Imprimer les messages du sujet "moulage dauphine"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 26/10/2012 à 20h19 par DrAdonf

buburn a écrit :
mrrc , slot classic , moi perso je m'en fou royal ! je fais des scratch et des resines plus dans l'esprit " maquette qui roule " si je veux un truc qui marche je sors une slot it de sa boite , si je veux prendre du plaisir je sors une scalex des bonnes années , dites je suis pas le seul à penser comme ça ?

Les différents points de vue de défendent, vu le temps que j'y passe, j'aime que la voiture roule impeccablement, d'autant que si elle ne tient pas bien la piste elle sort et c'est le crash du scratch...

« Que le doute nous libère et que la raison nous serve de guide...»
Lazarus

Posté le 27/10/2012 à 18h20 par LanciaB

J'aime bien aussi qu'une résine soit agréable à rouler. Je n'ai pas dit "rapide", juste agréable à rouler.

http://www.cigaleslotracing.fr/

Posté le 27/10/2012 à 18h25 par DrAdonf

LanciaB a écrit :
J'aime bien aussi qu'une résine soit agréable à rouler. Je n'ai pas dit "rapide", juste agréable à rouler.

Je ne peux pas dire le contraire, je roule en 10V ! Hein Drix !!

« Que le doute nous libère et que la raison nous serve de guide...»
Lazarus

Posté le 27/10/2012 à 18h54 par Drix

DrAdonf a écrit :
LanciaB a écrit : J'aime bien aussi qu'une résine soit agréable à rouler. Je n'ai pas dit "rapide", juste agréable à rouler.

Je ne peux pas dire le contraire, je roule en 10V ! Hein Drix !!

Bon, il est vrai que la plupart de mes résines sont équipées "juste pour rouler pépère" donc avec des pièces de récup.
Seulement, pour certaines d'entre elles, j'ai osé "les pièces qui vont bien" histoire d'avoir le sentiment d'avoir fait le truc à fond. Ex : l'Aston DBr1 PSK équipée d'un bon moteur et d'une couronne métallique qui lui donne un joli bruit de Wizzz bien vintage.

....mais bon, 10V : jamais!

.

Moderatus Horribilis Capellovicis addictis

Posté le 28/10/2012 à 09h22 par BBJOLY

DrAdonf a écrit :
buburn a écrit : mrrc , slot classic , moi perso je m'en fou royal ! je fais des scratch et des resines plus dans l'esprit " maquette qui roule " si je veux un truc qui marche je sors une slot it de sa boite , si je veux prendre du plaisir je sors une scalex des bonnes années , dites je suis pas le seul à penser comme ça ?

Les différents points de vue de défendent, vu le temps que j'y passe, j'aime que la voiture roule impeccablement, d'autant que si elle ne tient pas bien la piste elle sort et c'est le crash du scratch...

Pour moi une resine ca doit rouler !!! et meme tres bien rouler .....voir tres vite............

donc chassis slot classic preparé...........et bien sur equilibrer , transmission slot it ,moteur slot it tete orange en principe ou tete verte...j utilise aussi le moteur gmc ou cartrix qui sont moins puissant....................

voilivoila

Posté le 28/10/2012 à 09h28 par zebulon

BBJOLY a écrit :
DrAdonf a écrit : buburn a écrit : mrrc , slot classic , moi perso je m'en fou royal ! je fais des scratch et des resines plus dans l'esprit " maquette qui roule " si je veux un truc qui marche je sors une slot it de sa boite , si je veux prendre du plaisir je sors une scalex des bonnes années , dites je suis pas le seul à penser comme ça ?

Pour moi une resine ca doit rouler !!! et meme tres bien rouler .....voir tres vite............

donc chassis slot classic preparé...........et bien sur equilibrer , transmission slot it ,moteur slot it tete orange en principe ou tete verte...j utilise aussi le moteur gmc ou cartrix qui sont moins puissant....................

voilivoila

avec BB
je vais sans doute faire du châssis laiton là dessous.

Posté le 28/10/2012 à 12h56 par LanciaB

J'ai une Lancia D20 de chez BSR que j'avais préparé pour une course résine lors du GP de Puyloubier à Pâques ; moteur GMC, axes 2,38 SCX Pro + roues BRM, couronne SCX Pro Alu 26 dents et pignon de 10, du bon lest là où il faut, axe avant calé en débattement latéral et vertical.... c'est un avion !

