Imprimer les messages du sujet "problème d'aiguilles"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 25/07/2012 à 01h34 par Minoi
Bonjour,
Je pense que tous le monde à rencontré ce problème au moins une fois
"l'aiguille qui ne revient pas à sa place" donc est ce que quelqu'un à trouvé une solution ? pour ma part j'ai des aiguilles Carrera et je cherche...
Merci de poster vos solutions 
Posté le 25/07/2012 à 11h57 par fs83
regarde si ton poussoir agitau passage du guide
sp-collectable.com
Posté le 25/07/2012 à 12h13 par Minoi
| fs83 a écrit : |
| regarde si ton poussoir agitau passage du guide |
Il agit puisque quand le véhicule passe une deuxième fois sans changement l'aiguille se replace, je me demande si c'est le teaming entre le moment ou tu déclenche l'aiguille et le passage du véhicule sur le poussoir soit trop court que l’électro-aimant soit encore actif !
Posté le 25/07/2012 à 16h01 par Minoi
| TILOUP a écrit : |
| Tu roules avec quel voiture lorsque çà ne marche pas !
A tout hasard, tu n'as pas démonté les plaques sous les aiguilles. ce qui pourrait expliquer que le doigt mécanique soit descendu, et que la voiture passe par dessus ? |
pas de souci du coté des doigts ils sonts bien présents (les doigts de la main aussi
) c'est des slot-it avec guide spécial pour Carrera ou bois réf. 07.
Posté le 25/07/2012 à 16h19 par oOoChrisoOo

sur la photo les switchs sont en position ninco. Donc plus long l'ouverture du moteur , possible que quand tu passes le moteur soit toujours activé...
mettre les 4 switch sur ON
et nous dire si ok ?
Posté le 25/07/2012 à 20h16 par Minoi
| oOoChrisoOo a écrit : |
| sur la photo les switchs sont en position ninco. Donc plus long l'ouverture du moteur , possible que quand tu passes le moteur soit toujours activé...
mettre les 4 switch sur ON et nous dire si ok ? |
Je vais tester et je te dis si il y a une différence 
Posté le 25/07/2012 à 22h35 par Minoi
| Minoi a écrit : |
| oOoChrisoOo a écrit : sur la photo les switchs sont en position ninco. Donc plus long l'ouverture du moteur , possible que quand tu passes le moteur soit toujours activé...
mettre les 4 switch sur ON et nous dire si ok ? Je vais tester et je te dis si il y a une différence |
Voilà c'est fait je dis merci grand chef
ça fonctionne au poil