatoire, conso 10/12 litres aux cent kms.
Avec un filtre à air à bain d' huile " tropical" et une serrure au capot moteur ( indispensable, sinon les mômes Africains montaient sur le pare-chocs arrière, ouvraient le capot et arrachaient le fil de la bobine pour que tu t' arrêtes et ensuite la chikaya commençait) j' ai été jusqu' à TAN-TAN, 300 kms au sud d' Agadir et fait plus de 3000kms au Maroc sur des "routes" tenant parfois plus de la piste ( en montagne) sans aucun ennui mécanique.
Le voyage a duré 40 jours pour voir le pays autrement que par les circuits touristiques.
Un engin increvable....
Scratcheur déjanté......
KAFINGA ATAO !!!!
Mon circuit: https://www.facebook.com/slotdukafinga.motenayo : DEMANDEZ A ETRE MON AMI !!!
Posté le 25/07/2012 à 18h17 par darthphil
| ROULAPLA a écrit : |
| J' ai eu une Cox neuve en 1972, orange.... ( il y avait la choix entre un jaune pisseux ou orange dans le modèle de base)
C' était quand même spécial à conduire...vitesse maxi 110 km/h, tenue de route aléatoire, conso 10/12 litres aux cent kms. Avec un filtre à air à bain d' huile " tropical" et une serrure au capot moteur ( indispensable, sinon les mômes Africains montaient sur le pare-chocs arrière, ouvraient le capot et arrachaient le fil de la bobine pour que tu t' arrêtes et ensuite la chikaya commençait) j' ai été jusqu' à TAN-TAN, 300 kms au sud d' Agadir et fait plus de 3000kms au Maroc sur des "routes" tenant parfois plus de la piste ( en montagne) sans aucun ennui mécanique. Le voyage a duré 40 jours pour voir le pays autrement que par les circuits touristiques. Un engin increvable.... |
quel périple mais de super souvenirs je suis sur
Pour les amateurs de rallye et de jeu de societe :
magnifique et un auteur excellent