Et j'ai aussi une barquette D24, une Simca CG, une Venturi 300 GT et la Dino "CR" en attente de peinture....du taf en perspective .

http://www.cigaleslotracing.fr/

Posté le 29/10/2012 à 00h02 par elodart

buburn

Quand j ai achete le lab lunaire j esperais pas peter un chrono et la mercedes autobanh je la fais tourner au ralenti sur la piste

Et ça m eclate

bon ok penelope joli coeur trouve que j ai 8 ans et demi

elle passe son temps a peter des chronos avec sa dreamslot

--------------------------------------------------
Pour ne pas etre devore par les crabes il faut toujours avoir de la mayonnaise

Posté le 29/10/2012 à 14h25 par joe-syfilis

salut hotrod

est ce que tu as recu mon chèque ?

que conseilléz vous comme chassis pour installer du slot it a l interieur
histoire que se soit efficace
visiblement le chassis slotclassic est pas tellement glop mais bbjoly qu entend tu par chassis préparé

Citation :
donc chassis slot classic preparé...........et bien sur equilibrer , transmission slot it ,moteur slot it tete orange en principe ou tete verte...i

joe

Mon circuit

Posté le 29/10/2012 à 14h48 par BBJOLY

joe-syfilis a écrit :
salut hotrod

que conseilléz vous comme chassis pour installer du slot it a l interieur
histoire que se soit efficace
visiblement le chassis slotclassic est pas tellement glop mais bbjoly qu entend tu par chassis préparéCitation :donc chassis slot classic preparé...........et bien sur equilibrer , transmission slot it ,moteur slot it tete orange en principe ou tete verte...i

donc tu vas acheter du profiler plastique chez tout bon magasin de bricolage tu decoupes et tu colle sur les cotes ce qui te permet de lester au plus bas........ pour le train avant plusieurs solution tu perce le dessous pour pouvoir y mettre de vis de chaque cote une petite carte plastique colle au dessus de l axe tu perce aussi pour y mettre deux vis cela te permet de regler ton axe avant en hauteur. ou alors petite tube alu ou laiton de diametre superieur a ton axe tu le colles cela permet d avoir juste un ptit jeu verticale de ton axe
voili voila.............

avec un chassis poutre comme le slot classic ou le psc32 tu peux faire pratiquement tout ce que tu veux.................et avoir un super chassis

Posté le 29/10/2012 à 17h53 par hotrod

Citation :
Auteur : joe-syfilis Date : 29/10/2012 à 14h25
salut hotrod

salut
pour l'instant,je n'ai rien reçu.peut etre demain

Posté le 30/10/2012 à 02h16 par joe-syfilis

salut

j espère qu il vas arriver cela fait maintenant une semaine qu il est parti
je commence a fliper la
dit moi au plus vite s il y a un problème je peux peux etre voir depuis ici
j aurais du l envoyer en recommander j ai été idiot sur ce coup la
j ai pas l habitude des chèques
mais bon peux etre demain comme tu le dit...

joe

Mon circuit

Posté le 30/10/2012 à 22h10 par buburn

elodart a écrit :
buburn

Quand j ai achete le lab lunaire j esperais pas peter un chrono et la mercedes autobanh je la fais tourner au ralenti sur la piste

Et ça m eclate

bon ok penelope joli coeur trouve que j ai 8 ans et demi

elle passe son temps a peter des chronos avec sa dreamslot

ouf je me sens moins seul !mdr

Posté le 30/10/2012 à 22h41 par elodart

Dauphines bien reçues

elles sont tres belles

Merci Hotrod

--------------------------------------------------
Pour ne pas etre devore par les crabes il faut toujours avoir de la mayonnaise

Posté le 30/10/2012 à 22h45 par mann72

quand vous commencerez les traveaux sur les dophines fates un post , je veut voir vos belles avec leur peintures de guèrres ou non

bonne reception a tous et merci de partagé la suite

un commentateur demande a juha kenkunen quel type de pneus avez vous choisi pour cette spéciale?
JUHA répond " des pneus pirelli noir et rond"

Posté le 31/10/2012 à 09h37 par vroumm

Kit bien arrivée merci!!

Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page

Posté le 01/11/2012 à 01h05 par buburn

j'ai trouvé les jantes, celle des metros scalex ,du coup ça me détermine les axes , et aussi le choix du chassis , ce sera donc un slot classic

Posté le 01/11/2012 à 11h17 par hotrod

je suis bien content que toutes les dauph soit bien arrivées entieres ou presques,désolé pour la tienne buburn(quel bandes de bon a rien a la poste )
si jamais t'a reparation ne tenais pas,n'hesite pas a me recontacter en MP
il ne vous reste plus qu'a nous montrer vos belles une fois terminées

Citation :
Auteur : joe-syfilis Date : 29/10/2012 à 14h25
salut hotrod

toujours rien reçu

Posté le 01/11/2012 à 14h12 par joe-syfilis

salut hotrod

je ne comprend pas trop
je suis demain en france et je voie le gars qui m as donné le cheque
je vai voir avec lui s il y a moyen de se renseigner voir de bloquer le cheque