Imprimer les messages du sujet "Nouveau dans le slot"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 04/07/2012 à 13h12 par Vestimc

Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir un circuit digital carrera 132,super,et étant débutant je voulais savoir les premières modifs à faire (si il y en a !),pour profiter à fond du circuit et où voitures,voilà merci à tous pour vos réponses.
Tchusss

Posté le 06/07/2012 à 10h01 par Vestimc

hé bien !,je vois que ma question n'interesse pas grand monde,tant pis

Posté le 06/07/2012 à 10h15 par Viraufrin

Vestimc a écrit :
hé bien !,je vois que ma question n'interesse pas grand monde,tant pis

En cherchant bien dans les sujets déjà présents sur le forum, tu devrais trouver quelques éléments de réponse

Et

Site Viraufrin

Posté le 06/07/2012 à 10h16 par mann72

tu n'as aucune modif a faire pour ta piste a part changé ou acheté d'autres materiels "genre un compte tour DS200"
pour les voitures tu as cartes blanches si tu leurs installe une puce carrera
et apres c'est de la déco et selons tes envies
bonne continuation

un commentateur demande a juha kenkunen quel type de pneus avez vous choisi pour cette spéciale?
JUHA répond " des pneus pirelli noir et rond"

Posté le 06/07/2012 à 10h46 par pascal GRIBOUILLE

Mann72 a dit

Citation :
tu as cartes blanches si tu leurs installe une puce carrera

Il faut aussi une carte bleue.

Mon circuit
http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1508858&pgi=0#is_top

Posté le 06/07/2012 à 10h56 par swb

Bienvenue a toi sur le forum

Posté le 06/07/2012 à 13h56 par ultioliv

Vestimc a écrit :
Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir un circuit digital carrera 132,super,et étant débutant je voulais savoir les premières modifs à faire (si il y en a !),pour profiter à fond du circuit et où voitures,voilà merci à tous pour vos réponses.
Tchusss

salut bienvenue a toi sur le forum
pour info si tu veux t'amuser avec tes voitures sur carrera viens ici