Imprimer les messages du sujet "TVR et De Tomaso , la fin de deux mythe !"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 23/07/2012 à 11h09 par SlotMouetteGP

Voilà je ne sait pas si il y en a qui sont au courant mais je viens d'apprendre dans le journal que TVR ne produira plus d'auto et De Tomaso a mis la clé sous la porte carrément
C'est 2 marques qui nourrissent de grandes passions ne réussisses pas à surmonter la crise
Cela dit TVR arrête juste la production d'autos et ce lance dans a production de turbine mais n'a pas dit jusqu'à quand , ce qui veut dire que la production d'auto pourra peut être être relancé un jours....mais bon

Cette année entre les morts spontanées de grands piliers de l'auto dans la famille Pininfarina , Porsche , etc t les mauvaises nouvelles qui s'accumules , moi je dit que l'année vas être dur pour l'auto

Ah oui voici quelques photos de modèles sortis par les deux marques pour ceux qui ne se rappelleraient pas...

Tvr v8s

Tvr cerbera speed 6

Tvr Griffith

Tvr grantura

Tvr tuscan

De tomaso Panthera

De tomaso Panthera Groupe 5 , sur le circuit du mans l'or de l'épreuve des 24heures en 1979.

Avec Michelin on s'en mets plein les mains , avec Igol qu'est ce qu'on rigol , avec Motul....
---
Salut Amicale à Didier(allias C2R17) et Lexav (allias Xavier) !!!!!!!

Posté le 23/07/2012 à 12h18 par Fazer95

Hello

Triste de bien belles voitures
Chez De Tomaso pour moi la plus belle
La Mangusta

Ladies and Gentlemen start your engines

Posté le 23/07/2012 à 13h19 par SlotMouetteGP

Oui évidemment De tomaso n'a pas fait que la Panthera mais j'ai pas trouvé ce que je chercher sur le net , merci à toi pour cette photo

Avec Michelin on s'en mets plein les mains , avec Igol qu'est ce qu'on rigol , avec Motul....
---
Salut Amicale à Didier(allias C2R17) et Lexav (allias Xavier) !!!!!!!

Posté le 23/07/2012 à 17h25 par Vil-Brekin

SlotMouetteGP a écrit :
Oui évidemment De tomaso n'a pas fait que la Panthera mais j'ai pas trouvé ce que je chercher sur le net , merci à toi pour cette photo

La Vallelunga :

et puis Deauville et Longchamp :

Si un policier me demande : "papiers" et que je réponds "ciseaux"....j'ai gagné ?

Posté le 23/07/2012 à 22h00 par Antoon

snif j adore les Mantera et les Mangusta

A+