Imprimer les messages du sujet "Ford capri racer sideways groupe 5 :"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 31/07/2012 à 08h05 par ActuSlotRacing

Ok super Chris, je vais essayer tout ca. Oui j'ai changer les tresses aussi et ça va mieux. À l'àrriere parmi les pneus sideways prevus pour, lesquels te semblent les"mieux" les plus polyvalents car j'ai mis des nsr en attendant

Posté le 31/07/2012 à 08h53 par jc

Merci Chris, je vais essayer ça.
J'ai déjà changé les tresses et les pneus ...

--
jc

Posté le 31/07/2012 à 09h47 par fan2flat

merci Chris pour tes conseils avisés

Posté le 31/07/2012 à 11h23 par Fredslot06

Salut, le bruit de la mienne n'est pas si prononcé, bizarre.

Par contre j'ai du reperçé le chassis au niveau de la vis avant car le trou était trop petit et du coup pas de basculement possible.

Sinon niveau pneus, sur ninco les origines sont pas si mal, j'ai mis les fameux pt19 devant et des f22 derriere et ca roule pas mal.

Changement de couronne obligatoire car sinon ça tire super court, sur une grande piste en tout cas.

J'ai testé comme tu m'as dis, chris, sans les vis du berceau à l'arriere, juste celles de l'avant et des côtés en slot-it, grosses têtes à l'avant et c'est plutot pas mal. Avec des suspensions ca peut etre mieux, à voir.

Sinon le chassis flex, quelqu'un a testé ?

Posté le 31/07/2012 à 11h30 par fan2flat

Bonjour,

Avec le calage le bruit de pignon est réduit seul persiste le bruit de l'axe avant sur les vis de réglage de hauteur,

Posté le 31/07/2012 à 12h52 par oOoChrisoOo

Mets 1 cale de 0.25 de chaque cote puis huile laxe complet

http://sp-collectable.com

Posté le 31/07/2012 à 14h18 par fan2flat

Merci pour le suivi.

J'ai déjà calé, je vais mettre une goutte d'huile mais ce petit bruit ne me gène pas outre mesure.