Imprimer les messages du sujet "Nouveau dans le slot"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 04/07/2012 à 13h12 par Vestimc

Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir un circuit digital carrera 132,super,et étant débutant je voulais savoir les premières modifs à faire (si il y en a !),pour profiter à fond du circuit et où voitures,voilà merci à tous pour vos réponses.
Tchusss

Posté le 06/07/2012 à 10h01 par Vestimc

hé bien !,je vois que ma question n'interesse pas grand monde,tant pis

Posté le 06/07/2012 à 10h15 par Viraufrin

Vestimc a écrit :
hé bien !,je vois que ma question n'interesse pas grand monde,tant pis

En cherchant bien dans les sujets déjà présents sur le forum, tu devrais trouver quelques éléments de réponse

Et

Site Viraufrin

Posté le 06/07/2012 à 10h16 par mann72

tu n'as aucune modif a faire pour ta piste a part changé ou acheté d'autres materiels "genre un compte tour DS200"
pour les voitures tu as cartes blanches si tu leurs installe une puce carrera
et apres c'est de la déco et selons tes envies
bonne continuation

un commentateur demande a juha kenkunen quel type de pneus avez vous choisi pour cette spéciale?
JUHA répond " des pneus pirelli noir et rond"

Posté le 06/07/2012 à 10h46 par pascal GRIBOUILLE

Mann72 a dit

Citation :
tu as cartes blanches si tu leurs installe une puce carrera

Il faut aussi une carte bleue.

Mon circuit
http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1508858&pgi=0#is_top

Posté le 06/07/2012 à 10h56 par swb

Bienvenue a toi sur le forum

Posté le 06/07/2012 à 13h56 par ultioliv

Vestimc a écrit :
Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir un circuit digital carrera 132,super,et étant débutant je voulais savoir les premières modifs à faire (si il y en a !),pour profiter à fond du circuit et où voitures,voilà merci à tous pour vos réponses.
Tchusss

salut bienvenue a toi sur le forum
pour info si tu veux t'amuser avec tes voitures sur carrera viens ici

toujours a votre service!!!!!

Posté le 06/07/2012 à 15h12 par clavtons

Salut.

Posté le 06/07/2012 à 15h21 par Fazer95

Hello

Welcome dans ce forum de passionnés

Ladies and Gentlemen start your engines

Posté le 06/07/2012 à 15h31 par Steph

Salut Vestimc,

Si tu as fait l'acquisition d'un coffret D132 complet, se trouve l'ancienne base D132...

Tu peux directement faire évoluer ton circuit avec la V2.0, permettant la mise en place d'accessoires très sympa comme le pont feux de départ, les jauges à essence, la tour de position, le compteur/chrono, etc...

Vas faire une tour là : L'ensemble des accessoires D132...

Steph

Posté le 06/07/2012 à 20h24 par wil

Vestimc a écrit :
Bonjour à tous,
Tchusss

1 : Agrandir ton circuit (tu peux acheter des rails d'occasions carrera evolution) + ajouter des changements de voie.

2 : Ajouter des bordures

3 : Prendre la nouvelle box + pitlane et prendre un cordon pour relier à un PC avec un logiciel

4 : Ajouter des poignées et prendre des voitures en plus pour jouer à plusieurs

.... etc... tu viens de rentrer dans le monde du slot

Mon circuit
Mes voitures

Posté le 09/07/2012 à 22h04 par Vestimc

Merci a tous pour vos réponses,donc oui J'ai acheter le circuit digital 132 Gt Master,à se propo,je ne veut pas faire de la pub mais je l'ai eu à 295€ alors que dans tout les magasins de slot il tournait autour des 390€,et étant aussi modéliste avions Rc,j'ai regarder un magasin bien connu du côté de honfleur M........s,je vous dis ça au cas ou quelqu'un ici voudrait faire une bonne affaire.du coup vu l'économie j'ai pris la nouvelle base avec les Leds en arc de cercles,mais malheureusement je n'ai rien pour chronométrer et sa me manque déjà de savoir si je progresse ou pas,j'ai vu dans les réponses que vous avez faites que l'on parle de DS2000 ou autres que me conseiller vous pour les chronos et où place dans la course.
Merci encore de vos réponses ,un moments j'ai cru que j'avais fait une bêtises personne ne répondait
Tchusss