Imprimer les messages du sujet "des infos ? merci"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 22/07/2012 à 00h18 par Bertrand

...

Posté le 22/07/2012 à 00h21 par pepe_plus

Il a existé un coffret spécial "boutiques Renault".

Ceci en faisait peut-être parti ? A vérifier...

Le slot ça rend fou !!!

Posté le 22/07/2012 à 08h30 par Pylu

Lorsque je voie l'état des rails, cela me rappel mon ancien circuit!

Posté le 22/07/2012 à 17h48 par domibartho

trés juste j en avait acheté deux , c est le compteur , normalement tu as un bruit de f1 quand une des voitures passe

http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-

Posté le 29/07/2012 à 00h18 par Bertrand

merci pour les infos
je ne l'ai pas testé car les piles étant restée a l'intérieur
ben ça a bouffée les connections.

...

Posté le 29/07/2012 à 01h00 par ROULAPLA

C' est effectivement un coffret vendu dans les boutiques Renault vers 1995.

Il y avait ces voitures là.

En tripotant les boutons ( quand ça marche), tu as aussi le bruit des f1 quand elles passent devant la tribune, un commentaire en Anglais suivant ton temps, sonnerie et lumière rouge de départ... le mien n' a plus toutes ses fonctions, mais j' ai viré les piles ( ), de toutes façons cela devenait agaçant au bout d' un moment.

J' ai bricolé un toit en carton et l' ai redécoré pour l' intégrer dans le décor.

.

Scratcheur déjanté......

KAFINGA ATAO !!!!
Mon circuit: https://www.facebook.com/slotdukafinga.motenayo : DEMANDEZ A ETRE MON AMI !!!

Posté le 30/11/2013 à 20h26 par loulou72

c est pas tous jeune

Posté le 30/11/2013 à 20h43 par COLARGOL

Alors l'ami on creuse !!!

Etre vieux c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres !
@+
COLARGOL

Posté le 30/11/2013 à 20h58 par chris75toff

Tiens c'est marrant j'ai récupéré sur le bon coin tout un lot Scalextric récemment et il y avait 2 des ces rails de départ avec (ainsi que les 4 F1). J'imagine que mon vendeur avait du posséder 2 de ces coffrets Renault.

Je les ai revendu pour presque rien (autant faire des heureux). Ils marchaient très bien (j'ai mis un moment à comprendre que le sélecteur soleil/nuages était en fait un réglage de luminosité pour la détection par cellules photoélectriques) mais je n'en avais pas l'utilité.....

Par contre, les Williams, après un gros dépoussiérage, huilage, retrait des aimants, pneux Ultimatt à l'AR, et bien c'est un vrai régal (sur Scalex Sport) Et quel silence de fonctionnement. Pas les plus rapides de mes autos (bon j'ai un parc très restreint car je suis novice et je bosse plus sur mon projet de piste fixe...) mais très agréable à rouler et à voir évoluer (en tout cas pour un débutant comme moi. Mais je n'ai pas de NSR ou de Slot il pour comparer alors mon avis n'engage que moi.....).