Imprimer les messages du sujet "ma petite dernière"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 27/06/2012 à 20h11 par mathieu

Posté le 27/06/2012 à 20h14 par domibartho
une revell
, je n aime pas trop cette version,
trop courte à mon gout mais
ce n est pas le cas de tout le monde

http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-
Posté le 27/06/2012 à 20h26 par clioF2
| domibartho a écrit : |
une revell , je n aime pas trop cette version, trop courte à mon gout mais ce n est pas le cas de tout le monde |
Une revell avec un petit Nsr et des jantes Brifou, ça déménage, mieux qu'en vrai

Posté le 27/06/2012 à 20h39 par SlotMouetteGP
Malgrès des moteurs pas terrible du tout chez revell je regrette vraiment que cette marque ce retire du slot
Ils étaient capable de sortir des modèles très bien fait et très originaux tous çà pour un coup assez abordable
En plus j'ai quelques autos de cette marque et elle roule fort bien rien quand enlevant l'aimant
Alors pour ma part je dit très bon choix

Avec Michelin on s'en mets plein les reins , avec Igol qu'est ce qu'on rigol , avec Motul....
---
Salut Amicale à Didier(allias C2R17) et Lexav (allias Xavier) !!!!!!!
Posté le 27/06/2012 à 20h40 par mathieu
esthétiquement je préfères la courte.j'aurais aimé trouver celle avec les gros pare choc
Posté le 27/06/2012 à 20h49 par fastwagon
Je viens de recevoir celle-ci pour la fête des pères:

Et honnêtement je suis très déçu, elle est absolument inroulable... Déslottage systématique, malgré une bonne dose de plomb dans le nez... Je crois que je vais devoir changer le guide ou le rallonger (en hauteur/profondeur)...
Et puis ce que je regrette aussi, c'est que c'est une vulgaire propulsion...

Posté le 27/06/2012 à 20h51 par mathieu
personnellement la mienne roule très bien avec très peu de plomb
Posté le 27/06/2012 à 20h56 par mathieu
j'ai celle ci dans le meme genre qui roule très fort.après pour l'eshétique c'est une affaire de gout 
Posté le 27/06/2012 à 20h59 par fastwagon
| mathieu a écrit : |
| personnellement la mienne roule très bien avec très peu de plomb |
Le guide de la mienne ne pénètre que de 3 à 4 mm dans la slot, alors forcément, vu qu'il n'y a aucun débattement sur le train avant, elle sort à la moindre bosse ou au moindre changement de revêtement...

Posté le 27/06/2012 à 21h07 par Viraufrin
| fastwagon a écrit : |
| mathieu a écrit : personnellement la mienne roule très bien avec très peu de plomb
Le guide de la mienne ne pénètre que de 3 à 4 mm dans la slot, alors forcément, vu qu'il n'y a aucun débattement sur le train avant, elle sort à la moindre bosse ou au moindre changement de revêtement... |
Essaye d'adapter un guide Ninco, avec ou sans ressort :
c'est mon remède perso pour remplacer les guides "approximatifs" 
Posté le 27/06/2012 à 21h13 par SlotMouetteGP
Guide Ninco c'est le top pour ce genre de problème 
Avec Michelin on s'en mets plein les reins , avec Igol qu'est ce qu'on rigol , avec Motul....
---
Posté le 27/06/2012 à 22h05 par fastwagon
| Viraufrin a écrit : |
| fastwagon a écrit : mathieu a écrit : personnellement la mienne roule très bien avec très peu de plomb
Le guide de la mienne ne pénètre que de 3 à 4 mm dans la slot, alors forcément, vu qu'il n'y a aucun débattement sur le train avant, elle sort à la moindre bosse ou au moindre changement de revêtement... Essaye d'adapter un guide Ninco, avec ou sans ressort : |
Merci pour l'idée, je vais essayer de me trouver ça...

Posté le 28/06/2012 à 17h43 par C2R17
Bof Revell c'est un peu comme Scalex, c'est beau et ça roule mal !! Bon en pire je l'accorde !
Avec beaucoup de bricolage ça va mieux, mais bon j'en ai quelques unes mais c'est pour le look 
Par contre la 205 en Spirit ça va bien !!
Posté le 28/06/2012 à 18h10 par fastwagon
| C2R17 a écrit : |
| Bof Revell c'est un peu comme Scalex, c'est beau et ça roule mal !! Bon en pire je l'accorde !
Avec beaucoup de bricolage ça va mieux, mais bon j'en ai quelques unes mais c'est pour le look Par contre la 205 en Spirit ça va bien !! |
Toujours l'éternel dilemme entre le look et les perfs...

Posté le 28/06/2012 à 18h26 par mathieu
les pneus étaient un peu carré au debut quand meme
Posté le 28/06/2012 à 18h28 par mathieu
et mes 2 préféré 

Posté le 28/06/2012 à 18h43 par cricri
magnifique

salut 
ne craignez pas d'être lent,craignez seulement d'être à l'arrêt
Posté le 28/06/2012 à 18h51 par SlotMouetteGP
Ah la gt40 , l'objet de tous mes désirs
Et puis la March et une très belle auto aussi 
---
Posté le 28/06/2012 à 19h19 par mathieu
la gt 40 roule vraiment bien
Posté le 28/06/2012 à 19h37 par SlotMouetteGP
Moi j'avais tester la version Sebring 1966 et c'est une pure merveille , je recherche d'ailleurs une Gt40 
---