Imprimer les messages du sujet "Nouvelles slot-it"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 05/07/2012 à 11h47 par Minoi

Bonjours à tous,

J'ai remarqué que sur les nouvelles "Slot-it" les roues avants ne touches pas la piste !
comment faut-il remedier à ceci car d'après ce que j'ai lu il faut que les roues avants lèche la piste...

Merci d'avance pour les conseils.

Salutations

Posté le 05/07/2012 à 12h14 par C2R17

Que les roues avant ne touchent pas la piste sur une Slot it, c'est pas grave, en plus il y a des cales de réglage a l'avant

En fait ce qui est important, c'est qu'il ne faut surtout pas que les roues avant portent, il faut que ce soit le guide qui porte, les roues avant peuvent toucher, c'est plus joli, mais il faut qu'il y ai le jeu qui va bien, sinon la voiture déslotte à la moindre bosse !

Bien sur avec aimant n'importe quoi fonctionne !!

Posté le 05/07/2012 à 13h36 par Minoi

C2R17 a écrit :
Que les roues avant ne touchent pas la piste sur une Slot it, c'est pas grave, en plus il y a des cales de réglage a l'avant

En fait ce qui est important, c'est qu'il ne faut surtout pas que les roues avant portent, il faut que ce soit le guide qui porte, les roues avant peuvent toucher, c'est plus joli, mais il faut qu'il y ai le jeu qui va bien, sinon la voiture déslotte à la moindre bosse !

Bien sur avec aimant n'importe quoi fonctionne !!

Merci pour l'info, je retire toujours les aimants si non c'est trop facile

Posté le 05/07/2012 à 14h39 par C2R17

Y a pas de quoi

Posté le 05/07/2012 à 14h44 par Vil-Brekin

C2R17 a écrit :

En fait c'est une des règles de bases pour toutes les autos.....sauf les 4x4 bien sûr....

Si un policier me demande : "papiers" et que je réponds "ciseaux"....j'ai gagné ?

Posté le 05/07/2012 à 15h16 par C2R17

Citation :
En fait c'est une des règles de bases pour toutes les autos.....sauf les 4x4 bien sûr....

Tout a fait c'est bien pourquoi je me permet de le rappeller

Posté le 05/07/2012 à 16h02 par lunasc

Mais aussi tout dépend de la piste qu'on utilise.

"Boogity, boogity, boogity, let's go racing boys!"